Tuning de DS
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
je viens de regarder et je pense que c'est pas possible, y'a juste des petites vis bizarres en for de croix à 3 braches, sinon je crois que tout le reste est emboité.
donc la seule solution est de mettre du scotch avec du papier pour proteger écrans et orifices divers...mais je pense que c'est facilement faisable...
donc la seule solution est de mettre du scotch avec du papier pour proteger écrans et orifices divers...mais je pense que c'est facilement faisable...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
alors protege bien ton ecran (attention aussi avec le scotch)
et n'hesite pas a finir a la main pour les coutour des ecrans si tu as peur de les abimer
passe aussi apres un coup de vernis (mat ou brillant comme tu veux) pour eviter que la peinture s'ecaille
et n'hesite pas a finir a la main pour les coutour des ecrans si tu as peur de les abimer
passe aussi apres un coup de vernis (mat ou brillant comme tu veux) pour eviter que la peinture s'ecaille
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
si je trouve une bombe de peinture pour voiture je prends ça ou alors il faut que je me trouve un aérographe ?
la peinture de la DS elle est vernie ? parce que on dirait pas, donc si je trouve la meme sorte j'aurais peut etre pas besoin de vernir ?
la peinture de la DS elle est vernie ? parce que on dirait pas, donc si je trouve la meme sorte j'aurais peut etre pas besoin de vernir ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
aucune idée pour tout!^^Magix a écrit :si je trouve une bombe de peinture pour voiture je prends ça ou alors il faut que je me trouve un aérographe ?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
C'est simple, tu la prend en photo, tu la met sur un site comme http://www.imageshack.us/ tu copie le lien et tu mets le lien entre
[img]ton%20lien%20ici[/img]
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
C'est simple, tu la prend en photo, tu la met sur un site comme http://www.imageshack.us/ tu copie le lien et tu mets le lien entre
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
- yoyo22
- Super Mario
bon voila ne vous moquez pas trop!!
quand je le met en image c'est trop grand alors comme yoann007 a dit je le met en URL
http://img211.imageshack.us/img211/3438 ... sa.jpg/url]
quand je le met en image c'est trop grand alors comme yoann007 a dit je le met en URL
http://img211.imageshack.us/img211/3438 ... sa.jpg/url]
Dernière modification par yoyo22 le lun. 27 mars 2006 - 18:22, modifié 4 fois.
Je signe ce que je veux!
-
- Super Mario Bros