Advance Wars : Dual Strike
-
- Ignorez-moi !!
-
- Liquid Mario
J'ai les 2 mais ca n'a rien a voir. Reste a voir si tu prefere l'action pure ou la strategie. Sachant que sur la durée Advance Wars est gagnant mais que sur l'intensité de jeu Castlevania le cloue sur placeashuit a écrit :Esque qqun a advance wars DS et castelvania DS parce que j'heiste entre els deux et je sais pas le quel prendre .

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Yaaah tu m'aide pas du tout >_<Link52 a écrit :J'ai les 2 mais ca n'a rien a voir. Reste a voir si tu prefere l'action pure ou la strategie. Sachant que sur la durée Advance Wars est gagnant mais que sur l'intensité de jeu Castlevania le cloue sur placeashuit a écrit :Esque qqun a advance wars DS et castelvania DS parce que j'heiste entre els deux et je sais pas le quel prendre .
De toute façon je m'achetrais les deux mais c'est pour m'occuper pendant les vaccance et en attendant noel donc je pense que advance wars est un choix plus judicieux .
Castelvania chez mes grand parent je le finit en 2 jours ^^ ( va savoir pourquoi

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Pour Ashuit, je te conseille Advance wars, ce jeux est génial ! J'en suis à 50 H de jeux et j'en suis à peine à la moitié du jeux. Pour Castlevania, j'ai pas accroché (mais je dois être un des seuls). Son coté recherche m'a soulé.
Sinon à Advance Wars, j'ai dépassé les 50H de jeux, je suis à la mission 24 de la campagne expert (mission dans le brouillard contre drake) et c'est balèze. Mes persos les plus utilisé sur cette campagne sont Kanbei (N7) Grit (N8 je crois je l'adore
) et Eagle (N5 trop classe !!!) J'aime bien aussi Sonja, Kat, Adder, Javier, Jess, Jake etc ...
Sinon j'ai 79 médailles (plus que 221 lol) et il ne me reste plus que 3 persos à débloquer : Helmut, Jugger et Von-Bolt.
Et je vais essayer le mode multi cette semaine.
I LOVE THIS GAME !!!
PS : Si quelqu'un flood ne répondez pas, il arrétera le flood tout seul
Sinon à Advance Wars, j'ai dépassé les 50H de jeux, je suis à la mission 24 de la campagne expert (mission dans le brouillard contre drake) et c'est balèze. Mes persos les plus utilisé sur cette campagne sont Kanbei (N7) Grit (N8 je crois je l'adore

Sinon j'ai 79 médailles (plus que 221 lol) et il ne me reste plus que 3 persos à débloquer : Helmut, Jugger et Von-Bolt.
Et je vais essayer le mode multi cette semaine.
I LOVE THIS GAME !!!
PS : Si quelqu'un flood ne répondez pas, il arrétera le flood tout seul

-
- Mario Bros
Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^
C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).
Mode amusant, mais anecdotique ^^
J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.
Je ne décroche tjrs pas de ce jeu !
C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).
J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.
Merci et pour le mode action on a combien d'unité ?JUIL a écrit :Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore