Présentation de la Wii
Re: .
Ca c'est sur GC. Aucun jeu n'a, pour l'instant, été annoncé sur Révolution (mis à part quelques petits mais de chez Nintendo)LightLink a écrit :Je suis pas sur de se que jecrit mais parrait qu'un nouveaux Viewtiful Joe vas sortir sur la revolution ou sur la GC sauf sa serra un jeu combat comme soul calibur 2.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
peut etre un oubli de lettre : sera / serait -> ser
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
- DarkDamien
- Golden Mario
Justement non on s'en fiche pas, ca devient carrement pénible toutes ces personnes qui croient qu'on peut écrire sur un forum comme à ces potes par SMS. On est sur un forum, ce qui signifie qu'on a tout le temps qu'on veut pour écrire ces messages, l'usage du sms style, d'abréviations douteuses n'est nullement justifiés ni tolérable. Pour que le forum reste lisible, il est nécessaire que tout le monde fasse un minimum d'efforts. Si tout le monde se laissé aller à écrire n'importe comment, ca deviendra vite illisible et particulièrement pénible pour les users, et c'est de toute façon un manque de respect total pour les autres que d'écrire comme ca. Et comme je vois qu'on t'a déjà averti a ce sujet LightLink, je te pris de faire plus attention dorénavant, sinon je sévirais, merci.
-
- Mario Bros
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie pas le massacre de l'orthographe.liamsi a écrit :ou "sert de titre au jeu"Navet l'épouvantail a écrit :peut etre un oubli de lettre : sera / serait -> ser
il est pas en france non plus ptétr que chez eux ils ont une autre facon de parler...enfin bref on s'en fiche du moment qu'on comprend ce qu'il dit
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
lol je vois que c'est pas pour rien qu'on t'as attribué le titre de boulet... sans commentaireDr. Gonzo a écrit :
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie le massacre de l'orthographe.

Et toi, ca te dirais d'aller le rejoindre ?liamsi a écrit :lol je vois que c'est pas pour rien qu'on t'as attribué le titre de boulet... sans commentaireDr. Gonzo a écrit :
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie le massacre de l'orthographe.

- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'ai jamais affirmé être parfait, j'ai parfaitement conscience de mes lacunes en orthographe (meme si dieu merci je suis loin d'être le pire), je dis juste qu'il faut faire un minimum attention et éviter les raccourcis sauvages, utilisez la ponctuation, écrire les mots en entiers, bref faire en sorte que nos messages ne sembles pas provenir d'une discution SMS entre 2 potes pour que le forum reste agréable a parcourirjf007 a écrit :DarkDamien> Toi non plus ton écriture n'est pas parfaite tu sais...comme "se laissé" qui n'a pas la bonne conjugaison etc... c'est du détail mais blague à part tu as raison les abréviations vraiment grossières sont intolérables.
Donc +1

Haloman merci plutôt!!!Darkdamien a écrit : Je n'ai jamais affirmé être parfait, j'ai parfaitement conscience de mes lacunes en orthographe (meme si dieu merci je suis loin d'être le pire), je dis juste qu'il faut faire un minimum attention et éviter les raccourcis sauvages, utilisez la ponctuation, écrire les mots en entiers, bref faire en sorte que nos messages ne sembles pas provenir d'une discution SMS entre 2 potes pour que le forum reste agréable a parcourir