Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: .

Message par Trevor »

LightLink a écrit :Je suis pas sur de se que jecrit mais parrait qu'un nouveaux Viewtiful Joe vas sortir sur la revolution ou sur la GC sauf sa serra un jeu combat comme soul calibur 2.
Ca c'est sur GC. Aucun jeu n'a, pour l'instant, été annoncé sur Révolution (mis à part quelques petits mais de chez Nintendo)
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Viewtiful Joe:Red Hot Man (ser le titre du jeux)

Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Mon dieu comment on peut faire une faute comme ça :non2: c'est "c'est" et pas "ser"
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

peut etre un oubli de lettre : sera / serait -> ser
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Navet l'épouvantail a écrit :peut etre un oubli de lettre : sera / serait -> ser
ou "sert de titre au jeu"
il est pas en france non plus ptétr que chez eux ils ont une autre facon de parler...enfin bref on s'en fiche du moment qu'on comprend ce qu'il dit
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Justement non on s'en fiche pas, ca devient carrement pénible toutes ces personnes qui croient qu'on peut écrire sur un forum comme à ces potes par SMS. On est sur un forum, ce qui signifie qu'on a tout le temps qu'on veut pour écrire ces messages, l'usage du sms style, d'abréviations douteuses n'est nullement justifiés ni tolérable. Pour que le forum reste lisible, il est nécessaire que tout le monde fasse un minimum d'efforts. Si tout le monde se laissé aller à écrire n'importe comment, ca deviendra vite illisible et particulièrement pénible pour les users, et c'est de toute façon un manque de respect total pour les autres que d'écrire comme ca. Et comme je vois qu'on t'a déjà averti a ce sujet LightLink, je te pris de faire plus attention dorénavant, sinon je sévirais, merci.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon j'ai bien hâte de voir cette fameuse annonce sur la Révo, ça m'étonnerai que Matt dise des conneries :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je viens de lire des article sur le "cube mapping" et j'ai rien capté ! ^^'
A part que l'on aura l'impression de voir de la vrai 3d...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir !
jf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jf007 »

DarkDamien> Toi non plus ton écriture n'est pas parfaite tu sais...comme "se laissé" qui n'a pas la bonne conjugaison etc... c'est du détail mais blague à part tu as raison les abréviations vraiment grossières sont intolérables.

Donc +1
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jf007 a écrit :DarkDamien> Toi non plus ton écriture n'est pas parfaite tu sais...comme "se laissé" qui n'a pas la bonne conjugaison etc... c'est du détail mais blague à part tu as raison les abréviations vraiment grossières sont intolérables.

Donc +1
Oui mais ça reste compréhensible ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

liamsi a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :peut etre un oubli de lettre : sera / serait -> ser
ou "sert de titre au jeu"
il est pas en france non plus ptétr que chez eux ils ont une autre facon de parler...enfin bref on s'en fiche du moment qu'on comprend ce qu'il dit
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie pas le massacre de l'orthographe.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Dr. Gonzo a écrit :
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie le massacre de l'orthographe.
lol je vois que c'est pas pour rien qu'on t'as attribué le titre de boulet... sans commentaire :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

liamsi a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
ouais ben faut pas charier, le québec c'est français jusqu'a preuve du contraire. tu parle comme si on venait d'une quelconque tribu reculée: "du moment qu'on comprend ce qu'il dit." une autre façon de parler ça justifie le massacre de l'orthographe.
lol je vois que c'est pas pour rien qu'on t'as attribué le titre de boulet... sans commentaire :-D
Et toi, ca te dirais d'aller le rejoindre ? :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jf007 a écrit :DarkDamien> Toi non plus ton écriture n'est pas parfaite tu sais...comme "se laissé" qui n'a pas la bonne conjugaison etc... c'est du détail mais blague à part tu as raison les abréviations vraiment grossières sont intolérables.

Donc +1
Je n'ai jamais affirmé être parfait, j'ai parfaitement conscience de mes lacunes en orthographe (meme si dieu merci je suis loin d'être le pire), je dis juste qu'il faut faire un minimum attention et éviter les raccourcis sauvages, utilisez la ponctuation, écrire les mots en entiers, bref faire en sorte que nos messages ne sembles pas provenir d'une discution SMS entre 2 potes pour que le forum reste agréable a parcourir :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit : Je n'ai jamais affirmé être parfait, j'ai parfaitement conscience de mes lacunes en orthographe (meme si dieu merci je suis loin d'être le pire), je dis juste qu'il faut faire un minimum attention et éviter les raccourcis sauvages, utilisez la ponctuation, écrire les mots en entiers, bref faire en sorte que nos messages ne sembles pas provenir d'une discution SMS entre 2 potes pour que le forum reste agréable a parcourir :)
Haloman merci plutôt!!! :masque:

Répondre