Resident evil 5 : images inside !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est mieu expliqué ainsi! :P

C'est sur que le genre a carrément changé de voie, certains aiment, certains non. Tu est du genre qui aime le survival horror pur et dur, je ne te blame pas pour ca.

Pour ma part, j'aime mieu le genre action horror.

Tu dois quand même avouer que des changements de caméras et de contrôles étaient nécéssaire, le tout étant cruellement dépassé.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Selon Nintendo Of America, RE5 sortira sur Revolution, Capcom attend juste plus d'infos pour faire une annonce.

De son côté Capcom affrime que c'est dans sa nouvelle stratégie de faire du multi plateformes, et qu'il se pourrait que RE5 sorte sur PC.
Faut pas écorcher les infos non plus, Capcom a annoncé qu'il attendais d'un savoir plus d'un point de vue technique sur la Révolution avant d'annoncer une quelconque exclusivité.
http://palgn.com.au/article.php?id=2712
Regarde l'info, j'ai rien écorché !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merci Méga Luigi de confirmer que tu as un peu transformer la réalité :p
Well, Nintendo of America have responded, and allude to the Revolution's full unveiling later this year. They said Resident Evil 5 "may be announced for the Revolution at that time". It seems possible that announcements of games in development for the upcoming console have been held off until then.
Capcom have also been quoted as saying the game would be coming to other platforms - so it's possible PC players could also get a version.
May be -> peut etre... Nintendo a pris des pincettes en disant ca, il n'ont pas dit qu'il sera annoncé sur révo mais que peut etre qu'il sera annoncé en meme temps que la console petite nuance importante. ;)

Quand a capcom ils sont juste parler d'autre plate forme en évoquant le PC... :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Selon Nintendo Of America, RE5 sortira sur Revolution, Capcom attend juste plus d'infos pour faire une annonce.

De son côté Capcom affrime que c'est dans sa nouvelle stratégie de faire du multi plateformes, et qu'il se pourrait que RE5 sorte sur PC.
Faut pas écorcher les infos non plus, Capcom a annoncé qu'il attendais d'un savoir plus d'un point de vue technique sur la Révolution avant d'annoncer une quelconque exclusivité.
http://palgn.com.au/article.php?id=2712
Regarde l'info, j'ai rien écorché !^^
Ce que je disais que tu avais écorché c'était quand tu disais "RE5 sortira sur Revolution, Capcom attend juste plus d'infos pour faire une annonce", ce n'est pas vrai, on en sait pas du tout si RE5 sortira sur Revo car Capcom attend de voir les capacités techniques de celle-ci avant de déclarer une quelconque exclusivité ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi, je sens que ca veut dire que Nintendo est pret pour sortir le chéquier !^^

Dédé, en seconde, j'ai vu le modal "may", ce qui veut exprimer une forte forte probabilité.
Et le peut-être se dit Maybe en un seul mot, pas en deux ! :-D
Et ca veut dire que si il n'est pas annoncé en même temps que la console, il le sera plus tard !^^
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Moi, je sens que ca veut dire que Nintendo est pret pour sortir le chéquier !^^

Dédé, en seconde, j'ai vu le modal "may", ce qui veut exprimer une forte forte probabilité.
Et ca veut dire que si il n'est pas annoncé en même temps que la console, il le sera plus tard !^^
Nintendo qui sort le chéquier... Et demain MS qui dépose le bilan tant qu'on y est :lol:

Et pour te répondre Méga Luigi, may ca n'exprime pas une quasi-certitude mais une possibilité (may-> pouvoir un peu comme can mais en plus fort si tu préfères), et can ne s'utiilise pas dans les discours commercial en principe vu qu'il n'a que "peu" de force, et de ce fait may be peut aussi se traduire peut-être en fonction de la situation (essaie de mettre May be dans un traducteur ou cherche la définition de may dans un dico, peut-être apparaitra inévitablement).

La traduction du passage de Iwata ca donne du "pourrais-être annoncé".

Maintenant si tu ne me crois pas va consulter ton dico d'anglais (chose que j'ai faite avant de te répondre car tu aurais presque fini par me donner un doute) et évite la prochaine fois de balancer des traductions foireuses pour défendre tout et n'importe quoi par pitié car c'est franchement pénible, parce non jamais cette phrase a assuré que RE5 serais soit annoncé en meme temps que la console ou plus tard mais qu'il POURRAIT-être annoncé.

Ca signifie ce que ca signifie, RE5 va PEUT-ETRE, être annoncé mais pour le moment absolument rien n'est sur :blasé:

Désolé d'avoir a le dire mais tu arranges quand meme n'importe comment les discours pour te rassurer là (quoi qu'en meme temps il me semble que RE5 tu t'en fous comme moi, a se demander pourquoi tu cherches a ce point à défendre la révo)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

*méga-luigi* a écrit :Moi, je sens que ca veut dire que Nintendo est pret pour sortir le chéquier !^^

Ca veut dire "pourrait être" c'tou! C'est probable mais vraiment rien de sûr! C'est juste pas à exclure.
Enfin bon, je suis qu'en lea hein, peut être que ça veut dire qu'il sera annoncé plus tard mais que j'ai un trou. :) Heureusement que tes cours de seconde sont là pour rattraper les sous entendus qui nous auraient échappés :masque:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je cherche juste à montrer que la évo ne sera par larguée par les éditeurs tiers.
C'est la fin du monde quand un éditeur dit qu'il n'a pas envie de dévellopper sur la Revo, mais qu'il va quand même le faire.
Au moins, je ne suis pas comme certains, qui n'azrrive pas un comprendre un texte en français parlant d'EA qui ne soudiendrait pas la Révo a 100 %, et qui tirent la conclusion de l'absence totale des jeux EA sur Revo.
:-D
S'en sort bien cette fois ci !^^
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

S'en sort bien cette fois ci !^^
Vi je dois avouer comme les chats, tu retombe toujours sur ses pattes :lol:

Manière personne a dit que capcom n'allait pas soutenir la révo, juste que pour RE5 rien n'était sur ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :On commence par les animations faciales. Elles sont particulièrement poussées, grace au moteur physique du jeu qui permet aux développeurs de tendre ou détendre de façon très précise les muscles d'expressions faciales, mais Takeuchi avertit qu'il n'est pas certain que ce système exigeant soit repris dans la version finale du jeu.

Le jeu est prévu pour fonctionner à 60 images par secondes (Contre 30 pour Resident Evil 4 sur GameCube.), afin de rendre le jeu plus dynamique, pour donner une touche "action" encore plus poussée et "exprimer davantage de choses".

La grande mode, ce sont les niveaux les plus interactifs possibles. A priori, l'environnement le sera dans RE5, avec les objets volant en morceaux sous les tirs, etc. Des physiques très évolués devraient être mis au service du jeu. Il est possible qu'un moteur externe, non conçu par l'équipe, soit utilisé, par manque de temps et d'argent.

On l'avait déjà noté, le froid et le chaud seront des éléments clés de RE5. Le jeu devrait pouvoir afficher de façon réaliste les changements climatiques. On devrait sentir l'atmosphère changer tout en jouant. C'est assez difficile à se représenter dit comme ça, mais visiblement c'est un point important du jeu, que l'équipe annonce inédit dans le monde du jeu vidéo.

Le gameplay suivra les grandes lignes de RE4. Cela ne veut pas dire que ce sera exactement la même chose, mais ce sera plus proche de RE4 que des précédents épisodes. Assez logique, vu la réussite du changement de gameplay du dernier opus.
Dernière modification par totti10 le mar. 02 août 2005 - 16:52, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

""On commence par les animations faciales. Elles sont particulièrement poussées, grace au moteur physique du jeu qui permet aux développeurs de tendre ou détendre de façon très précise les muscles d'expressions faciales, mais Takeuchi avertit qu'il n'est pas certain que ce système exigeant soit repris dans la version finale du jeu. ""

Au moins c'est honnête!
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

mheishiro a écrit :""On commence par les animations faciales. Elles sont particulièrement poussées, grace au moteur physique du jeu qui permet aux développeurs de tendre ou détendre de façon très précise les muscles d'expressions faciales, mais Takeuchi avertit qu'il n'est pas certain que ce système exigeant soit repris dans la version finale du jeu. ""

Au moins c'est honnête!
de toute facon en jouant la caméra sera derriére le dos du héros a koi vont servir ces animations faciales si on les voit jamais?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben ça c'est prématuré d'y penser vu que le jeu doit encore être loin d'être fini et qu'on ne connait pas les innovations !
Mais il devra surement y avoir des vidéos pour que les animations faciales servent :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je pense pas que Resident Evil devrait aller jusque la. Ca pourrait devenir dangeureux de faire un jeu qui foutrait autant la trouille. Je pense qu'un systeme de verouillage efficace serait preferable sur les peu de jeux qui ont un impact de choc, fort probable sur les personnes sensibles :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Link52 a écrit :Je pense pas que Resident Evil devrait aller jusque la. :/
tu veu dire quoi par jusqu'a la ?

Répondre