Pétition Avatar 100x100
-
- Mario
-
- Super Mario
je veu le metre aussi mai ca me déchir le coeur de devoir enlevé mon actuelle avatar
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silver Mario
Peut etre un autre moyen de faire craquer l'administration du forum : mettre des avartars de Wind Waker tout partout !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
jai pas compris lol?*méga-luigi* a écrit :Peut etre un autre moyen de faire craquer l'administration du forum : mettre des avartars de Wind Waker tout partout !^^
ils son alérgique aux avatar wind waker?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Y'a 43 (+1 parce moi j'ai cliqué sur Contre sans le faire expres, donc ca fait 44) personnes qui ont voté pour les avatars plus grands, et y'en a que 4 qui les reclament...
Y'a pas un problème ?
Y'a pas un problème ?
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Oui enfin là c'est une image qui en 60x60 rend bien.Darkdamien a écrit :-_- Non mais sérieux ca devient à peine lourd ces enfantillages pour un truc aussi insignifiant, la vache quand je pense a tout ce remue ménage pour que nos avatars passe de
ca :
à ca
Je me dis que ca vaut vachement le coup
Il y a des images qui ne rendent bien qu'en 100x100

- DarkDamien
- Golden Mario
Non non ca c'est bidon cette excuse car l'inverse est aussi vrai, on prend certain avatar, si on les agrandi ca part en pixel, celui de LJ par ex n'a rien à gagner d'etre agrandi de la sorte. Une petite image sera plus à l'aise en 60*60 qu'en 100*100.
Agrandir les avatars n'aura pour seul effet que de les rendre plus gros a l'écran point barre, ca rendre pas les avatars plus beaux ou moins beaux (sauf exception), là ou je rejoins San c'est que ca augmentera la taille des messages dans le sens de la hauteur (surtout vrai lors des petits messages ca je l'admet).
Et encore une fois tout ce remue ménage pour des détails pareils c'est limite, franchement les avatars "on veut des avatars plus grand" c'est à peine lourd (enfin vous faites ce que vous voulez apres tout) mais c'est assez rigolo de voir ceux dire qu'ils veulent rendre le forum plus beau en augmentant la taille des avatars, l'enlaidir en prenant tous le meme qui 'na rien d'esthétique qui plus est...
Agrandir les avatars n'aura pour seul effet que de les rendre plus gros a l'écran point barre, ca rendre pas les avatars plus beaux ou moins beaux (sauf exception), là ou je rejoins San c'est que ca augmentera la taille des messages dans le sens de la hauteur (surtout vrai lors des petits messages ca je l'admet).
Et encore une fois tout ce remue ménage pour des détails pareils c'est limite, franchement les avatars "on veut des avatars plus grand" c'est à peine lourd (enfin vous faites ce que vous voulez apres tout) mais c'est assez rigolo de voir ceux dire qu'ils veulent rendre le forum plus beau en augmentant la taille des avatars, l'enlaidir en prenant tous le meme qui 'na rien d'esthétique qui plus est...
-
- Mario
je pense que les avatars qui sont reduits pour rentrer dans la limite de 60 *60 paraissent plus deformés dc moin beau; En fait c'est juste la limite que je trouve trop basse, si elle etait agrandie, elle permetrait de ne pas avoir à retoucher les avatars que l'on peu trouver sur des sites et de ne pas avoir à les envoyer sur FTP , apres tu a raison, si tout le monde met un avatar en 100*100 ca risque de denaturer le forum en rendant chaque page identique( structure ) enfin la Terre s'arretera pas de tourner si nos avatars restent en 60*60 

- DarkDamien
- Golden Mario