Pac-Pix

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

DD je te rapellerais gentillement que Pac-pix n'est pas un jeu nintendo mais namco donc ils n'ont aucune raison de le surnoter (meme si je pense que se mag ne surnote pas mais qu'ils on un systeme de note particulier qui tines forcement en compte leur amour des licences nintendo !!) et puis je te rapellerait aussi que pac-pix a eu 6/10 dans joypad ce qui ne corespond pas a un jeu a eviter mais a "un bon titre d'appoint dont la fraicheur occupe une petite heure dans une salle d'attente ou pendant un long trajet, ce qui finalement demeure l'objectif premier d'une console portable"!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Clément a écrit :DD je te rapellerais gentillement que Pac-pix n'est pas un jeu nintendo mais namco donc ils n'ont aucune raison de le surnoter (meme si je pense que se mag ne surnote pas mais qu'ils on un systeme de note particulier qui tines forcement en compte leur amour des licences nintendo !!) et puis je te rapellerait aussi que pac-pix a eu 6/10 dans joypad ce qui ne corespond pas a un jeu a eviter mais a "un bon titre d'appoint dont la fraicheur occupe une petite heure dans une salle d'attente ou pendant un long trajet, ce qui finalement demeure l'objectif premier d'une console portable"!!
Oui et ? Je n'ai pas parlé de la note de Pac Pix dans le LMO ou que ce soit dans ce topic :roll:

Relis un peu la seul personne a avoir parlé des notes du nintendo mag c'est LMDS pour star fox sur GC. Moi je parlais de Méga luigi.

Le passage que j'ai souligné il vaut son pesant d'or soit dit en passant, non il ne surnote pas, c'est pire ils sont tellement acquis a la cause de nintendo qu'il en perde toute objectivité (completement lamentable, on lit leur test pour savoir si les jeux valent le coup, hors on se retrouve avec une véritable brochure publicitaire qu'on trouve dans les micromania, en guise de test)) fin passons c'est pas le sujet du topic, manière ce mag ca fait 3 plombes que je me fis plus a aucune de leur note.

Pour Joypad 6 c'est pas bon hein, un jeu qui se prend 6 chez eux ca correspond a un jeu ultra moyen a éviter sauf si on est fan du genre, c'est à partir de 7 qu'on comence a tapper dans le bon jeu chez eux.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Des qu'il y a marqué nintendo sur la boite toi manière meme les daubes tu les apprécies Image.
C'est loin d'êtee une daube Yoshi's Universal Gravitation, quand je vois qu'ils mettent la même note à Doshin et à ce super jeu, y'a franchement quelque chose qui va pas !^^
Mais en général, je trouve les jeux Nintendo bons(et funs), donc c'est pour ca que je n'achète que des consoles de cette marque.
Pour lez mag officiel, le 10/20 qui représente la moyenne est situé à 6/10.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Darkdamien a écrit :
Clément a écrit :DD je te rapellerais gentillement que Pac-pix n'est pas un jeu nintendo mais namco donc ils n'ont aucune raison de le surnoter (meme si je pense que se mag ne surnote pas mais qu'ils on un systeme de note particulier qui tines forcement en compte leur amour des licences nintendo !!) et puis je te rapellerait aussi que pac-pix a eu 6/10 dans joypad ce qui ne corespond pas a un jeu a eviter mais a "un bon titre d'appoint dont la fraicheur occupe une petite heure dans une salle d'attente ou pendant un long trajet, ce qui finalement demeure l'objectif premier d'une console portable"!!
Oui et ? Je n'ai pas parlé de la note de Pac Pix dans le LMO ou que ce soit dans ce topic :roll:

Relis un peu la seul personne a avoir parlé des notes du nintendo mag c'est LMDS pour star fox sur GC. Moi je parlais de Méga luigi.

Le passage que j'ai souligné il vaut son pesant d'or soit dit en passant, non il ne surnote pas,c'est pire ils sont tellement acquis a la cause de nintendo qu'il en perde toute objectivité (completement lamentable, on lit leur test pour savoir si les jeux valent le coup, hors on se retrouve avec une véritable brochure publicitaire qu'on trouve dans les micromania, en guise de test)) fin passons c'est pas le sujet du topic, manière ce mag ca fait 3 plombes que je me fis plus a aucune de leur note.

Pour Joypad 6 c'est pas bon hein, un jeu qui se prend 6 chez eux ca correspond a un jeu ultra moyen a éviter sauf si on est fan du genre, c'est à partir de 7 qu'on comence a tapper dans le bon jeu chez eux.
au temps pour mi DD j'ai ete mauvaise laugue (c'est parce que d'habitude t'es le premier a balancer ce genre de truc !!) ce message etait evidemment aussi dedier a LMDS!!
c'est là tout le truc justement !! je ne leur demande pas d'etre objectif tant qu'il explique leur choix!! et personnelement je ne me fie pas a leur note mais a leur texte!! et je trouve qu'il est parfaitement normal pour un fan (de zelda par exemple) de laisser passerdes petites imperfections quand on les compare au plaisir de retrouver notre elfe adoré !!

pour le 6 / 10 j'ai pas dis que c'était un chef d'oeuvre !! il n'y en a pas beaucoup de toute façon mais je suis desoler meme si ça ne correspond pas a une bonne note ce n'est pas une note catastrophique par rapport a tes critiques !!
et encore une fois j'attache beaucoup moins d'importance a la note que au texte qui lui qulifie le jeu de 'titre frais'!!

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

le_mec_de_samus a écrit :Mais je le voulais le stylet pacman :'(

Rien a faire je vais envoyer un mail a Nintendo France :lol:
Regardez le message que je viens de quoter.

J'ai vraiment envoyer un mail à Nintendo France ^^
Il m'ont jamais répondu ... :P

Et aujourd'hui j'ai reçu un stylet Pac-Pix !!! YEAH !!! ^^

Respect au SAV de Nintendo France, il font du bon boulot ^^

C'est toujours une petite compensation quand on achète un jeu de merde :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Mais je le voulais le stylet pacman :'(

Rien a faire je vais envoyer un mail a Nintendo France :lol:
Regardez le message que je viens de quoter.

J'ai vraiment envoyer un mail à Nintendo France ^^
Il m'ont jamais répondu ... :P

Et aujourd'hui j'ai reçu un stylet Pac-Pix !!! YEAH !!! ^^

Respect au SAV de Nintendo France, il font du bon boulot ^^

C'est toujours une petite compensation quand on achète un jeu de merde :P
Je vais pas tarder à me l'acheter, pendant l'été, parce que comme le dit NLMO :
Pacpix est un soft "jus de citron", pas très profond, mais bien désaltérant.
Ou alors je prendrais Another Code : Mémoires doubles
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Prend Another Code, je me suis forcé à lire le test du LMO y'a quelques jours, ca m'a bien fait sourire :)

Pourtant j'aime bien le jus de citron ^^.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'espère qu'il trouveront des idées révolutionnaire pour se servir de la bubble gum a l'avenir comme pacman vs
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Mad hunter01 a écrit :J'espère qu'il trouveront des idées révolutionnaire pour se servir de la bubble gum a l'avenir comme pacman vs
t'inquiette d'apres les premiere impression pac'n'roll s'en tire tres bien ( il ressemble de tres pres a monkey ball alors ça peut pas etre mauvais !!^^)

Attention !! : tous ceux qui s'en prendront a Super monkey ball a la suite de ce poste seront decredibilisé a tout jamais !! ^^

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

*méga-luigi* a écrit :Je vais pas tarder à me l'acheter, pendant l'été, parce que comme le dit NLMO :
Pacpix est un soft "jus de citron", pas très profond, mais bien désaltérant.
Ou alors je prendrais Another Code : Mémoires doubles
Gros Up de topic, si vous avez bien lu ce que j'ai quoté, vous comprendrez pourquoi !^^

En fait je me suis acheté le jeu depuis samedi ( j'ai attendu pour me faire un vrai avis ) et j'aime bien.
C'est pas le hit du siècle, ni le nouveau Zelda, mais c'est un bon jeu sympatique.
Les musiques sont pas mal bien que peu nombreuses, le bruitage du pacman qui bouffe est un peu plus chiant, mais ce n'est pas inssuportable non plus.
Les graphismes, c'est dans l'esprit du jeu, mais un peu de couleurs aurait fait le plus grand bien.
La durée de vie est assez correcte, j'ai fini le premier livre aujourd'hui (en tout 15 heures de jeu ) et on revient sur les anciens tableaux pour battre son record et obtenir le rank S ( obtenu seulement 2 fois d'ailleurs. )
Le gameplay est vraiment bien pensé, lorsque l'on arrive vers les derniers chapitres, gérr le PacMan, le tir des flèches, et les dessins de Bombes devient un vrai challenge, et c'est loin d'être injouable.
Voilà, j'aime bien, et ca devient mon jeu de l'été sur DS !
Note 14,5/20 !
Mon Twitter

Répondre