[interview miyamoto] révolution: attendez l'e3 2006
-
- Baby Mario
J'ai écris à Denis Talbot, (les Québecois doivent le connaitre), il anime une émission et est allé au E3. Donc, je lui est écris pour essayer de soutirer des infos en mentionnant aussi la vidéo fake, mais j'esperais pas une réponse de sa part ^^.
Voici ce qu'il m'a répondu:
((Nintendo n'avait rien à annoncer...Il faut faire attention aux rumeurs sur
Internet. Vous avez certainement remarqué qu'elles proviennent toujours " d'ex-employés" ou de "source de l'intérieur". Plus souvent qu'autrement, il s'agit du fan qui prend ses désires pour des réalités.
Les responsables de la compagnie nipponne, afin de pas perdre la face, nous ont montré une boite noire qui, en fin de compte, ne ressemblera en rien à ce qu'ils devraient nous présenter l'an prochain. C'est du marketing! Pure et dure !))
Ca apporte peut etre rien de nouveau, à part qu'il pense qu'on en sauras pas plus sur la Revo avant l'E3 2006, mais je voulais quand meme partager sa réponse avec vous ^^.
Voici ce qu'il m'a répondu:
((Nintendo n'avait rien à annoncer...Il faut faire attention aux rumeurs sur
Internet. Vous avez certainement remarqué qu'elles proviennent toujours " d'ex-employés" ou de "source de l'intérieur". Plus souvent qu'autrement, il s'agit du fan qui prend ses désires pour des réalités.
Les responsables de la compagnie nipponne, afin de pas perdre la face, nous ont montré une boite noire qui, en fin de compte, ne ressemblera en rien à ce qu'ils devraient nous présenter l'an prochain. C'est du marketing! Pure et dure !))
Ca apporte peut etre rien de nouveau, à part qu'il pense qu'on en sauras pas plus sur la Revo avant l'E3 2006, mais je voulais quand meme partager sa réponse avec vous ^^.
depuis toujours :wave race, y on aussi une licence de jeux de basquet, pennant chase baseball,1080° snowboarding donc ils ne font pas que des jeux de sport délirants !Darkdamien a écrit :
Et depuis quand Nintendo a fait des jeux de sports sérieux ? J'aimerais bien savoir.
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
Pour moi la grande diference entre NINTENDO et SONY sont la convivialiter des jeux qu'ils proposent!!!
-Nintendo avec sa game cube offre des jeux qui me permette de passer de trop bon moment avec mes potes de plus tro bien avec la poigner de mon cube c trop facile daller jouer cher mon voisin.
-Sony avec sa PS2 Offre des jeux tres sombre et qui ce joue seul mais vraiment seul de plsu mes parent quand je joue a MGS ce plaignet ke je meferme dans ma chambre sans lumieure ba oui avec les reflet c dur di voir quelque chose. Et mes pote quand je leur di vener ce soir je vai jouer a ffX-2 il me dise oua bof
et quand je leur di alor les gars vou vener ce soir g SSBM mario kart et marion party il me dise ok on prend des pizza.
Moi c la que je voi que je possederai toujour une nintendo mais SOny propose de tres bon jeu aussi avec les quel je meclatte mai bon au bout d'un moment on y joue plus donc on revend aler que ma game cube je n'ai jamai revendu une seul jeux
-Nintendo avec sa game cube offre des jeux qui me permette de passer de trop bon moment avec mes potes de plus tro bien avec la poigner de mon cube c trop facile daller jouer cher mon voisin.
-Sony avec sa PS2 Offre des jeux tres sombre et qui ce joue seul mais vraiment seul de plsu mes parent quand je joue a MGS ce plaignet ke je meferme dans ma chambre sans lumieure ba oui avec les reflet c dur di voir quelque chose. Et mes pote quand je leur di vener ce soir je vai jouer a ffX-2 il me dise oua bof
et quand je leur di alor les gars vou vener ce soir g SSBM mario kart et marion party il me dise ok on prend des pizza.
Moi c la que je voi que je possederai toujour une nintendo mais SOny propose de tres bon jeu aussi avec les quel je meclatte mai bon au bout d'un moment on y joue plus donc on revend aler que ma game cube je n'ai jamai revendu une seul jeux
-
- Silicon Mario
D'un coter anilink par chez moi c'est "Venez jouer a SSBM, et Mario Kart", ils repondent "Ouais bof on finie de regarder la ferme "J déconne pour la fin
"), apres je leur dit "Bon bah heu on va se faire du Counter, du Unreal, Halo, etc..." et hop je l'ai vois tous courir prendre leur manteau et se diriger vers le cyber café le plus proche (enfin a 30 minutes de chez moi).
Plus personne ne veut jouer au multi sur console par chez moi exepté quelque rare jeu mais qui ont tous un point commun "FPS", donc forcement je suis bien obliger de passer par le online qui est le seul multi ou je peux me rabattre car pratiquement tous le monde sans fou un peu des jeux videos a mon âges et a par PES, et FPS et bien rien y ressort.

Plus personne ne veut jouer au multi sur console par chez moi exepté quelque rare jeu mais qui ont tous un point commun "FPS", donc forcement je suis bien obliger de passer par le online qui est le seul multi ou je peux me rabattre car pratiquement tous le monde sans fou un peu des jeux videos a mon âges et a par PES, et FPS et bien rien y ressort.
-
- Super Mario
Et bien chez moi c'est le contraire dés que j'appelle qlq n pour faire un Mario kart ou Un time Spliter,... tt le monde a cours je crois que le mutli PC n'est vraiment pas fait pour moi pour l'instant c'est con à dire mais je prèfère mille fois rigoler ensemble devant ma TV que être tt seul devant celle-ci et jouer avec un pote qui habite p-ê à 30 m de chez moi ou même un gars que je ne connais pas.