Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Moi j'attends vraiment de voir ce qu'ils ont à proposer. Je ne suis pas du tout convaincu par leur nouvelle génération... et pour cause on a rien vu !
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Ryoga:

Pareil que toi, je ne suis pas du tout convaincu, et meme si généralement j'ai confiance, là je reste spetique et inquiet pour nintendo...
a moins que d'autres annonces soient faites lors de ce salon, comme le laissent esperer certaines rumeurs...
animal crossing DS: 1074-5689-2203
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

nintendo a peu etre laissé un vide lors de la petite apparition de la révolution a l'e3 mais rien n'est joué pour l'instant et sony et crosoft ne mon pas convaincu malgré une annonce plus poussé que celle de nintendo(rien ne sert de courrir il faut partir a point)et avec cette phrase je fais allusion a nintendo,les 2 concurents de big-n ont l'air assez préssé de mettre en avant leurs future console de salon,moi j'attend la révolution et je sais que l'attente en vaudra la chandelle,et puis la ps3 et la 360 me font de plus en plus penser a des pc qu'a des consoles,et ca me decois enormément,la révolution aura quelques fonctions(dvd,internet wi-fi,etc,etc)mais les jeux seront bien plus interressant et innovant que les 2 autres bouffons qui ne pensent qu'a faire de leurs consoles un univers entierement multimedia(limite pc quoi!)et l'innovation des jeux n'est pas vraiment leurs point forts,donc pour c'est nintendo et rien que nintendo qui compte a présent.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

c est vrai ue pour le moment on parle de techn, mais franchement les console sont surtout terrilbe en fin de vie en general. mais je pense qu il n y aura plus bocoup de temps pour une console de se developper. de plus sony et xbox ont bo presenter des monstres, ca reste de la suite "logique". rien de nouveau avec le online. les option photo et..., je m en fou un peu etje prefere un album photo entre les mains. le chat....etc, j ai un pc et je prefere.

la revolution a autre chose a mon avis, sinon c est vrai que ca fait un peu leger. quoi ? c est la question. attendons de voir les planing des constructeurs le prix des betes et des jeux et surtout les jeux.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

un mytho du nom de tanaka dis sur son blog http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ qu'il faut attendre le 19mai pour plus d'annonces (mais pourquoi attendre Mr Nintendo?)

Mon avis sur ce début d'E3 :

- globalement satisfait
- quelques bons jeux GC pour finir sa vie en beauté
- Le online et software pour la DS qui promet
- Une console révolution très belle et très compacte
- Online !!!
- DVD !!
- la possibilité de jouer à tout les jeux nintendo du passé !
- une console plus performante que la GC et qui ne coûtera pas bonbon.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

S'il vous plaît les enfants calmez vous. :)
Premiérement on ne peut rien tirer de ces conferences sur les consoles nouvelles générations. Je ne comprend pas comment certains peuvent dire "maintenant c'est sur je vais prendre la ps3". Bien sur on a vu les graphismes de la Xbox360 et de la ps3, ca fait toujours plaisir mais on s'en doutait c'est plus beau ok.
On a aussi pu voir les capacités techniques de la Xbox360 et de la ps3, ca fait toujours plaisir mais on s'en doutait c'est plus puissant ok.
Ok! On a presque rien vu sur la Révolution et franchement je suis un peu décu j'aurais bien aimé voir rien une petite vidéo (ou le pad ou le pseudo pad ^^) mais au final Sony et Microsoft ont tout devoilé c'est leur choix. Logique pour Microsoft qui sort sa console en fin d'année et logique pour Sony qui pense que leur seul concurent est Microsoft et qui oublie completement Nintendo.
Tout ca pour dire que Nintendo n'a encore rien devoilé sur la Révolution (sauf le online, la rétrocompatibilité et une part du line up), mais je trouve ca plutot encouragant. La Révolution va bien nous être présenté un jour et je pense que c'est pas si mal de garder ses atouts. Car tout ceux qui disent maintenant "oh trop bien la ps3 et la xbox360" auront oublier dans plusieurs mois. Et quand Nintendo va nous dévioler ce qu'ils ont eh bein ce sera la derniere offenssive et c'est pas plus mal.
On peut toujours critiquer Nintendo car ils n'ont rien montré mais tout ca sera oublié dans peu de temps.

Bon on peut pas dire grand chose a part que rien n'est joué. Attendons encore même si ca ne nous fait pas plaisir. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

zoetrop a écrit : Tout ca pour dire que Nintendo n'a encore rien devoilé sur la Révolution (sauf le online, la rétrocompatibilité et une part du line up), mais je trouve ca plutot encouragant. La Révolution va bien nous être présenté un jour et je pense que c'est pas si mal de garder ses atouts. Car tout ceux qui disent maintenant "oh trop bien la ps3 et la xbox360" auront oublier dans plusieurs mois. Et quand Nintendo va nous dévioler ce qu'ils ont eh bein ce sera la derniere offenssive et c'est pas plus mal.
On peut toujours critiquer Nintendo car ils n'ont rien montré mais tout ca sera oublié dans peu de temps.

Bon on peut pas dire grand chose a part que rien n'est joué. Attendons encore même si ca ne nous fait pas plaisir. :mariosmall:
Si si, tout a été devoilé, je le sais. Nintendo va mourir, va mourir, va mourir ! Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

kann a écrit :
zoetrop a écrit : Tout ca pour dire que Nintendo n'a encore rien devoilé sur la Révolution (sauf le online, la rétrocompatibilité et une part du line up), mais je trouve ca plutot encouragant. La Révolution va bien nous être présenté un jour et je pense que c'est pas si mal de garder ses atouts. Car tout ceux qui disent maintenant "oh trop bien la ps3 et la xbox360" auront oublier dans plusieurs mois. Et quand Nintendo va nous dévioler ce qu'ils ont eh bein ce sera la derniere offenssive et c'est pas plus mal.

Si si, tout a été devoilé, je le sais. Nintendo va mourir, va mourir, va mourir ! Image
oui, tout sera dévoilé, malheureusement, trop en retard...pour un résultat techniquement bcp + faible que la concurrence...vive nintendo et sa vision des choses...
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

pourquoi etre sur que nintendo est foutu et en retard. trop peu d element on ete devoile pour savoir si tech s est depasse !!! et de plus les plannings sont tres serres et pour le moment on ne sait pas ou ni quand exactement la ps3 et la rev sortiront. 2006 ? au japon ou dans le monde
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Neonitrus a écrit :
oui, tout sera dévoilé, malheureusement, trop en retard...pour un résultat techniquement bcp + faible que la concurrence...vive nintendo et sa vision des choses...
Evidemment Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

iz no goud a écrit :un mytho du nom de tanaka dis sur son blog http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ qu'il faut attendre le 19mai pour plus d'annonces (mais pourquoi attendre Mr Nintendo?)

Mon avis sur ce début d'E3 :

- globalement satisfait
- quelques bons jeux GC pour finir sa vie en beauté
- Le online et software pour la DS qui promet
- Une console révolution très belle et très compacte
- Online !!!
- DVD !!
- la possibilité de jouer à tout les jeux nintendo du passé !
- une console plus performante que la GC et qui ne coûtera pas bonbon.
MDR, je suis content de te voir plutôt satisfait... Moi ça ne me convient pas... En fait je crois que ce qui m'a emballé c'est le design. C'est vrai quoi! Quand on voit le design de la révo ça donne envie, on se dit que nintendo a VRAIMENT l'intention de redevenir n°1... Rien qu'au niveau du design on se dit que nintendo a l'intention de frapper un gros coup... Et là c'est la conférence... Et c'est même pas la merde! C'est ni bien ni nulle. En fait, la révo, elle est pas nulle, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait rien d'elle... Et ca c'est frustrant pour tous les fan... Peut-être est-ce voulu? Pour impresionner tout le monde lors de la véritable présentation et ne pas se voir éclipser la PS3. Peut-être que non... Voilà c'est tout. On est toujours dans le flou. Tout le monde est frustré et a bien raison de l'être...
exilé!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon il y a tellement de topics qui traite du Revolution que je ne sais pas si ces images ont déjà été postées et je ne sais pas trop où les poster, donc je fais ça ici :

Image

Image

Image

Désolé si c`est du déjà vue ;).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

putain mais sérieux le design est extra!!! En blanc c'est génial, deisign style un Ipod mais plus carré!

Par contre je me demande ce que c'est que les "pseudos" ports manettes... Parce qu'on ne peut pas brancher les manettes sur le côté ca serait ingérable, faudrait des manettes à fils réglables... Peut-être pour brancher un adaptateur radio par manette... Pour un meilleur controle...
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

adc06 a écrit :putain mais sérieux le design est extra!!! En blanc c'est génial, deisign style un Ipod mais plus carré!

Par contre je me demande ce que c'est que les "pseudos" ports manettes... Parce qu'on ne peut pas brancher les manettes sur le côté ca serait ingérable, faudrait des manettes à fils réglables... Peut-être pour brancher un adaptateur radio par manette... Pour un meilleur controle...
/1
de toute facon les manette sont cense tre sans fils non ?
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

keyce05 a écrit :
adc06 a écrit :putain mais sérieux le design est extra!!! En blanc c'est génial, deisign style un Ipod mais plus carré!

/1
de toute facon les manette sont cense tre sans fils non ?
Ouais mais je vois pas l'interet de prises puisque la console gererait le wi-fi de façon excellente et en natif...
exilé!

Verrouillé