Revolution : la fausse vidéo qui tue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Message par VirtualPolo »

SND a écrit :Darkdamien>>Je suis d'accord que ces fakes aussi bien fait soit il peuvent etre de véritables maux pour l'information, mais même sans entrer dans des considération d'age, on a pas tous le même bagage de connaissance informatique et technique pour pouvoir juger de la viabilité d'un tel projet
J'suis d'accord, m'y connaissant peu en puissance nécessaire, j'peux pas dire si c'est un exploit ou non tous les chateaux identiques dans la vidéo par exemple ;).
kikjess
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kikjess »

Ce que je sais, c'est qu'avec un titre aussi evocateur que " Revolution ", Nintendo ne peut que sortir quelque chose de vraiment revolutionnaire. Et par la, je n'entends pas une nouvelle ergonomie de pad...

Une autre interrogation vis-a-vis de la vidéo, qu'on peut prendre dans les deux sens.
Nintendo semble avoir " hésité " quand au support de Mario128, alors que GameCube et Revolution ( selon la vidéo ) semblent exactement opposés. Vu les differences de hardware, Nintendo ne peut pas avoir porté un jeu prevu a l'origine sur GameCube sur cette Revolution.
Ou alors, cette Revolution a bel et bien un pad ( ou quelque chose qui s'en rapproche).

En tout cas, je vois mal comment Nintendo peut faire plus revolutionnaire que ca. Dommage, car si c'est bien un fake, Nintendo pourrait faire une super console, elle decevrait certainement tout le monde ... La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo, alors quand on commence à y croire, forcément on tombe de haut.
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

kikjess a écrit :La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo
J'suis d'accord, et c'est précisément pour ça que j'ai dit que si c'était ça, ça aurait bien plus de succès que les consoles de Sony et Crosoft ;).
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

VirtualPolo a écrit :
kikjess a écrit :La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo
J'suis d'accord, et c'est précisément pour ça que j'ai dit que si c'était ça, ça aurait bien plus de succès que les consoles de Sony et Crosoft ;).
Pas sur lol. Crosoft ok, en plus il dise que Nintendo sont des niches mdrr sont con chez M$

Mais Sony... On va pleurer à leur conférence aussi =D
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Polth a écrit :
Pas sur lol. Crosoft ok, en plus il dise que Nintendo sont des niches mdrr sont con chez M$

Mais Sony... On va pleurer à leur conférence aussi =D
Bien possible ;) wait and see ^^ !

Oh ! Petit question :

Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?

Et puis quelqu'un saurait si des sites diffusent l'événement en streaming ?

Merci :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

VirtualPolo a écrit :Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?

Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).

Et puis bon Nintendo tu dois le savoir, enfin c'est mardi à 9h00 soit 18h00 chez nous ;)

Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur jeux-france y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :

Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).

Et puis bon Nintendo tu dois le savoir, enfin c'est mardi à 9h00 soit 18h00 chez nous ;)

Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur un site web y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles ;)
Y'a pas de conférences le 16 !
Ca commence le 17 !
Source : www.e3expo.com
Image
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur un site web y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles ;)
Non non non et non !

C'est ça :

Sony :
- Nuit du Lundi 16 au Mardi 17 - 0:00
Microsoft :
- Mardi 17 - 4:00
Nintendo :
- Mardi 17 - 18:00

Pour ceux qui seront présent sur Pn, je donnerai les liens de conférences en direct. Oui Jeuxpo permettra de suivre. Enfin je donnerai les liens. C'tout.

Kann is back.Image
Samzamel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samzamel »

Image

Vous en pensez koi?

Image
Dernière modification par Samzamel le dim. 15 mai 2005 - 15:37, modifié 1 fois.
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Tu peux nous filer le lien vers l'image en grand pliz ? :)
Samzamel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samzamel »

C'est fait :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :

Non non non et non !

C'est ça :

Sony :
- Nuit du Lundi 16 au Mardi 17 - 0:00
Microsoft :
- Mardi 17 - 4:00
Nintendo :
- Mardi 17 - 18:00

Pour ceux qui seront présent sur Pn, je donnerai les liens de conférences en direct. Oui Jeuxpo permettra de suivre. Enfin je donnerai les liens. C'tout.

Kann is back.Image
Bon on attend du bon boulot de ta part à l'E3 :D

Pour les conférences, maintenant que j'y repense c'est en effet les horaires que vous avez annoncés, enfin j'avais dit "il me semble" ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yo_les_gars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yo_les_gars »

Ok je comprends ce que tu veux dire VirtualPolo par le petit R...Et puis moi finalement je dis tout simplement Wait and see...mais en attentdant voici des images de la supposé Revolution : (je ne sais pas si les images vont marché car j'ai jamais mis d'image à date sur ce forum donc je sais pas comment sa marche...)

Celle épaisse comme trois cd collé

Image

La Nintendo Lexus

Image
Vive Metroid et Nintendo!!!
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Je copie colle un message que j'viens de mettre sur mon forum (source)
Hop zieutez ce que j'ai trouvé ! (c'est en espagnol :D mais bon, apparemment il serait possible que ce soit de ce fakeur éventuel, ou alors d'un type qui cherche à nous montrer que c'est une vidéo officielle justement).

Image

Bon, vous allez me dire, n'importe qui peut faire ce genre d'images, mais une fois encore, l'artwork n'est PAS dans la vidéo !

Donc...

__EDIT__

Apparemment la piste selon laquelle ce serait un fake PREUVES A L'APPUI se confirmerait.

En effet, il s'agirait comme c'est écrit dans l'image précédente de l'oeuvre d'un Espagnol, un certain Psyco3ler, qui aurait déjà réalisé plusieurs fakes de produits Nintendo.

Notez sa p'tite signature sur les images.

Bon, j'pense que là on arrive au bout du rêve... *soupir* lol :)

Image
Image
Image
Image
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

:-o

Avec ça difficile a croire que c'est un fake.

Répondre