Revolution : la fausse vidéo qui tue !
-
- Baby Mario
J'suis d'accord, m'y connaissant peu en puissance nécessaire, j'peux pas dire si c'est un exploit ou non tous les chateaux identiques dans la vidéo par exempleSND a écrit :Darkdamien>>Je suis d'accord que ces fakes aussi bien fait soit il peuvent etre de véritables maux pour l'information, mais même sans entrer dans des considération d'age, on a pas tous le même bagage de connaissance informatique et technique pour pouvoir juger de la viabilité d'un tel projet

Ce que je sais, c'est qu'avec un titre aussi evocateur que " Revolution ", Nintendo ne peut que sortir quelque chose de vraiment revolutionnaire. Et par la, je n'entends pas une nouvelle ergonomie de pad...
Une autre interrogation vis-a-vis de la vidéo, qu'on peut prendre dans les deux sens.
Nintendo semble avoir " hésité " quand au support de Mario128, alors que GameCube et Revolution ( selon la vidéo ) semblent exactement opposés. Vu les differences de hardware, Nintendo ne peut pas avoir porté un jeu prevu a l'origine sur GameCube sur cette Revolution.
Ou alors, cette Revolution a bel et bien un pad ( ou quelque chose qui s'en rapproche).
En tout cas, je vois mal comment Nintendo peut faire plus revolutionnaire que ca. Dommage, car si c'est bien un fake, Nintendo pourrait faire une super console, elle decevrait certainement tout le monde ... La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo, alors quand on commence à y croire, forcément on tombe de haut.
Une autre interrogation vis-a-vis de la vidéo, qu'on peut prendre dans les deux sens.
Nintendo semble avoir " hésité " quand au support de Mario128, alors que GameCube et Revolution ( selon la vidéo ) semblent exactement opposés. Vu les differences de hardware, Nintendo ne peut pas avoir porté un jeu prevu a l'origine sur GameCube sur cette Revolution.
Ou alors, cette Revolution a bel et bien un pad ( ou quelque chose qui s'en rapproche).
En tout cas, je vois mal comment Nintendo peut faire plus revolutionnaire que ca. Dommage, car si c'est bien un fake, Nintendo pourrait faire une super console, elle decevrait certainement tout le monde ... La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo, alors quand on commence à y croire, forcément on tombe de haut.
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Pas sur lol. Crosoft ok, en plus il dise que Nintendo sont des niches mdrr sont con chez M$VirtualPolo a écrit :J'suis d'accord, et c'est précisément pour ça que j'ai dit que si c'était ça, ça aurait bien plus de succès que les consoles de Sony et Crosoftkikjess a écrit :La réalité virtuelle, c'est en quelque sorte l'utopie du jeu vidéo.
Mais Sony... On va pleurer à leur conférence aussi =D
-
- Baby Mario
Bien possiblePolth a écrit :
Pas sur lol. Crosoft ok, en plus il dise que Nintendo sont des niches mdrr sont con chez M$
Mais Sony... On va pleurer à leur conférence aussi =D

Oh ! Petit question :
Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?
Et puis quelqu'un saurait si des sites diffusent l'événement en streaming ?
Merci

-
- Silver Mario
Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).VirtualPolo a écrit :Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?
Et puis bon Nintendo tu dois le savoir, enfin c'est mardi à 9h00 soit 18h00 chez nous

Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur jeux-france y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles

-
- Silver Mario
Y'a pas de conférences le 16 !le_mec_de_samus a écrit :Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).VirtualPolo a écrit :Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?
Et puis bon Nintendo tu dois le savoir, enfin c'est mardi à 9h00 soit 18h00 chez nous
Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur un site web y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles
Ca commence le 17 !
Source : www.e3expo.com

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Non non non et non !le_mec_de_samus a écrit :Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).VirtualPolo a écrit :Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?
Pour les sites qui diffusent les conférences j'en connais pas trop, mais il y jeux-expo qui le fait il me semble. Sinon sur un site web y'a un écran sur la page d'acceuil où l'on peut visionner toutes les vidéos disponibles
C'est ça :
Sony :
- Nuit du Lundi 16 au Mardi 17 - 0:00
Microsoft :
- Mardi 17 - 4:00
Nintendo :
- Mardi 17 - 18:00
Pour ceux qui seront présent sur Pn, je donnerai les liens de conférences en direct. Oui Jeuxpo permettra de suivre. Enfin je donnerai les liens. C'tout.
Kann is back.

-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Bon on attend du bon boulot de ta part à l'E3kann a écrit :Non non non et non !le_mec_de_samus a écrit :Pour Sony c'est demain matin ( vers 18h chez nous ) il me semble et dans l'après-midi pour Microsoft ( minuit chez nous ^^ ).VirtualPolo a écrit :Quelqu'un aurait le planning exact des conférences ?
C'est ça :
Sony :
- Nuit du Lundi 16 au Mardi 17 - 0:00
Microsoft :
- Mardi 17 - 4:00
Nintendo :
- Mardi 17 - 18:00
Pour ceux qui seront présent sur Pn, je donnerai les liens de conférences en direct. Oui Jeuxpo permettra de suivre. Enfin je donnerai les liens. C'tout.
Kann is back.

Pour les conférences, maintenant que j'y repense c'est en effet les horaires que vous avez annoncés, enfin j'avais dit "il me semble" ^^
-
- Oeuf de Yoshi
Ok je comprends ce que tu veux dire VirtualPolo par le petit R...Et puis moi finalement je dis tout simplement Wait and see...mais en attentdant voici des images de la supposé Revolution : (je ne sais pas si les images vont marché car j'ai jamais mis d'image à date sur ce forum donc je sais pas comment sa marche...)
Celle épaisse comme trois cd collé

La Nintendo Lexus

Celle épaisse comme trois cd collé

La Nintendo Lexus

Vive Metroid et Nintendo!!!
-
- Baby Mario
Je copie colle un message que j'viens de mettre sur mon forum (source)
Hop zieutez ce que j'ai trouvé ! (c'est en espagnolmais bon, apparemment il serait possible que ce soit de ce fakeur éventuel, ou alors d'un type qui cherche à nous montrer que c'est une vidéo officielle justement).
Bon, vous allez me dire, n'importe qui peut faire ce genre d'images, mais une fois encore, l'artwork n'est PAS dans la vidéo !
Donc...
__EDIT__
Apparemment la piste selon laquelle ce serait un fake PREUVES A L'APPUI se confirmerait.
En effet, il s'agirait comme c'est écrit dans l'image précédente de l'oeuvre d'un Espagnol, un certain Psyco3ler, qui aurait déjà réalisé plusieurs fakes de produits Nintendo.
Notez sa p'tite signature sur les images.
Bon, j'pense que là on arrive au bout du rêve... *soupir* lol