Elle est sortie, vous prenez quoi ? :P
-
- Super Mario Bros
Sims a écrit :onizelda, j`ai deux amis qui sont sensés se prendre TS3 ce soir. Quoique ça m`étonnerait qu`il soit sorti, je n`ai vu de test, ni sur IGN, ni sur Gamekult. De toutes façons, c`est sûr qu`en fin de semaine j`y jouerai avec eux.
Alors si tu veux attendre quelques jours, tu auras l`avis de mes amis pour le solo, et le mien pour le multi et le story en coopération.
Mais personnellement je ne peux pas t`aider, je suis un grand maniaque de Wario Ware, mais TS2 est le FPS multi par excellence du GameCube, un jeu auquel j`ai beaucoup joué avec mes amis, alors il m`est impossible de t`aider pour l`instant.
Par contre avec l`arrivée des tests dans les prochains jours et vu que je vais essayer le jeu, je serai en mesure de te dire si le jeu est vraiment une déception comme le disent ceux qui ont mis la main sur la démo.
ok ben j'attend ton avis dessus.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
ben moi vu que demain ça va etre trop chaud d'aller à la fac a cause des greves de transports, donc jvais rester chez moi mais pour bosser sniff._ALkyD_ a écrit :C con, vais pas pouvoir sécher les cours vendredi aprem, les profs notent les absences >-<
Moi je suis en week end depuis quelques heures. C'est comme ça toutes les semaines. J'adore la fac. Hs totale je sais..mais j'avais envie d'en dégoûter certainsonizelda a écrit :ben moi vu que demain ça va etre trop chaud d'aller à la fac a cause des greves de transports, donc jvais rester chez moi mais pour bosser sniff._ALkyD_ a écrit :C con, vais pas pouvoir sécher les cours vendredi aprem, les profs notent les absences >-<

Bon, j'attend vos test DS!! Surtout Project Rub.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah jen susi le premier surpris hein...mheishiro a écrit :DarkDamien je ne pensais pas que tu prendrais le DS!!!!!!^_^
On va te retrouvé avec baten kaitos dans quelques semaines à ce rythme là![]()
![]()
Ben moi j'ai hésité un temps mais j'attends les grands jeux. (Castlevania !!!)
Jusqu'à undi je 'nen voulais aps, et en tombant sur skyrock en me réveillant j'aipas arreté d'entendre des mecs gueulé de joie qund on leur offrait la DS...
Et mon coté collectionneur (le coté j'adore déballait une console de son emballage, l'ajoutait a ma collection...) a pris le dessus >-<
Conclusion j'ai fait le tour de mes jeux a revendre et j'en est revendu suffisamment pour ne pas payer la DS, j'ai jsute payer 40 € pour amio 64 (toujours aussi bon soit dit en passant, les nouveauté sont les bienvenues bienque la jouabilité a la dragonne soit loin de remplacer l'analogique) alros bah voilà, volonté de merde qunad tu nous tiens...
Sinon HS total mais pour baken taitos je le prendrais surement piu une simple et bonne raison, en Avril rien en sort sur aucune console (enfin rien ne m'interessant) alors bon ca fera toujours un rpg de plus vuq ue j'aurais surment déjà fini SH2 d'iic là meme si je me fais guère d'idée sur els chances qu'a un card battle rpg de me plaire ^^
Salut tous le monde.
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je squatte plus les forums xbox live et Halo.
J'ai une petit question :
J'ai fini Mario 64 sur ma 64, donc est-ce que ca vaut la peine de le reprendre sur ma DS demain ? La reponse est certainement dans ce topic ou dans le test, mais je n'ai pas le temps de chercher, sorry.
Sur ce, je retourne sur Halo 2 en live
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je squatte plus les forums xbox live et Halo.
J'ai fini Mario 64 sur ma 64, donc est-ce que ca vaut la peine de le reprendre sur ma DS demain ? La reponse est certainement dans ce topic ou dans le test, mais je n'ai pas le temps de chercher, sorry.

Mes stats Halo 2 sur le Xbox Live
Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
-
- Silver Mario
Bon faute de pouvoir achter la DS j'ai été acheté des jeux 
Enfin y'avait plus que un seul Mario 64 et le gars voulait le garder donc j'ai pris que ... Wario Ware Touched !

J'ai eu mes 250 étoiles ^^
Enfin je vais aller me prend Super Mario 64 DS demain avec la DS (que je ne pourrais pas toucher avant le 25 mars >< ).
Et je vais prendre Rayman DS début avril, quand j'aurais mon argent de poche ou alors avec l'argent qu'il me restera a mon anniv ( le 25 mars
).
EDIT : J'ai enregistrer mon code VIP Wario Ware Touched !

Enfin y'avait plus que un seul Mario 64 et le gars voulait le garder donc j'ai pris que ... Wario Ware Touched !

Enfin je vais aller me prend Super Mario 64 DS demain avec la DS (que je ne pourrais pas toucher avant le 25 mars >< ).
Et je vais prendre Rayman DS début avril, quand j'aurais mon argent de poche ou alors avec l'argent qu'il me restera a mon anniv ( le 25 mars

-
- Silver Mario
Le_mec_de_samus, la tranche de la boite est de quelle couleur ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Bah dans le coter nostlagique oui, sinon la ds proposera sans doute d'autre jeux qui pourrons te plaireWykato a écrit :Salut tous le monde.

Ps: Les images dans les signatures sont interdite.
-
- Liquid Mario
Moi j'ai la DS + Mario 64 DS !!!le_mec_de_samus a écrit :Bon faute de pouvoir achter la DS j'ai été acheté des jeux
Et je vais prendre Rayman DS début avril, quand j'aurais mon argent de poche ou alors avec l'argent qu'il me restera a mon anniv ( le 25 mars).
Vos questions ?
Moi honnetement je suis largement pas decu, graphiquement et niveau maniabilité, ca depasse ce que j'attendais, les minis-jeux ils dechirent !!!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Et dire que moi , me disant que des jeux DS étaient peut etre deja arrivés en magasin, je l'ai cherché partout mais j'ai jamais trouvéle_mec_de_samus a écrit :Bon faute de pouvoir achter la DS j'ai été acheté des jeux
Et je vais prendre Rayman DS début avril, quand j'aurais mon argent de poche ou alors avec l'argent qu'il me restera a mon anniv ( le 25 mars).

-
- Super Mario Bros
c'est bon j ai ma DS avec Metroid prime hunter. ben sérieux je suis pas déçu et metroid est bien maniable. Demain jvais me prendre Mario 64 DS. voila !!!! Pour Wario ware, ben jvais me le prendre plus tard je pense.