Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
-
- Liquid Mario
Oh putain quelle coincidenceClément a écrit :[…]
au fait 10 et 5 heures de durée de vie ça ne vous rappelle rien ?
ben oui c'est la durée de vie aproximatve des batteries de la DS et de la PSP respectivement !!
bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre (lol)

Notre monde est décidemment rempi de moults mystère.
non , tu crois ^^!!Ashley a écrit :Lol, ouai nan, là je crois que tu te fais des plans sur la cométe ^^Clément a écrit :je l'attend avec impatience !! (en esperent que la durée de vie se raproche plus des 10 heures que des 5 !!)
ben oui c'est la durée de vie aproximatve des batteries de la DS et de la PSP respectivement !!
serieusement le premier ki a se je pourait-il faire un topo sur la durée de vie ça serait hypra-supra-mega-giga-over-top-cool de sa part !!^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
T'a oublié "extra" ^^Clément a écrit :non , tu crois ^^!!Ashley a écrit :Lol, ouai nan, là je crois que tu te fais des plans sur la cométe ^^Clément a écrit :je l'attend avec impatience !! (en esperent que la durée de vie se raproche plus des 10 heures que des 5 !!)
serieusement le premier ki a se je pourait-il faire un topo sur la durée de vie ça serait hypra-supra-mega-giga-over-top-cool de sa part !!^^
bin en fait j'arrivais pas a le casé sans que ça sonne mal !! ^^Odinscand a écrit :T'a oublié "extra" ^^Clément a écrit :non , tu crois ^^!!Ashley a écrit :Lol, ouai nan, là je crois que tu te fais des plans sur la cométe ^^Clément a écrit :je l'attend avec impatience !! (en esperent que la durée de vie se raproche plus des 10 heures que des 5 !!)
-
- Mario Bros
Avec une durée de vie pareille?onizelda a écrit :je l'ai vu aussi. ça donne envie d'y jouer. Perso, ce jeu sera mon jeu pour cette été et pour les vacs.
L'été sera court ... :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
tout a fait d'accord ! tu risque de t'em$£§ pendant une partie de tes vacances surtout sit tu l'entoutr par des cefs-d'oeuvres !! enfin c'est toi qui vois !!Yugo a écrit :Il y a un intrus dans la liste O_oRamza a écrit :Moi, ce sera Metal Gear Solid 3, Zelda: The Minish Cap, Final Fantasy: Crystal Chronicles, et Kingdom Hearts: Chains of Memories comme jeux de vacances...
-
- Mario Bros
franchement j'adore trop l'ambiance, les musiques et le fun de ffcc, s'il a des amis je ne lui demanderai une seule chose c'est de pas passer à côté ( j'y ai joué à 3 et on s'est ECLATES dessus )
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Il a l'air pas mal ce jeu !kann a écrit :http://www.nanostray.com/files/shinen_n ... video1.mpg
Mais j'ai l'impression que les capacités de la DS ne sont pas exploité, domage .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
jpars qu'un mois en vac. Et puis bon jvais plus aller a la plage que jouer. Et puis j'ai d'autres jouer à rejouer.Odinscand a écrit :Avec une durée de vie pareille?onizelda a écrit :je l'ai vu aussi. ça donne envie d'y jouer. Perso, ce jeu sera mon jeu pour cette été et pour les vacs.
L'été sera court ... :p
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!