quelqu un purait me dire comment trouver luigi jan ai marre de le chercher jai 53 etoile je sai ou trouver wario mai jai besoin de luigi et je le trouve pas!!!! merci davance
Toutes les amméliorations du jeu valent-elle le coup??Je veux dire, est-ce l'Achat du Ds et Mario 4x4 est-il mieux qu'un N64 usagé avec Mario64 qui serai moins cher?
Toutes les amméliorations du jeu valent-elle le coup??Je veux dire, est-ce l'Achat du Ds et Mario 4x4 est-il mieux qu'un N64 usagé avec Mario64 qui serai moins cher?
Ben c'est toi qui choisi.
Le Mario 64 DS est plus beau que la version N64, il a 30 étoiles en +, il a des minis-jeux superss funs, on peut jouer en multijoueurs.
Après ça dépend de toi. Si tu veux jouer n'importe où ou bien seulement sur ta télé.
Ben c'est toi qui choisi.
Le Mario 64 DS est plus beau que la version N64, il a 30 étoiles en +, il a des minis-jeux superss funs, on peut jouer en multijoueurs.
Après ça dépend de toi. Si tu veux jouer n'importe où ou bien seulement sur ta télé.
Dac, merci de ta réponse ! Je crois que je vais attendre avant d'Acheter le Ds..Peut etre le prochain noel!
pour aVoir luigi une petite aide il faut cherché dans le manoir de BOO ^^.
sinon me rapelle d'un monde ac du sable il est la ? je le retrouve plus, je m'ameliore pas avec le temps ...
sandokan a écrit :pour aVoir luigi une petite aide il faut cherché dans le manoir de BOO ^^.
sinon me rapelle d'un monde ac du sable il est la ? je le retrouve plus, je m'ameliore pas avec le temps ...
Le monde du sable se trouve à gauche du tableau du monde de la lave, au sous-sol. Tu suis le chemin et tu arrives face à un mur. Traverse le mur pouis c'est bon .
Sinon je suis dégouté j'ai 149 étoiles. Plus qu'une à trouver mais je n'y arrive pas...
Voila en exclu rien que pour vous 2 video du jeux mario 64 que j'ai faite avec la DS d'un pote http://membres.lycos.fr/gaurone/
minijeuxds.MOV
minijeuxds2.MOV