Nintendo déçoit !!
Bon alors tu n`as pas compri, c`était tout sauf une insulte...Haloman a écrit :Déja ton manque de respect tu te le fou ou je pense, car déja personne ce gène pour me surnomer "De pro-crosoft, pro-xbox, ou monstre sacré", sous prétexte que je préfere la XBOX.
Enfin...
Et puis moi je suis fier de mon GameCube.
Je me suis amusé comme un fou sur Super Mario Sunshine, Animal Crossing, Paper Mario: The Thousand-Year Door, Wario Ware Inc. : MegaParty Games, Mario Kart : Double Dash !!, Super Smash Bros. Melee, Mario Power Tennis, Donkey Konga, StarFox : Adventures, Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2, Beach Spikers, F-Zero GX, Sega Soccer Slam, Worms 3D, Spiderman 2, WWE Wrestlemania XIX et WWE Day of Reckoning, pour ceux qui me viennent en tête, et c`est bien suffisant

sims, moi aussi je me suis bien amusé avec les jeux que tu cites mais ne crois-tu pas qu'il manque quand même singulièrement des genres de jeux? j'ai bien les jeux de caisses et pas un seul n'est potable sur le cube j'ai du aller sur xbox pour avoir PGR 2 et bientôt il y aura aussi forza motorsport...
C'est clair.garland a écrit :Bon bon on se calme ici chacun est prié de respecter les autres .
Pour une fois qu'un topic sur ce sujet ne part pas en couille ce serait dommage de le locker.
Faut pas se prendre la tête parceque BigN n'a pas le succès qu'il mérite.
Actuellement la mode n'est plus au jeux basés sur le fun mais sur les jeux "méchants" si j'ose les qualifier ainsi.
Les FPS , les gta , les devil make cry etc...
Nintendo n'a jamais été réellement fan de ce style , je veux dire que même si certains jeux de ce style on été édités (La série des RE...) , le fer de lance de Nintendo est le fun et la simplicité.
Maintenant tout le monde aime être incarné en héro narcissique et blindé d'un charisme à l'épreuve des balles , personellement j'aime bien ce tyle de jeu mais j'aime autant rentrer dans la peau de Wario dans mario party et me curer le nez quand je me loupe un swing au golf

C'est de ça que BigN tire son image de gamin , parceque il n'y a pas de prise de tête ou de prise au sérieux....
La mode est aux durs à cuire , ça passera peut être plus vite qu'on ne le pense , peut être que ça ne passsera pas de si tôt....
Ben justement. Les genres de jeux sur les différentes consoles sont différents.totti10 a écrit :sims, moi aussi je me suis bien amusé avec les jeux que tu cites mais ne crois-tu pas qu'il manque quand même singulièrement des genres de jeux? j'ai bien les jeux de caisses et pas un seul n'est potable sur le cube j'ai du aller sur xbox pour avoir PGR 2 et bientôt il y aura aussi forza motorsport...
Si j`avais voulu des jeux de course, j`aurais pri un PS2, des FPS, je serais allé sur XBox, RPG je sais pas trop, mais pas sur GC.
Si je suis amoureux des Mario et des Zelda, que le fun que me procure un Mario Tennis ou Kart est énorme, et que j`aime à peu près tous les jeux que Nintendo fait, je ne crois pas avoir besoin d`aller voir ailleurs. Personnellement, je n`aime pas les jeux de course classiques, les RPG la plupart du temps, et les FPS il y en a suffisament sur GC pour me satisfaire.
Alors je conçois très bien que certains aillent voir ailleurs, mais qu`on ne vienne pas me dire que tous pensent de cette façon.
-
- Liquid Mario
Si vous cherchez des jeux GC excellents franchement faut pas chercher beaucoup car les hits sont nombreux depuis sa sortie... mais apres chacun ses avis sur les jeux, par exemple certains diront de tos que c'est un jeu extraordianire, certains diront que c'est un jeu mediocre, ben on peut porter le meme jugement sur des jeux xbox, ou sur des jeux ps2. Sur GC y'a quand meme pas mal d'exclus qui valent le coup reste a bien les choisir...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je suis d'accord avec Sims! Chaque console a ses atouts (certaines plus que d'autres), ses jeux phares...etc
dans l'ensemble je suis absolument pas déçu du cube! Je ne sais pas sur combien de jeu j'ai kiffé dessus, mai c'est toujours plus que sur la concurrence. Enfin bon parce que c'est question de goûts. Il y a- paraît-il- un tas de bons jeux sur x box. Moi je n'ai pas accroché, parce que je n'ai pas retrouvé l'ambiance Nintendo. mais tout ça dépend des goûts. Certains jeux ont été une légère déception, mais c'est pareil sur toutes les consoles! Big N n'est pas parfait, et fait parfois des fausses notes! C'est regrettables, mais en même temps, celui qui a acheté le cube en se disant :intendo va nous faire que des bombes façon Oot" rêvait un peu!
dans l'ensemble je suis absolument pas déçu du cube! Je ne sais pas sur combien de jeu j'ai kiffé dessus, mai c'est toujours plus que sur la concurrence. Enfin bon parce que c'est question de goûts. Il y a- paraît-il- un tas de bons jeux sur x box. Moi je n'ai pas accroché, parce que je n'ai pas retrouvé l'ambiance Nintendo. mais tout ça dépend des goûts. Certains jeux ont été une légère déception, mais c'est pareil sur toutes les consoles! Big N n'est pas parfait, et fait parfois des fausses notes! C'est regrettables, mais en même temps, celui qui a acheté le cube en se disant :intendo va nous faire que des bombes façon Oot" rêvait un peu!
J'aimerais eviter de te voir comme ca sur le live, car je ne te mettrais aucun FragHaloman a écrit :[...] Ps->Why je parie que tu dois te demander si celui qui ecrit les posts est le meme qui joue en Live.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Attention je n'ai jamais dit que les jeux GAME CUBE etait des bouzes, non dans l'ensemble il reste bon mais reste assez décevant du faite que je prefere certain jeux du meme type sur d'autre console, et que certain genre manque a l'appel.... Et personnelement ZELDA a achever mon amour pour la Ngc, car pour moi Zedla c'etait une aventure dans un univers assez noir dans son ambiance, ou personne aimerait trop vivre, TWW lui a un univers totalement oposer...
Voila perso j'ai prefere un Jack and dexter a un Mario sunshine, j'ai prefere SSX3 a 1080, j'ai préferer crimson skies 2 a star wars, sans compter les nouvelle license comme ICO, Ninja gaiden, Devil my cry, Zone of the enders, Halo, Panzer dragoon, etc... qui m'ont carrement fait decouvrir autre chose (Avant je n'etais que sur Nintendo, c'est vers la fin de la N64 que je suis aller sur Ps1) que du MARIO, du ZELDA, etc....
En gros peut etres qu'un Jack and dexter est moin bon qu'un Mario, mais au moi j'ai decouvert un nouveau jeux, de nouveau personnage dont un exelent (daxter), etc.... et ca m'a plus marqué qu'un enieme Mario que j'ai deja controle des vinghtaine de fois.
Apres personnelement c'est pas parce que un jeux est dans un esprit "GORE", etc.... que le fun n'existe pas. Apres sa dépend le style de fun que tu veux, mais un jeux qui procure pas mal de bon moment est un jeux fun....
->Sinon Why, je parle a ce point?
Voila perso j'ai prefere un Jack and dexter a un Mario sunshine, j'ai prefere SSX3 a 1080, j'ai préferer crimson skies 2 a star wars, sans compter les nouvelle license comme ICO, Ninja gaiden, Devil my cry, Zone of the enders, Halo, Panzer dragoon, etc... qui m'ont carrement fait decouvrir autre chose (Avant je n'etais que sur Nintendo, c'est vers la fin de la N64 que je suis aller sur Ps1) que du MARIO, du ZELDA, etc....
En gros peut etres qu'un Jack and dexter est moin bon qu'un Mario, mais au moi j'ai decouvert un nouveau jeux, de nouveau personnage dont un exelent (daxter), etc.... et ca m'a plus marqué qu'un enieme Mario que j'ai deja controle des vinghtaine de fois.
Apres personnelement c'est pas parce que un jeux est dans un esprit "GORE", etc.... que le fun n'existe pas. Apres sa dépend le style de fun que tu veux, mais un jeux qui procure pas mal de bon moment est un jeux fun....
->Sinon Why, je parle a ce point?
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit : Et personnelement ZELDA a achever mon amour pour la Ngc, car pour moi Zedla c'etait une aventure dans un univers assez noir dans son ambiance, ou personne aimerait trop vivre, TWW lui a un univers totalement oposer...
Je crois plutôt que les joueurs cherchent une aventure épique dans un univers aussi fantastique que celui de Zelda

bah en fait, j'aime bien tous les genres de jeux et je dois dire que cette génération de console me déçoit sur ce plan car on peut pas avoir une console homogène. il en faut au moins 2 si on veut avoir la majorité des genres de jeux.Sims a écrit :Ben justement. Les genres de jeux sur les différentes consoles sont différents.totti10 a écrit :sims, moi aussi je me suis bien amusé avec les jeux que tu cites mais ne crois-tu pas qu'il manque quand même singulièrement des genres de jeux? j'ai bien les jeux de caisses et pas un seul n'est potable sur le cube j'ai du aller sur xbox pour avoir PGR 2 et bientôt il y aura aussi forza motorsport...
Si j`avais voulu des jeux de course, j`aurais pri un PS2, des FPS, je serais allé sur XBox, RPG je sais pas trop, mais pas sur GC.
Si je suis amoureux des Mario et des Zelda, que le fun que me procure un Mario Tennis ou Kart est énorme, et que j`aime à peu près tous les jeux que Nintendo fait, je ne crois pas avoir besoin d`aller voir ailleurs. Personnellement, je n`aime pas les jeux de course classiques, les RPG la plupart du temps, et les FPS il y en a suffisament sur GC pour me satisfaire.
Alors je conçois très bien que certains aillent voir ailleurs, mais qu`on ne vienne pas me dire que tous pensent de cette façon.
Et en plus actuellement entre ma xbox et mon cube depuis début septembre, il n'y a pas photos c'est 95% xbox et 5% cube en temps de jeu...
Le game cube; c'est la console ultime parce qu'il y a dessus le jeu ultime : Naruto gekitou ninja taisen 3......................................................
NOOOON, c'est pas vraaaaiiii, c'est pas l'avis d'un fan du manga donc il a adoré le jeu et il vient de trouver cette pensée pour faire un truc drôle parce qu'en fait il a pas acheté le game cube pour naruto 3 mais parceque finalement les consoles nintendo lui conviennent toujours...
NOOOON, c'est pas vraaaaiiii, c'est pas l'avis d'un fan du manga donc il a adoré le jeu et il vient de trouver cette pensée pour faire un truc drôle parce qu'en fait il a pas acheté le game cube pour naruto 3 mais parceque finalement les consoles nintendo lui conviennent toujours...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Silicon Mario
Non j'irais meme jusqu'a dire les 3.... Autant dans le genre la Xbox et la Ps2 sont dans le meme combat, autant le style est opposé car sur PS2 on a faire a des univers MANGAS, Jap alors que sur Xbox c'est plus dans le trip Holywoodien, et plus realiste... Sur Game cube c'est le contraire de la PS2 et XBOX car elle ne met pas au devant l'ambiance, la scenarisation, etc... mais juste un jeux dans un univers assez colorer et pas prise de tete ou tous le monde peut facilement s'amuser....totti10 a écrit :bah en fait, j'aime bien tous les genres de jeux et je dois dire que cette génération de console me déçoit sur ce plan car on peut pas avoir une console homogène. il en faut au moins 2 si on veut avoir la majorité des genres de jeux.Sims a écrit :Ben justement. Les genres de jeux sur les différentes consoles sont différents.totti10 a écrit :sims, moi aussi je me suis bien amusé avec les jeux que tu cites mais ne crois-tu pas qu'il manque quand même singulièrement des genres de jeux? j'ai bien les jeux de caisses et pas un seul n'est potable sur le cube j'ai du aller sur xbox pour avoir PGR 2 et bientôt il y aura aussi forza motorsport...
Et en plus actuellement entre ma xbox et mon cube depuis début septembre, il n'y a pas photos c'est 95% xbox et 5% cube en temps de jeu...
C'est plus facil pour un NOOB de s'amuser sur un MARIO KART, que sur un UNREAL ou il se fera massacrer tellement la maitrise de gameplay demande un minimum d'entrainement, ou d'un rpg ou les menue se succede et que les combats sont special....