[topic officiel] Tales of Symphonia
-
- Liquid Mario
J'ai 40 heures de jeu a mon actif, et j'ai deja recommencé le jeu : il me manque comme bonus
y'en a des autres ?
Quelles sont toutes les quetes annexes du jeu ?Bonus a écrit :L'exp x10
Le flouz
quetes annexes a écrit :Je connais :
- les costumes cachés des persos
- le bestiaire a 100%
- les objets a 100% (armes, armures...)
- les 3 squelettes a tuer
- les noms a donner aux chiens avec Colette
- reconstruction de Luin (rencontre d'Aifread)
- derniere invocation
- capacités cachés de tout les persos
- parler aux filles avec Zelos
- lvl 120 (max)
y'en a des autres ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
Ben je n'ai rien dit de bien méchantthib a écrit :Hero 1101, t'en as déja trop dit.
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? nan paske là jme pose vraiment la question quoi.

Sinon moi aussi j'ai fini le jeu en 60heures de jeu nau niv 80
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Je viens de finir le jeu en 55 heures à peu près et je peux dire qu'une chose , c'est tout simplement une merveille sur tous les points ( mème la map world ne me gène pas ) .
J'avais pas ressentit un tel plaisir émotif avec un RPG depuis FF 7...
Je n'attendais pas grand chose de ToS , donc j'en ai pris plein la figure !!!
LIoyd , Colette , Preséa , Raine , Genis , Sheena , Regal et mème le clown de service Zélos vont me manquer... Sniff.
Il en va de mème pour Kratos , Mythos... enfin tous les personnages important de ce jeu *M A G N I F I Q U E*.
Le jeu 2004 à mes yeux pour faire simple et rapide.
J'avais pas ressentit un tel plaisir émotif avec un RPG depuis FF 7...

Je n'attendais pas grand chose de ToS , donc j'en ai pris plein la figure !!!
LIoyd , Colette , Preséa , Raine , Genis , Sheena , Regal et mème le clown de service Zélos vont me manquer... Sniff.
Il en va de mème pour Kratos , Mythos... enfin tous les personnages important de ce jeu *M A G N I F I Q U E*.
Le jeu 2004 à mes yeux pour faire simple et rapide.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
C'est vrai que ça va me manquer à moi aussi, c'est univers si attachant!!!
Mais bon, espérons que Namco nous prépare une suite car là, c'est le meilleur Tales auquel j'ai joué
Mais bon, espérons que Namco nous prépare une suite car là, c'est le meilleur Tales auquel j'ai joué
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
J'ai unpetit probleme moi aussi.
Je suis avec Zelos et il faut que je rentre dans Meltokio par un passage souterrain.
J'ai tout fait mais je suis bloqué parce que j'arrive dans une salle avec 4 monstres( enfin... 4 souris !) et un pont (si on peut l'appeler comme ça !) casser. La salle ne donne sur rien . Comment je fais pour entrer dans la ville ?
Je suis avec Zelos et il faut que je rentre dans Meltokio par un passage souterrain.
J'ai tout fait mais je suis bloqué parce que j'arrive dans une salle avec 4 monstres( enfin... 4 souris !) et un pont (si on peut l'appeler comme ça !) casser. La salle ne donne sur rien . Comment je fais pour entrer dans la ville ?
-
- Super Mario