ToS ou Paper mario 2 ?????
-
- Silver Mario
voilà après 3 heureus de jeux non stop je vais vous livrez mes impressions
Tout d'abord y'a un truc qui me fait trop bizarre c'est que pour moi ce jeu n'est pas un hit ! Il va passer assez inaperçu c'est evident et je sais pas , je le perçois pas comme un hit ^^'
ptête parce que j'avait rien regarder sur le net , sauf quelques vidéos mais je connaissais presque rien du jeu , donc j'ai pas du l'attendre comme j'attends Metroid Prime II et c'ets pour cela qu'a mes yeux il n'est pas un hit mais un très bon jeux !!!!
c'est assez bizarre ^^'
Le jeu est donc très bon , des graphismes superbes , le soft regorge de pleins de petits détails concernant le monde en papier , c'est très agréable à regarder et a parcourir ce petit monde
La jouabilité est très bonne , y'a un truc assez spéciale dans celle-ci c'est que l'on ressent ,quand on dirige Mario, que c'est un bout de papier , c'est assez unique !
La jouabilité est légère
!
Pour les sons , les musiques roxx bien , surtout celle du menu
les autres sont des remixs des musiques Mario en plus rythmée 
Niveau durée de vie je sens que je vais en avoir pour longtemps , quand je voit la carte ^^
Et le dernier point concernant la difficultée :
eh bien contrairement à ce que disait plusieures personnes comme quoi le jeu était facile , je les contedis ^^
il faut déjà un petit temps d'adaptation au niveau des combats qui s'avère très sympathiques
Exemple le premier donjon j'y ai passé 1h30/2h00
les énigmes sont ni trop dur ni trop simple , agréables diront nous
Les combats eux sont très agréables et quand on maîtrise on élabore des startégies du tonerre 8)
Certains se diront , ouais mais c'ets répétitif les combats , quand on ets a fond dans le jeu c'est pas répétitif
d'ailleurs les combats sont souvent rythmés par des événements lors de ceux-ci
bon pour vous montrez un exemple d'évements je vais vous spoiler quelque chose , même si j'appelle pas torp ca spoiler , mais bon c'ets assez rigolo de le voir sans le savoir que ca allait arriver ^^ ( surligner pour lire
) :

PS : sur la carte du monde ou l'on joue il y a la lune en haut .... irons-nous dessu ?

Tout d'abord y'a un truc qui me fait trop bizarre c'est que pour moi ce jeu n'est pas un hit ! Il va passer assez inaperçu c'est evident et je sais pas , je le perçois pas comme un hit ^^'
ptête parce que j'avait rien regarder sur le net , sauf quelques vidéos mais je connaissais presque rien du jeu , donc j'ai pas du l'attendre comme j'attends Metroid Prime II et c'ets pour cela qu'a mes yeux il n'est pas un hit mais un très bon jeux !!!!
c'est assez bizarre ^^'
Le jeu est donc très bon , des graphismes superbes , le soft regorge de pleins de petits détails concernant le monde en papier , c'est très agréable à regarder et a parcourir ce petit monde

La jouabilité est très bonne , y'a un truc assez spéciale dans celle-ci c'est que l'on ressent ,quand on dirige Mario, que c'est un bout de papier , c'est assez unique !

Pour les sons , les musiques roxx bien , surtout celle du menu

Niveau durée de vie je sens que je vais en avoir pour longtemps , quand je voit la carte ^^
Et le dernier point concernant la difficultée :
eh bien contrairement à ce que disait plusieures personnes comme quoi le jeu était facile , je les contedis ^^
il faut déjà un petit temps d'adaptation au niveau des combats qui s'avère très sympathiques

Les combats eux sont très agréables et quand on maîtrise on élabore des startégies du tonerre 8)

Certains se diront , ouais mais c'ets répétitif les combats , quand on ets a fond dans le jeu c'est pas répétitif

d'ailleurs les combats sont souvent rythmés par des événements lors de ceux-ci
bon pour vous montrez un exemple d'évements je vais vous spoiler quelque chose , même si j'appelle pas torp ca spoiler , mais bon c'ets assez rigolo de le voir sans le savoir que ca allait arriver ^^ ( surligner pour lire

VoilaDans le premier donjon le boss est un dragon rouge , eh bien pendant le combat sur la scène il vous ruse et dit "aïe tu m'a fait mal laisse moi soufflez un peu ..... merci !" puis il dit "pour te remercier accepte ses 1000 pièces , les veux tu ?" .
Et comme un con je dit oui et Mario s'approche du dragon en tendant les mains ..
La bête saute alors sur Mario en lui donant un grand coup de machoîre !!
Voila comment je me suis fait avoir ^^
Puis le dragon recule , sort de la scène et mange le public![]()
![]()
!!!!! c'était trop lol j'ai trop rigolé !!! Puis Mario et son acolyte descendent et les ennemis se battent dans lesgradins !!!
Bref c'est excellent !!!!!!
Ou alors des fois il y a le public qui peut lancer des objets qui redonne de la vie ou des seaux sur l'ennemi ou sur toi
Pour les en empêcher il faut appuyer sur X quand c'est marqué en bas mais il faut faire gaffe car comme je l'ai dit le personnage qui va lancer quelque chose du public peut très bien lancer un bonus , et la faut pas le taper !!!
Tout a l'heure dans la précipitation j'ai taper une dame qui allait me lancer un coeur![]()
Un autre exemple des gens du public peuvent montez sur la scène et allez trafiquoter le décor sur la scène pour qu'il s'écroule sur nous
et comme nous nous battons dans une sorte de théatre il n'est pas rare que le décor s'écroule tout seul ou que des seaux accroché au dessus de la scène tombent !!!! ^^
Enfin dernier exemple certains ennemis peuvent creer des emeutes sur la scène , un truc de dingue!!!!

PS : sur la carte du monde ou l'on joue il y a la lune en haut .... irons-nous dessu ?

le_mec_de_samus a écrit :Dans le premier donjon le boss est un dragon rouge , eh bien pendant le combat sur la scène il vous ruse et dit "aïe tu m'a fait mal laisse moi soufflez un peu ..... merci !" puis il dit "pour te remercier accepte ses 1000 pièces , les veux tu ?" .
Et comme un con je dit oui et Mario s'approche du dragon en tendant les mains ..
La bête saute alors sur Mario en lui donant un grand coup de machoîre !!
Voila comment je me suis fait avoir ^^
Puis le dragon recule , sort de la scène et mange le public![]()
![]()
!!!!! c'était trop lol j'ai trop rigolé !!! Puis Mario et son acolyte descendent et les ennemis se battent dans lesgradins !!!
Bref c'est excellent !!!!!!
Ou alors des fois il y a le public qui peut lancer des objets qui redonne de la vie ou des seaux sur l'ennemi ou sur toi
Pour les en empêcher il faut appuyer sur X quand c'est marqué en bas mais il faut faire gaffe car comme je l'ai dit le personnage qui va lancer quelque chose du public peut très bien lancer un bonus , et la faut pas le taper !!!
Tout a l'heure dans la précipitation j'ai taper une dame qui allait me lancer un coeur![]()
Un autre exemple des gens du public peuvent montez sur la scène et allez trafiquoter le décor sur la scène pour qu'il s'écroule sur nous
et comme nous nous battons dans une sorte de théatre il n'est pas rare que le décor s'écroule tout seul ou que des seaux accroché au dessus de la scène tombent !!!! ^^
Enfin dernier exemple certains ennemis peuvent creer des emeutes sur la scène , un truc de dingue!!!!
Ne me dit pas que tu as vraiment cru que tu gagnerais 1000 cents si facilements. Moi j`ai dit non, alors il m`a proposé quelque chose de mieux encore, puis j`ai encore dit non, puis il m`a proposé un super badge, mais j`ai encore dit non, et alors il a attaqué le public et on est allé se battre en bas ^^.
Eh bien personnellement, je réitère ce que ài dit il y a quelques semaines: je trouve le jeu facile. Oui, il est super agréable, fun, mais facile. Mais malgré tout, le jeu est très long. J`en suis à environ 33 heures de jeu et malgré des énigmes parfois assez ardues, je ne le trouve toujours pas dur; je n`ai eu aucun Game Over, et c`est pltôt difficile de perdre un combatle_mec_de_samus a écrit :Et le dernier point concernant la difficultée :

Et puis personnellement, je le qualifirais de hit, peut-être un des plus gros de l`année

Bon, plus que 3h et demie avant que je n`aie Mario Power Tennis, je vous ferai mes réflections demain