ToS ou Paper mario 2 ?????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

A ma place vous prendriez quoi?

Le sondage est terminé depuis le dim. 14 nov. 2004 - 19:27

Tales of symphonia
17
46%
Paper mario 2
20
54%

Nombre total de votes : 37

adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

C'est riqué..; mais pas autant qu'on le croit. En fait les risque sont pas plus important que ceux quand on achète len magasin...
exilé!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi aussi j ai pris paper mario et zelda auj!!jvais y jouer tte la soirée et livrer mes impressions demain surment!!!
gaming24:7
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le prendre de plus en plus mais j'ai toujours un problème, j'ai déjà plein d'autres jeux à prendre pour noël.
Bon ba sa attendra.
Au non je repense à la DS.
bon ba sa attendra encore.
sûrment jusqu'à ce qu'il passe en platine c'est à dire à 30€
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

voilà après 3 heureus de jeux non stop je vais vous livrez mes impressions :)

Tout d'abord y'a un truc qui me fait trop bizarre c'est que pour moi ce jeu n'est pas un hit ! Il va passer assez inaperçu c'est evident et je sais pas , je le perçois pas comme un hit ^^'
ptête parce que j'avait rien regarder sur le net , sauf quelques vidéos mais je connaissais presque rien du jeu , donc j'ai pas du l'attendre comme j'attends Metroid Prime II et c'ets pour cela qu'a mes yeux il n'est pas un hit mais un très bon jeux !!!!

c'est assez bizarre ^^'

Le jeu est donc très bon , des graphismes superbes , le soft regorge de pleins de petits détails concernant le monde en papier , c'est très agréable à regarder et a parcourir ce petit monde :)

La jouabilité est très bonne , y'a un truc assez spéciale dans celle-ci c'est que l'on ressent ,quand on dirige Mario, que c'est un bout de papier , c'est assez unique ! :) La jouabilité est légère :) !

Pour les sons , les musiques roxx bien , surtout celle du menu :) les autres sont des remixs des musiques Mario en plus rythmée ;)

Niveau durée de vie je sens que je vais en avoir pour longtemps , quand je voit la carte ^^

Et le dernier point concernant la difficultée :
eh bien contrairement à ce que disait plusieures personnes comme quoi le jeu était facile , je les contedis ^^

il faut déjà un petit temps d'adaptation au niveau des combats qui s'avère très sympathiques :)
Exemple le premier donjon j'y ai passé 1h30/2h00 :)
les énigmes sont ni trop dur ni trop simple , agréables diront nous :)

Les combats eux sont très agréables et quand on maîtrise on élabore des startégies du tonerre 8) :)
Certains se diront , ouais mais c'ets répétitif les combats , quand on ets a fond dans le jeu c'est pas répétitif :)
d'ailleurs les combats sont souvent rythmés par des événements lors de ceux-ci

bon pour vous montrez un exemple d'évements je vais vous spoiler quelque chose , même si j'appelle pas torp ca spoiler , mais bon c'ets assez rigolo de le voir sans le savoir que ca allait arriver ^^ ( surligner pour lire ;) ) :
Dans le premier donjon le boss est un dragon rouge , eh bien pendant le combat sur la scène il vous ruse et dit "aïe tu m'a fait mal laisse moi soufflez un peu ..... merci !" puis il dit "pour te remercier accepte ses 1000 pièces , les veux tu ?" .
Et comme un con je dit oui et Mario s'approche du dragon en tendant les mains ..
La bête saute alors sur Mario en lui donant un grand coup de machoîre !!
Voila comment je me suis fait avoir ^^
Puis le dragon recule , sort de la scène et mange le public :crazy: :crazy: :crazy: !!!!! c'était trop lol j'ai trop rigolé !!! Puis Mario et son acolyte descendent et les ennemis se battent dans lesgradins !!!
Bref c'est excellent !!!!!!
Ou alors des fois il y a le public qui peut lancer des objets qui redonne de la vie ou des seaux sur l'ennemi ou sur toi :D
Pour les en empêcher il faut appuyer sur X quand c'est marqué en bas mais il faut faire gaffe car comme je l'ai dit le personnage qui va lancer quelque chose du public peut très bien lancer un bonus , et la faut pas le taper !!!
Tout a l'heure dans la précipitation j'ai taper une dame qui allait me lancer un coeur :uhuh2: :lol:
Un autre exemple des gens du public peuvent montez sur la scène et allez trafiquoter le décor sur la scène pour qu'il s'écroule sur nous :crazy:
et comme nous nous battons dans une sorte de théatre il n'est pas rare que le décor s'écroule tout seul ou que des seaux accroché au dessus de la scène tombent !!!! ^^
Enfin dernier exemple certains ennemis peuvent creer des emeutes sur la scène , un truc de dingue :crazy: !!!!
Voila :)

PS : sur la carte du monde ou l'on joue il y a la lune en haut .... irons-nous dessu ? :crazy: :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'ai la tentation du démon de lire ce qui est surligné mais je me retiendrais!

Amazon, ne tarde pas à me l'envoyer! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :j'ai la tentation du démon de lire ce qui est surligné mais je me retiendrais!

Amazon, ne tarde pas à me l'envoyer! :-D
mdr !!! en plus j'ai mis pleins de smileys pour vous tentez :lol: :D

chui si sadique :D
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

double post -_-''
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oh oui tellement mais j'ai une volonté en acier donc je ne plierai pas avant d'avoir fini le jeu (le topic sera entéré d'ici là!) :-D

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :oh oui tellement mais j'ai une volonté en acier donc je ne plierai pas avant d'avoir fini le jeu (le topic sera entéré d'ici là!) :-D
finit le 1er donjon et tu pourras lire sans avoir de surprises ;)
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :
Dans le premier donjon le boss est un dragon rouge , eh bien pendant le combat sur la scène il vous ruse et dit "aïe tu m'a fait mal laisse moi soufflez un peu ..... merci !" puis il dit "pour te remercier accepte ses 1000 pièces , les veux tu ?" .
Et comme un con je dit oui et Mario s'approche du dragon en tendant les mains ..
La bête saute alors sur Mario en lui donant un grand coup de machoîre !!
Voila comment je me suis fait avoir ^^
Puis le dragon recule , sort de la scène et mange le public :crazy: :crazy: :crazy: !!!!! c'était trop lol j'ai trop rigolé !!! Puis Mario et son acolyte descendent et les ennemis se battent dans lesgradins !!!
Bref c'est excellent !!!!!!
Ou alors des fois il y a le public qui peut lancer des objets qui redonne de la vie ou des seaux sur l'ennemi ou sur toi :D
Pour les en empêcher il faut appuyer sur X quand c'est marqué en bas mais il faut faire gaffe car comme je l'ai dit le personnage qui va lancer quelque chose du public peut très bien lancer un bonus , et la faut pas le taper !!!
Tout a l'heure dans la précipitation j'ai taper une dame qui allait me lancer un coeur :uhuh2: :lol:
Un autre exemple des gens du public peuvent montez sur la scène et allez trafiquoter le décor sur la scène pour qu'il s'écroule sur nous :crazy:
et comme nous nous battons dans une sorte de théatre il n'est pas rare que le décor s'écroule tout seul ou que des seaux accroché au dessus de la scène tombent !!!! ^^
Enfin dernier exemple certains ennemis peuvent creer des emeutes sur la scène , un truc de dingue :crazy: !!!!
Ne me dit pas que tu as vraiment cru que tu gagnerais 1000 cents si facilements :lol:. Moi j`ai dit non, alors il m`a proposé quelque chose de mieux encore, puis j`ai encore dit non, puis il m`a proposé un super badge, mais j`ai encore dit non, et alors il a attaqué le public et on est allé se battre en bas ^^.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oki donc plus qu'a recevoir mon jeu et je m'y mets et je vais sauter sur tout les Koopas! :-D

_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

onizelda a écrit :moi aussi j ai pris paper mario et zelda auj!!jvais y jouer tte la soirée et livrer mes impressions demain surment!!!
gaming24:7
Comment ça t'a pris Zelda aujourd'hui ? Tu veux dire qu'il est déjà sorti ??
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

non mais comme pour Paper Mario 2, des magasins pas très honette ne peuvent attendre la date de sortie donc ils le mettent en vente avant sa vrai date de sortie! :-D

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :Et le dernier point concernant la difficultée :
eh bien contrairement à ce que disait plusieures personnes comme quoi le jeu était facile , je les contedis ^^

il faut déjà un petit temps d'adaptation au niveau des combats qui s'avère très sympathiques :)
Exemple le premier donjon j'y ai passé 1h30/2h00 :)
les énigmes sont ni trop dur ni trop simple , agréables diront nous :)
Eh bien personnellement, je réitère ce que ài dit il y a quelques semaines: je trouve le jeu facile. Oui, il est super agréable, fun, mais facile. Mais malgré tout, le jeu est très long. J`en suis à environ 33 heures de jeu et malgré des énigmes parfois assez ardues, je ne le trouve toujours pas dur; je n`ai eu aucun Game Over, et c`est pltôt difficile de perdre un combat :lol:.

Et puis personnellement, je le qualifirais de hit, peut-être un des plus gros de l`année ;).

Bon, plus que 3h et demie avant que je n`aie Mario Power Tennis, je vous ferai mes réflections demain :masque:.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

oh non encore un chanceux! :-D

Sinon le test d'Elendeal est en ligne et je viens de finir de le lire... :-D Il est très bien! :-D

Répondre