le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai j'avais fait à peu près comme toi, je passais encore et encore dans le même cave pour buter les chauves souris et faire de l'argent, pour ainsi m'acheter ce que je voulais. :-D Pour que j'en vienne à faire ça, c'est que le jeu était quand même assez dur! :-D
Mais je te rejoins sur le fait que recomancer un niveau quelques fois n'est pas un calvaire. C'est assez plaisant de jouer les ninjas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

;-) Ouais, c'est clair que le jeux possede une diffulter plus accentuer que a l'habitude... Mais essaye l'addon 1 et 2 et verra que l'original est tres simple.
Pour te dire les Ninja dans la ville qui balance des shuricene explosif, et bien dans le 1er addon se sont les ninja de base avec les blancs.

Sinon chavais pas que tu avais une Xbox :-?, je pensais que tu l'aimais pas.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Sinon chavais pas que tu avais une Xbox :-?, je pensais que tu l'aimais pas.
Comme j'ai dit j'AVAIS. Le fait que je n'aime pas le Xbox ne m'est pas venu comme ça! :-D Je ne parle pas d'une console que je n'ai pas eue.. nan nan, je l'ai eue, j'ai eu Ninja Gaiden,DOA, Morrowind, Kotor, Panzer Dragoon, Splinter Cell, Rallysport chalange, JSR... Mais rien à faire, j'accrochais vraiment pas (à part Ninja Gaiden que j'ai bien apprécié et Kotor.)


Mes excuses aux autres forumeurs, je me suis un peu éloigné du sujet :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

ou là!!!! j'ai décidé de finir link awakening et le dernier boss est rudement difficile :-o mais je supose qu'avec la pratique il sera moin dure mais la...

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Répondre