FIFA 2005
-
- Docteur Mario
Ben là, je suis en 2010 et je suis avec Chelsea 
voici ma composition:
------------------ Van Nistelroy-------------------------
------------------ Lampard------------------------------
----------Beckam--Mutu--Guti--Giuly-----------------
----------Cafu--Dellas-Cannavaro-Gerard------------
----------------- Jones------------------------
Voilà

voici ma composition:
------------------ Van Nistelroy-------------------------
------------------ Lampard------------------------------
----------Beckam--Mutu--Guti--Giuly-----------------
----------Cafu--Dellas-Cannavaro-Gerard------------
----------------- Jones------------------------
Voilà

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Stupeflip
- Animateur
Pour ma part j'ai changé ma tactique avec trois attaquants !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
hier j'ai commencé une carrière d'entraineur dans lfp manager 2005 avec le club de bari en italie. avec la fusion fifa 2005 c vraiment le pied
la grosse innovation de ce lfp c les temps de sauvegarde méga raccourcie, ça fait troooop plaisir !
sinon y'a des matchs qu'on peut pas jouer en mode fusion (ça m'a dit match aller-retour ne se joue pas en fusion, ça voudrait dire tout le championnat en gros, ce qui est faux vu que j'ai pu faire le match suivant, bref j'ai pas capté pour l'instant) mais c plutot une bonne chose parce que la fusion fait que tu peux faire gagner ton équipe de merde contre des supers bonnes équipes en étant bon à fifa. Et du coup y'a plus dintéret à lfp, là le prob du lfp 2004 à l'air detre corrigé
bref c le pied !
la grosse innovation de ce lfp c les temps de sauvegarde méga raccourcie, ça fait troooop plaisir !
sinon y'a des matchs qu'on peut pas jouer en mode fusion (ça m'a dit match aller-retour ne se joue pas en fusion, ça voudrait dire tout le championnat en gros, ce qui est faux vu que j'ai pu faire le match suivant, bref j'ai pas capté pour l'instant) mais c plutot une bonne chose parce que la fusion fait que tu peux faire gagner ton équipe de merde contre des supers bonnes équipes en étant bon à fifa. Et du coup y'a plus dintéret à lfp, là le prob du lfp 2004 à l'air detre corrigé
bref c le pied !
- Stupeflip
- Animateur
J'ai une de ces pires equipe de tueur !! En pro j'enchaine les 5-0 ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Docteur Mario
je remarque quand même des défauts très génants dans ce jeu, parfois, on marque, 1-0 et tout d'un coup, l'équipe adverse devient une terrible furie, leur attaquants sont intenables et marque 10sec après, sans que le gardien ne sache rien faire, on dirait que la machine en a décidé comme ca, ou parfois, c'est le contraire, elle a décide qu'elle ne devait plus marquer, alors les attaquants ratent toutes leurs occasions! ca ne vous arrive pas à vous?
parfois c'est le gardien adverse qui devient un dieu et qui rattrape tout! ca m'agace à un tel point parfois...grrr, j'ai souvent du mal à préserver un score vierge de mon côté, j'ai souvent des scores du genre 3-2 pour moi ou alors, carrément extreme genre 5-0, 8-0, mais très rarement des 2-0, 1-0, et quasi jamais des 0-0!
enfin, ca ne m'empeche pas de m'amuser! pour l'instant, je suis au Feyenoord Rotterdam (1er avec 12 pts en 4 matchs héhé), sinon, pour résumer ma carrière pour l'instant, j'en suis en 2012, j'ai gagné 10 coupes différentes et voici mes bilans:
2004-2008- Standard de Liège
- 95v - 18n - 23d 303pts en 4 saisons
- 2 fois champions de Belgique
- 2 coupes de Belgique
- 1 Champion's League
2008-2009- Olympique de Marseille
- 26v - 7n - 5d 85pts en 1 saison
- champion de France
2009-2010- Inter Milan
- 31v - 5n - 2d 98pts en 1 saison
- champion d'Italie
- coupe d'Italie
2010-2012- Nottingham Forest
- 51v- 16n - 17d 169pts en 2 saisons
- Champion en division 2
- Champion d'Angleterre
2012- mnt - Feyenoord Rotterdam
- 4v - 0n - 0d 12pts
Je compte retourner au Standard en fin de carrière pour terminer dans le club ou j'ai commencé et puis c'est le club que je supporte dans la vie donc...
parfois c'est le gardien adverse qui devient un dieu et qui rattrape tout! ca m'agace à un tel point parfois...grrr, j'ai souvent du mal à préserver un score vierge de mon côté, j'ai souvent des scores du genre 3-2 pour moi ou alors, carrément extreme genre 5-0, 8-0, mais très rarement des 2-0, 1-0, et quasi jamais des 0-0!
enfin, ca ne m'empeche pas de m'amuser! pour l'instant, je suis au Feyenoord Rotterdam (1er avec 12 pts en 4 matchs héhé), sinon, pour résumer ma carrière pour l'instant, j'en suis en 2012, j'ai gagné 10 coupes différentes et voici mes bilans:
2004-2008- Standard de Liège
- 95v - 18n - 23d 303pts en 4 saisons
- 2 fois champions de Belgique
- 2 coupes de Belgique
- 1 Champion's League
2008-2009- Olympique de Marseille
- 26v - 7n - 5d 85pts en 1 saison
- champion de France
2009-2010- Inter Milan
- 31v - 5n - 2d 98pts en 1 saison
- champion d'Italie
- coupe d'Italie
2010-2012- Nottingham Forest
- 51v- 16n - 17d 169pts en 2 saisons
- Champion en division 2
- Champion d'Angleterre
2012- mnt - Feyenoord Rotterdam
- 4v - 0n - 0d 12pts
Je compte retourner au Standard en fin de carrière pour terminer dans le club ou j'ai commencé et puis c'est le club que je supporte dans la vie donc...
désolé de remonter le topics
mais j'ai constaté dans le jeu un phénomène étrange
quand on joue contre l'équipe de Dortmund (ou en prenant dortmund je suppose mais là je n'ai pas essayé) il y a un joueur qui vraisemblablement porte le nom de Dédé et une fois sur deux quand il a le ballon le commentateur crie son nom avec un voix de canard... alors est ce un bug ou c'est une plaisanterie d'Ea sport