Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
-
- Metal Mario
Je vois pas en quoi ma logique est fausse, et elle se révèlera sans aucun doute vraie du moins pour la NDS, car la PSP même si c'est costaud une seconde d'inattention paf, tandis que la NDS soit elle est fermée soit tu l'as dans la main et t'y jouesbigbambam a écrit :quelle logique ^^

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je reviens de vacance et je viens de voir le nouveau design et rien a redire c'est vraiment top! Nintendo a vraiment assuré et pour l'instant il y a plus grand chose a reprocher a la DS (le design etait son principal default) . Sony a du soucis a se faire, tout d'abord parce que a part les graphs la psp ne va pas apporter grand chose de neufs, de plus la psp a l'air fragile comme tout, de plus il a de quoi s'inquiété concernant son prix et son autonomie , et sans vouloir faire une guéguerre, la psp on dirait une télécommande
La DS fait plus console, fait plus accesible, elle sera innovante (si les devs en mettent du leur, les 2 ecrans ainsi que l'écran tactile apporteront quelque chose de nouveaux bien que je doutais avant) . S'est fou ce que je vais dire mais plus le temps passe et plus l'interet de la psp s'envole pour moi bien sur! Pas de généralitée . On va dire que j'en rajoute une couche mais a mes yeux la psp est une ps2 portable c'est tout, sauf que les jeux seront différents (bien quil y aura sans doute quelques remakes) . De plus depuis la présentation de la DS nintendo mise sur le concret contrairement a sony qui a tendance a miser sur les cinematiques et autres belle scene vidéo . La psp (je lavais deja dis) fais beauf, c'est incroyable! (tjs avis perso). Decidement mon retour de vacs n'aura pas été bon pour sony .

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ouai mais faut pas oublier que le grand public en à rien à faire de l'innovation... quant tu demandes à un type banal dans la rue, quelles dernières consoles ont étés dévoilées, il te dira PSP en premier, et le monsieurs tout le monde achetera surrement la PSP, surtout grace au succès de la PS1 et la PS2...
non sony n'a aucun soucis à ce faire... et même si tu trouve que la PSP ressemble à une télécomande, moi je trouve qu'elle à beaucoup plus la classe que la DS...
non sony n'a aucun soucis à ce faire... et même si tu trouve que la PSP ressemble à une télécomande, moi je trouve qu'elle à beaucoup plus la classe que la DS...
-
- Liquid Mario
bigbambam a écrit :ouai mais faut pas oublier que le grand public en à rien à faire de l'innovation... quant tu demandes à un type banal dans la rue, quelles dernières consoles ont étés dévoilées, il te dira PSP en premier, et le monsieurs tout le monde achetera surrement la PSP, surtout grace au succès de la PS1 et la PS2...
Moi je rajouterai que le grand public s'en fout des consoles portables et prefere jouer sur console de salon . Faut arreter de dire a tout pri que sony cartonnera uniquement parce qu'ils ont eut un passé glorieu (et present on va dire) c'est ridicule . Je pense a certains qui disaient que la DS faisait gadget avec ses deux ecrans, son ecran tactile, mais que dire de la psp ? lol
Je vois deja le gros beauf de base avec sa psp , montré son ''bel'' objet devant ses potes, enfin je m'attend a de grands moments

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
bigbambam a écrit :et à force d'en faire trop (N64 plus puissante que PS1, NGC plus puissante que PS2) nintendo cumule les defaites.
Aucun rapport . Nintendo ne fout pas des gadgets pour lire des films, écouter de la musique ou autre betises du genre . Que la psp soit tres puissante je suis pour, mais question nouveauté elle apporte rien . Je suis desoler mais avant de riposter fallait comprendre le sens de ma phrase . La psp fait (pour moi) trop objet de luxe pour beaufs et elle a tendance a m'écoeuré qd je la vois plus qu'a m'attiré . Je ne met pas en doute la qualitée de ses jeux, il y en aura des bons comme toute console c'est évident . Sérieu qd je vois la psp j'ai l'impression quelle est en crystal tellement elle a l'air fragile . Arf j'attend de voir le nombre de SAV

-
- Super Mario Bros
En quoi c'est beauf d'avoir une psp ?Maitre-Olokin a écrit :bigbambam a écrit :ouai mais faut pas oublier que le grand public en à rien à faire de l'innovation... quant tu demandes à un type banal dans la rue, quelles dernières consoles ont étés dévoilées, il te dira PSP en premier, et le monsieurs tout le monde achetera surrement la PSP, surtout grace au succès de la PS1 et la PS2...
Moi je rajouterai que le grand public s'en fout des consoles portables et prefere jouer sur console de salon . Faut arreter de dire a tout pri que sony cartonnera uniquement parce qu'ils ont eut un passé glorieu (et present on va dire) c'est ridicule . Je pense a certains qui disaient que la DS faisait gadget avec ses deux ecrans, son ecran tactile, mais que dire de la psp ? lol
Je vois deja le gros beauf de base avec sa psp , montré son ''bel'' objet devant ses potes, enfin je m'attend a de grands momentsSony premier sur le ridicule! A force d'en trop faire les consoles sony commencent a devenir risible .
Et comme dirait sakuragi : " comment juger une console qui n'est meme pas encore sorti ???????????????"
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Metal Mario
Lol ! J'étais sûr qu'on allait le sortir, celle-la.bigbambam a écrit :et à force d'en faire trop (N64 plus puissante que PS1, NGC plus puissante que PS2) nintendo cumule les defaites.
Tu viens de te contredire toi-même, c'est n'importe quoi.
Nintendo cumule les défaites ? Si pour Nintendo une défaite c'est une console comme la Nintendo 64 où il y a eu des jeux qui comptent parmi les meilleurs du monde (Ocarina of Time, Super Mario 64, mais aussi de nouvelles licenses merveilleuses), alors tant mieux, parce que cela veut bien dire que Big N est le meilleur : même ses "défaites" sont des consoles extraordinaires !!
Alors que Sony, lui, est au sommet de sa gloire, et pourtant on peut pas dire que ses consoles soient géniales (pourtant là c'est le meilleur moment de Sony, y'a que des réussites, donc bon !) ; tout ce qu'il nous propose c'est des conneries bien occidentales comme Singstar, des jeux de courses, du pompage de Resident Evil (la seule "réussite" étant l'EyeToy) en ce qui concerne ses jeux, et de l'hyper-marketing bien ricain ! Sony est pour moi une honte au Japon et à son charme, et il va se prendre une gifle en pleine gueule avec la GB5, et c'est tant mieux.
Quant à l'image du beauf qui tout fier montre à ses potes sa PSP parce qu'elle lit des films Sony, c'est totalement véridique. Du moins ça l'est actuellement avec la PS2 et son lecteur DVD à deux balles.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
bigbambam a écrit :la PSP est beauf car elle porte pas le logo nintendo, c'est aussi simple que ça...
Quand on ne sait pas quoi dire on se tait. Tu t'enfonces mon grand .
En quoi c'est beauf d'avoir une psp ?
Et comme dirait sakuragi : " comment juger une console qui n'est meme pas encore sorti ???????????????"
Pas besoin d'y avoir jouer. Ses fonctionnalitées ont été révélés ainsi que sa gueule et le tout a une belle allure de console de beaufs mais je met pas en doute la qualitées de ses jeux . Les consoles sony ont d'ailleur tjs eus un coter beauf c'est comme ca! Meme les paroles des dirigeants de sony (celui de france par exemple) ns montre qu'il y a des beaux specimens .
-
- Super Mario Bros
tu pourrais argumenter stp parce que présenté comme ca, ca veut dire nimp ce que tu raconte !Pas besoin d'y avoir jouer. Ses fonctionnalitées ont été révélés ainsi que sa gueule et le tout a une belle allure de console de beaufs mais je met pas en doute la qualitées de ses jeux . Les consoles sony ont d'ailleur tjs eus un coter beauf c'est comme ca! Meme les paroles des dirigeants de sony (celui de france par exemple) ns montre qu'il y a des beaux specimens .
bigbambam a écrit :la plus grande concentration de beauf ce trouve bien sur PA... j'en suis maintenant convaincu...

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Liquid Mario
kayl669a a écrit :tu pourrais argumenter stp parce que présenté comme ca, ca veut dire nimp ce que tu raconte !Pas besoin d'y avoir jouer. Ses fonctionnalitées ont été révélés ainsi que sa gueule et le tout a une belle allure de console de beaufs mais je met pas en doute la qualitées de ses jeux . Les consoles sony ont d'ailleur tjs eus un coter beauf c'est comme ca! Meme les paroles des dirigeants de sony (celui de france par exemple) ns montre qu'il y a des beaux specimens .
Le coup des dirigeants est subjectif sinon le reste est clair . bigbambam tu penses bien ce que tu veux moi jai dis ce que je pensais de la psp .
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
kayl669a a écrit :autrement dit: en quoi la NDS n'est pas une console de beauf ?
Il n'y a pas de chichi a la sony (genre des tonnes de belles videos sans montré le gameplay) c'est du concret, du vrai jeux, voila! La psp c'est de l'artifice, du superficiel