Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ouah plus que 6 c'est...c'est magnifique !!!
C'est le jeu que j'attend le plus au monde !!!
Sinon jvais me prendre Tales of symphonia et the legend of zelda the minish cap
ouais 6 P***** de jours à patienter, j'ai vider ma réserve de café tellement que je ne ferme pas l'oeil de la nuit lol
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
moi dès vendredi matin jcours chercher paper mario2 et zelda minish cap! allé hop 100€ en moins lol!ça va faire mal au porte monnaie!et une semaine après TOS! vive le cancer du porte monnaie!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
onizelda a écrit :moi dès vendredi matin jcours chercher paper mario2 et zelda minish cap! allé hop 100€ en moins lol!ça va faire mal au porte monnaie!et une semaine après TOS! vive le cancer du porte monnaie!
Je vois que t'as beaucoup d'argnt Onizelda!!!
Et mnt plus que 5 jours, ça va être dur en plus demain école!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
onizelda a écrit :moi dès vendredi matin jcours chercher paper mario2 et zelda minish cap! allé hop 100€ en moins lol!ça va faire mal au porte monnaie!et une semaine après TOS! vive le cancer du porte monnaie!
Je vois que t'as beaucoup d'argnt Onizelda!!!
Et mnt plus que 5 jours, ça va être dur en plus demain école!!!
oué j ai bosser cet été pour gagner de l argent et en plus je fais du babysitting en dehors de la fac!!donc voila
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
moi aussi (15e niveau) et puis je suis rendu au chapitre 5!!
mais j'aimerai savoir: combien de recette de mme Zess.t. avez vous??
parce que moi j'ai de la difficulté à en faire ( elle me cuisine toujours une mistake) à date j'en ai que 5
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor