NDS ONLiNE + LAN

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

crygor a écrit :
vava242 a écrit :
crygor a écrit :
vava242 a écrit :
FulG0r a écrit :J'ai rarement vu des gens jouer au consoles sans avoir un ordinateur avec internet... serieusement !
c un peti peu ce que je viens de dire mais bon
Je crois bien que ct un peti peu ironique ce qu'il t'as répondu mais bon ...
je vois pas ou est l'ironie, il a juste repeté ce que j'ai di sous une autre forme
Perso je connais plein de jeux qui ont des consoles sans internet ni pc donc je comprends sa phrase ironique ...
Ben oui mais je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir un PC et Internet pour jouer a la console !

mon message original c'est "tu voudrais jouer en Online sans internet et sans ordinateurs... c n'importe quoi !"

dc je ne voi tjr pas ou est l'ironie :-D
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Je crois que je l'ai déjà cité, mais voilà :/
La portée minimale garantie par Nintendo est de 10 mètres et elle peut être étendue dans certaines circonstances.
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

question urgente!
Je vais normalement changer mon modem (et ma vitesse :-D ) et je vais prendre un modem (livebox si quelqu'un connaît,...) compatible wifi.
Est-ce que la ds pourra marcher dessus et avec qu'elles jeux?
mario kart?
Merci
Nintendo pour toujours!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

La DS va marcher dessus, c'est sur. Pour les jeux il va falloir attendre des annonces officielles de chez Nintendo
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

X-Link sur DS ?

http://www.teamxlink.co.uk/

«
Hi,

Few items of news for today. Firstly, I've been discussing things with our mod crew, and it seems like we're gonna be supporting the new Nintendo DS handheld console on Kai. The DS has a built in 802.11b network adapter, which means that people with a wireless-enabled router will be able to play their DS games over Kai. We still don't have full details regarding Nintys own online plans for this console, but I would expect the usual chunk of games with 'LAN but no online' - so we'll just see how it all pans out »
Flemme de traduire(dsl). Si Sakuragi, tu passes par ici. Explique leur qu'est-ce, si te plaît. Xd
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

kann a écrit :
X-Link sur DS ?

«
Hi,

Few items of news for today. Firstly, I've been discussing things with our mod crew, and it seems like we're gonna be supporting the new Nintendo DS handheld console on Kai. The DS has a built in 802.11b network adapter, which means that people with a wireless-enabled router will be able to play their DS games over Kai. We still don't have full details regarding Nintys own online plans for this console, but I would expect the usual chunk of games with 'LAN but no online' - so we'll just see how it all pans out »
Flemme de traduire(dsl). Si Sakuragi, tu passes par ici. Explique leur qu'est-ce, si te plaît. Xd
C'est moche ça nan ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

[DS et Revolution] Nintendo online ?
Bien, tout ceci n'est qu'une rumeur en l'état actuel des choses, et pour une fois ne devrait pas vivre trop longtemps puisqu'elle devrait êter confirmée ou infirmée dans moins de 10 jours :

http://www.gamersmark.com/news/2004/09/1/4463/

EDIT : Et pour les plus sceptiques, un message d'un des rédacteurs de gamersmark ici :

http://boards.ign.com/GameCube_General_ ... 656306/?12

Et il y a un passage avec marqué ceci:
In addition to this, on October 7th Square-Enix will be making some interesting announcements, one of which concerns an MMORPG developed by Nintendo second party and developers of Sword of Mana Brownie Brown."

Voila. Post de Bluheim®2004-2005 tout droit a lui-même.
J'avais la flemme de rediger alors j'ai copié coller son post xD
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

un mmorpg sur DS !!! Trop fort pour vu qu'il ne soit pas payant......... :-D
mais si on y pensse 2 secondes... un mmorpg ca doit se jouer avec tlm a travers le monde, pas seulement qu'en wifi avec 2-3 ami du coin...alors automatiquement ca doit se jouer soit sur internet ( ils vont quand meme pas sortir un jeux qui se vendra seulement aupres de ceux qui on un rooter... ) soi avec un mega reseau wifi qui va faire le tour dla planete :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

"que ceux qui ont un routeur..." mais il sont tres nombreux, de plus en plus !

et puis un reso wifi super geant tu peu tjrs te cryogéniser pour en rever tout le reste de ta vie ...

et d'ailleurs MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Game

donc forcement online
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

kann a écrit :
X-Link sur DS ?

«
Hi,

On peut le mettre en français, à gauche :-D.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bon daccord mais avec la news et les 3 images que le warp pire.inc a devoiler il faut sattendre a kk chose de gros :-D le mmorpg va surement tourner la dessus et faut pas oublier toute les autre jeux qui se joue en online ! ( metroid prime hunterrrr ! ) :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

sims > oui mais la version française est d'une "traduction google" des pires que j'aie vues ^^

Répondre