SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol j'ai l'air d'un con avec mes petites 650 heures de jeu ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

650 h de jeu... oui tout à fait médiocre.... jdois être à moins que ça mais bon mince c'est énorme ! tu passes souvent 650h sur un jeu ? heureusement que mewtew puisse apparaitre avant les heures de jeu requises pour qu'il apparaisse pour de bon !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

the_standix a écrit :650 h de jeu... oui tout à fait médiocre.... jdois être à moins que ça mais bon mince c'est énorme ! tu passes souvent 650h sur un jeu ? heureusement que mewtew puisse apparaitre avant les heures de jeu requises pour qu'il apparaisse pour de bon !
pokemon 600+ heures....
et certainement CS et DoD (mods de half-life :P) la je doi faire 10000 heures ...
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon, je vais poser une question qui va avoir l`air conne, mais c`est juste pou avoir une confirmation: Peut-on avoir Dark Link dans SSBM? Je sais que l`on peut dans SSB, mais je suis convaincu que non dans SSBM. Je demande une confirmation, parce qu`un ami m`a dit que l`un de ses amis (ouais, ça fait peu crédible, mais il avait l`air sérieux ^^) l`avait débloqué, et qu`il le lui avait même montré. Là, il m`a offert de lui prendre sa carte mémoire pour me le montrer. Il m`a dit que pour le débloquer, on devait terminer le mode classic en very hard avec Link avec seulement une vie.

Enfin, c`est seulement pour avoir une confirmation ^^.
Dernière modification par LouisPN le mer. 25 août 2004 - 20:48, modifié 2 fois.
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Il est impossible de débloquer ce personnage.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Message par PIERRE[gorn] »

Bon, je vais poser une question qui va avoir l`air conne, mais c`est juste pou avoir une confirmation: Peut-on avoir Dark Link dans SSBM? Je sais que l`on peut dans SSB, mais je suis convaincu que non dans SSBM. Je demande une confirmation, parce qu`un ami m`a dit que l`un de ses amis (ouais, ça fait peu crédible, mais il avait l`air sérieux ^^) l`avait débloqué, et qu`il le lui avait même montré. Là, il m`a offert de lui prendre sa carte mémoire pour me le montrer. Il m`a dit que pour le débloquer, on devait terminer le mode classic en very hard avec Link avec seulement une vie.

Enfin, c`est seulement pour avoir une confirmation ^^.
si tu peut, mais uniquement avec l'action replay, je pense pas avoir fait de vidéo de lui donc je pourrais pas te montrer, mais il est comme dans l'event je sais plus combien d'ailleur (je crois le 18 de tete mais c pas sur)
vous devez jouer comme des dingues à ce jeu !
euh ouais plutot, je lis sur ma carte mémoire : 2063 heures
et je comptes pas celles chez les potes, mais bon faut dire que sur toutes ces heures, défois c zyon quand je lui prete.

je viens de descendre mon target : 5min05sec64
avec comme amélioration
doc a 20s05
luig a 5s10
peach a 15s06 (j'ai honte car c nul)
ness a 20s18 (pareil)
pikacu a 11s33
et les autres que j'ai mélioré, je sais plus, allez objectif dans les 4min d'ici la fin des vacances!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol pikachu tu me bas de 9 centiemes ^^
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ah ben merci ^^. Il m`a aussi parlé de Dark Captain Falcon, qu`en est-il?
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

non la il n'existe pas, par contre il y a giga bowser et les créa main que lont peu avoir (je les ais)
mais c de l'action replay sa)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

PIERRE[gorn] a écrit :non la il n'existe pas, par contre il y a giga bowser et les créa main que lont peu avoir (je les ais)
mais c de l'action replay sa)
c'est pour ca que dans le sound test, ya la voix de l'annonceur qui dit "master hand" ?
Image
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

surement, car c vrai que sinon sa fait bizarre, alors pourquoi ne l'aurait t-il pas mit dans le jeu a débloquer!
enfin se week-end on finit les 5 derniers all-stars en very hard et apres on aura fini le mode regular en very hard avec tous les persos (classic aventure et all)
peut etre que la sa débloquera quelque chose car personne ne l'a fait!
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

je viens de mettre la vidéo de target test record européen que poilon vient de se gagner cette semaine, target test de luigi en 4s08, elle est sur mon site :
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
pso men ressuciter
Luigi
Luigi

Message par pso men ressuciter »

peut-on avoir Dark Link sen l´action replay dans ssb au N64
The best in the West
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

aucune idée un de mes potes disaient l'avoir mais je sais pas si il l'avait vraiment!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça n`a aps rapport avec SSBM, mais sur votre site, vous parlez d`un bug dans Waluigi Stadium. Pourrais-tu me l`expliquer s`il-te-plaît, parce que je ne peux pas à voir la vidéo...

Merci d`avance ;).

Répondre