Pokémon Coloseum
elfe de legende tu n'a pa compri la strategie ?
grincement baisse la defence a fond !!!
onde folie le rend confu !!
apres 2 grincement et une onde folie, l'adversaire se tu TOU SEUL en 3 coups !!! (encore faut-il qu'il se tappe .....)
et moi non plu, suicune entei etc.... n'ont pas de numero !!
ils ne sont pa dans le dex !! (je croi qu'il les faut TOUS pour debrider le pokedex ...)
grincement baisse la defence a fond !!!
onde folie le rend confu !!
apres 2 grincement et une onde folie, l'adversaire se tu TOU SEUL en 3 coups !!! (encore faut-il qu'il se tappe .....)
et moi non plu, suicune entei etc.... n'ont pas de numero !!
ils ne sont pa dans le dex !! (je croi qu'il les faut TOUS pour debrider le pokedex ...)
-
- Mario Bros
he he j'ai pas compris la steatégie??? pfff... la stratégie que tu proposes est bien evidemment, mais je propose la mienne
evidemment qu'il est viable ton noctali, mais j'ai une stratégie plutot offensive moi... et attendre que le pokemon se tue tout seul..encore faut il qu'il se frappe ! exact, avec toix, il a mal a tous les coups.... C'est dommage de perdre un pokemon parce que tel ou tel jour, la confusion marche pas c'est tout !
et puis... après 2 grincement et une onde folie, tu crois pas qu'il a le temps de te faire sérieusement mal (meme avec la beton de defense de noctali), s'il se frappe pas, c'est une vraie embuscade que tu te tend tout seul.. Moi je prefère eviter ce genre de combat a rallonge mais bon...
a chacun sa stratégie je suis d'accord
(pour le pokedex, ouias, surement, ben je pourrais dire ca bientot... j'ai tous lespokemons sauf ho oh et celebi s'il est qqpart, y'a plus qu'a purifier quelques uns et c bon !)
evidemment qu'il est viable ton noctali, mais j'ai une stratégie plutot offensive moi... et attendre que le pokemon se tue tout seul..encore faut il qu'il se frappe ! exact, avec toix, il a mal a tous les coups.... C'est dommage de perdre un pokemon parce que tel ou tel jour, la confusion marche pas c'est tout !
et puis... après 2 grincement et une onde folie, tu crois pas qu'il a le temps de te faire sérieusement mal (meme avec la beton de defense de noctali), s'il se frappe pas, c'est une vraie embuscade que tu te tend tout seul.. Moi je prefère eviter ce genre de combat a rallonge mais bon...

(pour le pokedex, ouias, surement, ben je pourrais dire ca bientot... j'ai tous lespokemons sauf ho oh et celebi s'il est qqpart, y'a plus qu'a purifier quelques uns et c bon !)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
ba en fait, etan donné sa defence et sa defence speciale d'encu***, t'a le temps de faire onde folie, reflet, reflet, reflet, onde folie, grincement ....Link Elfe de Legende a écrit :he he j'ai pas compris la steatégie??? pfff... la stratégie que tu proposes est bien evidemment, mais je propose la mienne
ensuite, l'autre sera TRO CONTENT quand il te touchera ^^ (il ratera tt le temps ^^) et vu que noctali ne perdra certainement pa gran chose (surtou qu'il ne crain quasiment rien...a part combat et spectre me semble-t il ...), mais en 3 ou 4 tours suivants, les restes rendront a noctali tous les PV perdus ^^ !!!
imparable (si: 2 dynamopoing reussi des le debu ....ou bien TOXIC ....)
-
- Mario Bros
refais les dresseurs sur la route pour aller a bouledisco... je sais plus quelle fille c'est mais, c'est carrément dans les aves, ca c'est sur^^titeuf93 a écrit :je vien de battre LEAD SNATCH HELGONZA ET IL NE ME MANQUE QUE REMORAID OU JE PEUT TROUVER LA MEUF QUI LA
-
- Mario Bros
la, t'en demandes trop quand meme !!
moi aussi je l'avais raté le premier coup... et j'ai cherché longtemps.. alors comment veux tu que je me rappelle du dresseur??? en tout cas, c'était plutot du coté de bouledisco que le debut de la cave... Oui, faut s'enfoncer dans la cave presque jusqu'au bout (et si tu as aussi raté remoraid, il est là ou était bouledisco, c'était mon cas alors je précise...)
moi aussi je l'avais raté le premier coup... et j'ai cherché longtemps.. alors comment veux tu que je me rappelle du dresseur??? en tout cas, c'était plutot du coté de bouledisco que le debut de la cave... Oui, faut s'enfoncer dans la cave presque jusqu'au bout (et si tu as aussi raté remoraid, il est là ou était bouledisco, c'était mon cas alors je précise...)
c'est facultatif, mais tu peu te servir de la flute pour purifier un poké en 1 coup !!Yoshi Violet a écrit :j'ai une question :
après avoir fait les 10 combat dans le Mont Bataille et avoir obtenu la flute et avoir appelé Celebi, il faut aller où ???????? jesuis un peu blokéaidez moi svp
(va pres de la sculpture de la ville dans les arbres

-
- Super Mario
Tu retournes faire ton rapport à ton grand père à samarorogd, et tu parles à un jeune devant la maison. Ensuite, jette un cou d'oeil à carteYoshi Violet a écrit :j'ai une question :
après avoir fait les 10 combat dans le Mont Bataille et avoir obtenu la flute et avoir appelé Celebi, il faut aller où ???????? jesuis un peu blokéaidez moi svp

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai lu ta stratégie, elle est sympa, mais tu dois bien te faire chier pour chopper les pokemons quand meme non?Benn a écrit :ba en fait, etan donné sa defence et sa defence speciale d'encu***, t'a le temps de faire onde folie, reflet, reflet, reflet, onde folie, grincement ....Link Elfe de Legende a écrit :he he j'ai pas compris la steatégie??? pfff... la stratégie que tu proposes est bien evidemment, mais je propose la mienne
ensuite, l'autre sera TRO CONTENT quand il te touchera ^^ (il ratera tt le temps ^^) et vu que noctali ne perdra certainement pa gran chose (surtou qu'il ne crain quasiment rien...a part combat et spectre me semble-t il ...), mais en 3 ou 4 tours suivants, les restes rendront a noctali tous les PV perdus ^^ !!!
imparable (si: 2 dynamopoing reussi des le debu ....ou bien TOXIC ....)
Sérieusement j'ai choppé tout els poke de la tour titanite d'une manière bien plus barbare, cage éclair avec un poke électrique suivi de morsure (cette attaque avec entei a la facheuse tendance de ne ne faire pour ainsi dire aucun dégats, juste assez pour baisser lentement els points de vie sans tuer notre adversaire et l'apeurer histoire d'éviter d'éventuel représaille, au bout de 4 à 5 coups en général il est ds le rouge, reste plus qu'à lancer une chrono ball ou byper ball =)
enfin chacun son truc apres tout ^^