Secret of Mana
- DarkDamien
- Golden Mario
Hm je commence a te croir en fait, pour le moment suis au niveau 27 et je suios rpoche nde medusa (ds la grott du désert), vu la vitesse a laquelle le perso monte et le fait que ds un rpg on finisse souvent au niveau 50 (voir 40 pour els plus court comme ca semble le cas) et que je suis qu'à 5h30 autant dire qu'en effet vers 11 h de jeu devrait avoir finit :-/FRIX a écrit :non darkdamien je te jure que pour finir l'histoire principale il faut 11H par perso
je ne dis pas de betises!!!!!!!!!!!
Bon c'est sur que tu rajoutes des heures si tu fais toutes les missions secondaires et si tu t'entraines pour le plaisir.
Mais moi j'ai finit le jeu avec le mec avec 10H39 exactement au niveau 42.
Et la fille en 11H au niveau 40 ( je me suis éclaté pendant une heure a monter les niveaux de ma magie.
Non franchement je n'éxagère pas!!
Moi aussi j'ai trouvé ca court et je n'y croyais pas non plus (mon pote a eu le jeu avant moi et il m'avait dit "COMPTES 10heures et quelques pour le faire")
Par contre si tu as joué aux anciens SEIKENs tu ne trouves pas (je parle a Darkdamien) que le nouveau système des magies est très mauvais par rapport a l'ancien????
SI vous ne me croyez pas demandez a MAntorok, il l'a aussi je crois
Sinon le système de magie est a chier mais bon il est presque torp puissant ds certains cas, ex athanor qui double les dégats, il pourrait se cotenter d'augmenter la force là il la double, j'ai battu un boss avec 3 coup d'épée!!! C'est a peine abusé, ilest vrai que mon guerier a la classe catcheur (ce qui en dit long sur son évolution, guerrier moine et tres rarmeent mage) qui et tres physique mais là quand meme

enfin bon j'adore quand meme le jeu, mais là j'arrete un peus inon a midi il risque d'etre fiit a ce rythme

Bon je révise un poil ma note a cause de sa trop grande facilité et de sa faible durée de vie, disons 16 car ca reste un must ^^