nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

bah FFXI premier RPG online sur console
et qu'est ce que tu fais de Phantasy star online?
FFXI est un bide...
de toute façon, je pense que si square marchait si bien il ne se serrait pas assoçié avec enix...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Bien joué les frères FF :p . Defendez bien cette série. Pour phantasy star online le compare pas si te plaît a FFXI.. rien avoir. -_-' FFXI n'est pas une bide.. car maintenant si je me trompe pas ils ont reussi a rentabilisé ;pppppp
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :et qu'est ce que tu fais de Phantasy star online?
FFXI est un bide...
de toute façon, je pense que si square marchait si bien il ne se serrait pas assoçié avec enix...
PSO n'est pas un jeu entièrement online, contrairement à FFXI, ce qui explique le succès très mitigé de ce dernier.
Et puis Square était en difficulté à cause du film, et puis surtout, comme quoi l'audace ne paie pas tjrs, ils n'auraient pas du se lancer là-dedans...
Ce qui n'empêche que leurs jeux étaient tjrs des succès.
Et ça n'a rien à voir d'ailleurs avec la qualité des FF, tu part dans une autre direction, là. :)
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
bah FFXI premier RPG online sur console
et qu'est ce que tu fais de Phantasy star online?
FFXI est un bide...
Ah ouais lol je l'avais oublié PSO quel boulet je fais
enfin c'tait juste pour dire que la série change
FFXI commence à devenir rentable aujourd'hui pour information il y a autant d'abonné à Playonline que d'acheteurs de FFCC or FFCC n'a pas été un bide
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je vois pas ce qui a de révolutionnaire à faire le 1er RPG online sur consoles mais bon...

moi je continue à dire que FF ca devient un peu n'importe quoi, FF X-II dsl heu moi je trouve ca nul.
le film sur FFVII :blasé: apparemment y ont pas compris avec leur 1er film...
bon evidemment chacun son avis et je comprends que les adorateurs de Square le défendent.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Euh un truc marrant ta pas répondu à la question de count dooku, pour la tournure que prend la série FF.
Moi je dis square-enix pooowa ^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Euh un truc marrant ta pas répondu à la question de count dooku, pour la tournure que prend la série FF.
ou ca? cite moi la question j'y répondrai..
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

:ppp ok ! La question c'était ca :

La tournure que prend la série... développe un peu s'il te plaît, même si je m'attend aux mêmes arguments basique pour descendre FF.
:D :D :D :D :D :D

Voilà . ^^
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

didonc nin a du souci a se faire la psp de sony arrive fin 2004 il devrait travailler sur un 128 bits portable
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

La tournure que prend la série...
hé bien oui, regarde FF X-II et dis moi si tu trouves ca crédible...
Ils ont besoin de fric c'est tout alors ils dévellopent une suite en vitesse, et va pas croire, y'a qd meme des tas de fans décus...
pour leur film sur FFVII j'ai tjrs pas compris...
enfin bref pas grave...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

didonc nin a du souci a se faire la psp de sony arrive fin 2004 il devrait travailler sur un 128 bits portable
on est au courant tu sais :blasé:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

-_- A part FFX-II y a rien d'autre non? FFVII le film... c'est autre chose vue que c'est une ANIME ;) . Je le compte pas dedans ^^. Autant dire que nintendo c'est pareil ;) .

Tu vas arreté avec ta psp -__- titeuf 93 ... on a compris.. nintendo va crever -_- fasse à la psp(pour toi)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

A part FFX-II y a rien d'autre non?
l'épisode online, que beaucoup de fans a déçu aussi bien sur...
mais tu peux me dire comment est l'épisode XII ? futuriste ou heroic-fantasy? je sais qu'il y'a déjà eu des videos mais ca m'interesse tellement que j'ai été les voir :blasé:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :hé bien oui, regarde FF X-II et dis moi si tu trouves ca crédible...
Ils ont besoin de fric c'est tout alors ils dévellopent une suite en vitesse, et va pas croire, y'a qd meme des tas de fans décus...
Comme je l'ai dit, pour une suite développée en vitesse dans un but de se faire de l'argent facile, FFX-II reste quand même un bon petit RPG, qu'il ne faut pas mettre au même niveau que le reste de la série FF puisque de toutes façons il est à part. Je remarque d'ailleurs depuis tout-à-l'heure que ton seul argument pour casser FF c'est ce FFX-II, donc réfléchis un peu sur ce que je viens de dire...
Pour le film FFVII, pour moi le mieux aurait été de ne rien faire du tout, je n'aime pas le principe de revenir sur les anciens FF, mais bon, la performance technique est là, et si le scénario est réussi tout en ne dénaturant pas FFVII, pourquoi pas...
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Si tu connais Vagrant story ca ressemble beaucoups a cette ambiance ;=). Sinon on est encore en hésitation si le jeu est au tour par tour ou.. comme un ptit TOF ou star ocean, ou carrement les deux. La musique j'aime pas trop, même si beaucoups de monde aime. je l'aimerai si jamais je joue au jeu. Un peu comme FFtactic, j'aimais pas la musique, maitenant j'ai le jeu la musique TUE.

Je peux aussi te dire... qu'il y a des races un peut comme FFtactic, voila un gros. Si quelqu'un veut plus préciser, qu'il le fasse.

Répondre