nintendo vs sony
- Count Dooku
- Admin
PSO n'est pas un jeu entièrement online, contrairement à FFXI, ce qui explique le succès très mitigé de ce dernier.Neonitrus a écrit :et qu'est ce que tu fais de Phantasy star online?
FFXI est un bide...
de toute façon, je pense que si square marchait si bien il ne se serrait pas assoçié avec enix...
Et puis Square était en difficulté à cause du film, et puis surtout, comme quoi l'audace ne paie pas tjrs, ils n'auraient pas du se lancer là-dedans...
Ce qui n'empêche que leurs jeux étaient tjrs des succès.
Et ça n'a rien à voir d'ailleurs avec la qualité des FF, tu part dans une autre direction, là.

-
- Liquid Mario
Ah ouais lol je l'avais oublié PSO quel boulet je faisNeonitrus a écrit :et qu'est ce que tu fais de Phantasy star online?bah FFXI premier RPG online sur console
FFXI est un bide...
de toute façon, je pense que si square marchait si bien il ne se serrait pas assoçié avec enix...
enfin c'tait juste pour dire que la série change
FFXI commence à devenir rentable aujourd'hui pour information il y a autant d'abonné à Playonline que d'acheteurs de FFCC or FFCC n'a pas été un bide
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
je vois pas ce qui a de révolutionnaire à faire le 1er RPG online sur consoles mais bon...
moi je continue à dire que FF ca devient un peu n'importe quoi, FF X-II dsl heu moi je trouve ca nul.
le film sur FFVII
apparemment y ont pas compris avec leur 1er film...
bon evidemment chacun son avis et je comprends que les adorateurs de Square le défendent.
moi je continue à dire que FF ca devient un peu n'importe quoi, FF X-II dsl heu moi je trouve ca nul.
le film sur FFVII

bon evidemment chacun son avis et je comprends que les adorateurs de Square le défendent.
-
- Docteur Mario
hé bien oui, regarde FF X-II et dis moi si tu trouves ca crédible...La tournure que prend la série...
Ils ont besoin de fric c'est tout alors ils dévellopent une suite en vitesse, et va pas croire, y'a qd meme des tas de fans décus...
pour leur film sur FFVII j'ai tjrs pas compris...
enfin bref pas grave...
- Count Dooku
- Admin
Comme je l'ai dit, pour une suite développée en vitesse dans un but de se faire de l'argent facile, FFX-II reste quand même un bon petit RPG, qu'il ne faut pas mettre au même niveau que le reste de la série FF puisque de toutes façons il est à part. Je remarque d'ailleurs depuis tout-à-l'heure que ton seul argument pour casser FF c'est ce FFX-II, donc réfléchis un peu sur ce que je viens de dire...Neonitrus a écrit :hé bien oui, regarde FF X-II et dis moi si tu trouves ca crédible...
Ils ont besoin de fric c'est tout alors ils dévellopent une suite en vitesse, et va pas croire, y'a qd meme des tas de fans décus...
Pour le film FFVII, pour moi le mieux aurait été de ne rien faire du tout, je n'aime pas le principe de revenir sur les anciens FF, mais bon, la performance technique est là, et si le scénario est réussi tout en ne dénaturant pas FFVII, pourquoi pas...
-
- Liquid Mario
Si tu connais Vagrant story ca ressemble beaucoups a cette ambiance ;=). Sinon on est encore en hésitation si le jeu est au tour par tour ou.. comme un ptit TOF ou star ocean, ou carrement les deux. La musique j'aime pas trop, même si beaucoups de monde aime. je l'aimerai si jamais je joue au jeu. Un peu comme FFtactic, j'aimais pas la musique, maitenant j'ai le jeu la musique TUE.
Je peux aussi te dire... qu'il y a des races un peut comme FFtactic, voila un gros. Si quelqu'un veut plus préciser, qu'il le fasse.
Je peux aussi te dire... qu'il y a des races un peut comme FFtactic, voila un gros. Si quelqu'un veut plus préciser, qu'il le fasse.