Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]
-
- Mario Bros
Darkdamien, la grosse différence avec F-Zero est la présence d'options de ralentissements (ou d'accélération) aléatoire!
MKDD m'a déçu au début car je le trouvais trop confus mais avec de l'entraînement on progresse et on évite bien mieux les attaques (sauf les carapaces bleues mais bon...) on apprend à gerer les diffférences et on s'éclate. En tous cas, sans être un pro (loin de là) j'ai gagné toutes les coupes et largement en plus.
PS: Le mode coopération est excellent...
MKDD m'a déçu au début car je le trouvais trop confus mais avec de l'entraînement on progresse et on évite bien mieux les attaques (sauf les carapaces bleues mais bon...) on apprend à gerer les diffférences et on s'éclate. En tous cas, sans être un pro (loin de là) j'ai gagné toutes les coupes et largement en plus.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Super Mario
hugo a écrit :Comment fait on pour débloquer les personnages Boo et la plante (j'ai oublié son nom) ainsi que pour débloquer le mode miroir?
surligne le texte dans la citation pour lire la phrase.Pour le mode miroir il faut finir tous les grand prix (4 premiers + grand chelem) dans tous les niveaux de difficulté ( 50cc, 100cc, 150cc ).
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Mario Bros
je l'ai pas encore, mais la triche, c'est pareil que dans MK64 (enfin aussi flagrant) que comme au loin, un joueur qui se prend une carapace s'arrête nette et repart sans faire un saut, ou les éclair, écraser reviennent grand tous de suite sauf si on reste a coté (écrasé avec par ex). en tous cas, je l'aurais dans la semaine normalement
, on va voir, mais le rainbow road est comment ??? genre Snes, celui N64 ou celui GBA (que j'adore).
Et il n'y a plus les rank ??? (de MKSC)

Et il n'y a plus les rank ??? (de MKSC)
-
- Mario
-
- Mario Bros
slt c'est pour un question je narive pas a finir premier dan les 4 coupe du 150 cc et j'ai trouver des racoursi comme dan le stade luigi a droit du premier chien et dan la plage de peach avant la ligne d'arriver passe a gauche de la fontaine vou arriver dans le preier virage ou vou trouver 2 bloc de 2 objet si vou en connaiser d'autre merci de me le dire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
- DarkDamien
- Golden Mario
T'inquiete pas moi aussi j'arrive à gagner toutes les coupes (viesn d'avoir la dernière d'ailleurs), mais bon reste que ds fzero les ordis se batte loyalement, il n'est pas rare de voir le premier au classement se faire exploser des le début d'une course par un concurrent mal intentionné et du coup etre déclassé, tandis que ds mario kart ben voilà quoi, on a un rival et ce mec et constamment 1er quoi qu'on y fasse...phildar a écrit :Darkdamien, la grosse différence avec F-Zero est la présence d'options de ralentissements (ou d'accélération) aléatoire!
Ben t'as le guide de 4 courses dans le bonus d'enregistrement du jeu. Sinon j'en ai trouvé un (le guide ne le montre pas); C'est dans la course Peach Playa.titeuf93 a écrit :slt c'est pour un question je narive pas a finir premier dan les 4 coupe du 150 cc et j'ai trouver des racoursi comme dan le stade luigi a droit du premier chien et dan la plage de peach avant la ligne d'arriver passe a gauche de la fontaine vou arriver dans le preier virage ou vou trouver 2 bloc de 2 objet si vou en connaiser d'autre merci de me le dire
"De le début, il y a un tuyau à gauche. Si vous rentrez dedans, vous perdez du temps, mais vous avez un double bloc"
-
- Mario Bros