Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Darkdamien, la grosse différence avec F-Zero est la présence d'options de ralentissements (ou d'accélération) aléatoire!
MKDD m'a déçu au début car je le trouvais trop confus mais avec de l'entraînement on progresse et on évite bien mieux les attaques (sauf les carapaces bleues mais bon...) on apprend à gerer les diffférences et on s'éclate. En tous cas, sans être un pro (loin de là) j'ai gagné toutes les coupes et largement en plus.

PS: Le mode coopération est excellent...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
hugo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hugo »

Comment fait on pour débloquer les personnages Boo et la plante (j'ai oublié son nom) ainsi que pour débloquer le mode miroir?
Zelda
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

hugo a écrit :Comment fait on pour débloquer les personnages Boo et la plante (j'ai oublié son nom) ainsi que pour débloquer le mode miroir?
Pour le mode miroir il faut finir tous les grand prix (4 premiers + grand chelem) dans tous les niveaux de difficulté ( 50cc, 100cc, 150cc ).
surligne le texte dans la citation pour lire la phrase.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

je l'ai pas encore, mais la triche, c'est pareil que dans MK64 (enfin aussi flagrant) que comme au loin, un joueur qui se prend une carapace s'arrête nette et repart sans faire un saut, ou les éclair, écraser reviennent grand tous de suite sauf si on reste a coté (écrasé avec par ex). en tous cas, je l'aurais dans la semaine normalement :-D , on va voir, mais le rainbow road est comment ??? genre Snes, celui N64 ou celui GBA (que j'adore).

Et il n'y a plus les rank ??? (de MKSC)
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

c'est vrai qu'aucune course n'est indentique, "rien ne sert de partir devant à fond, l'essentiel est d'arriver 1er", c'est ça qui est sympa et ça équilibre un peu le jeu en multi avec des joueurs moins expérimentés.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

krucha a écrit : on va voir, mais le rainbow road est comment ??? genre Snes, celui N64 ou celui GBA (que j'adore).
Une sorte de mix des 2, mi ouverte, mi fermée, avec plein de jump et un long virage penché parsemé d'accelerateurs et entouré de vide !
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

merci, ça s'annonce bien ça, et combien de temps pour un tour environ ???
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

slt c'est pour un question je narive pas a finir premier dan les 4 coupe du 150 cc et j'ai trouver des racoursi comme dan le stade luigi a droit du premier chien et dan la plage de peach avant la ligne d'arriver passe a gauche de la fontaine vou arriver dans le preier virage ou vou trouver 2 bloc de 2 objet si vou en connaiser d'autre merci de me le dire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

phildar a écrit :Darkdamien, la grosse différence avec F-Zero est la présence d'options de ralentissements (ou d'accélération) aléatoire!
MKDD m'a déçu au début car je le trouvais trop confus mais avec de l'entraînement on progresse et on évite bien mieux les attaques (sauf les carapaces bleues mais bon...) on apprend à gerer les diffférences et on s'éclate. En tous cas, sans être un pro (loin de là) j'ai gagné toutes les coupes et largement en plus.

PS: Le mode coopération est excellent...
T'inquiete pas moi aussi j'arrive à gagner toutes les coupes (viesn d'avoir la dernière d'ailleurs), mais bon reste que ds fzero les ordis se batte loyalement, il n'est pas rare de voir le premier au classement se faire exploser des le début d'une course par un concurrent mal intentionné et du coup etre déclassé, tandis que ds mario kart ben voilà quoi, on a un rival et ce mec et constamment 1er quoi qu'on y fasse...
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

titeuf93 a écrit :slt c'est pour un question je narive pas a finir premier dan les 4 coupe du 150 cc et j'ai trouver des racoursi comme dan le stade luigi a droit du premier chien et dan la plage de peach avant la ligne d'arriver passe a gauche de la fontaine vou arriver dans le preier virage ou vou trouver 2 bloc de 2 objet si vou en connaiser d'autre merci de me le dire
Ben t'as le guide de 4 courses dans le bonus d'enregistrement du jeu. Sinon j'en ai trouvé un (le guide ne le montre pas); C'est dans la course Peach Playa.
"De le début, il y a un tuyau à gauche. Si vous rentrez dedans, vous perdez du temps, mais vous avez un double bloc"
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais j'ai remarqué que la plupart des raccoucis(pas des raccourcis plutôt des ralongement)ne servais à rien comme pour le pont où sur les côté y'a des turbo ça sert pas à grand chose on gagne pas plus temps et c'est risqué
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

y'as pas de raccourci énorme comme sur la N64
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

des fois y'a des racourcis qu'on peut prendre qu'avec un champignon.
C'est dommage que dans le circuit rambow (le dernier circuit) on puisse pas sauter pour se retrouver sur le chemin en-dessous.
exprime toujours tes pensées
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

na ya pas mal de petite astuce pour gagné du temps mais fo des champignon effectivement ^^
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

pas de champignon/pas de raccourci utile

Répondre