Remarquez avec quelle bonne volonté on fait avancer le schmilblick avec des messages qui n'ont strictement rien à faire... allez on revient au sujet une info super exclusive de la mort qui tue et qui arrache des pâquerettes au passage! Y'a des photos de la version... japonaise dans le magazine officiel GBA :mrgreen:
Oui, bon, tout le monde le sait mais euh... bon, je me tais
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
(Roh mais je sais^^, c'était juste pour revenir dans le sujet )
Non, malheureusement, il n'est pas aussi bon qu'il aurait pu l'être... en plus, j'ai l'impression qu'il est encore plus court (quête principale) que Mystic Quest...
Mais il reprend des éléments de tous ses ancêtres et ça... raaaah
Et puis, y'a le requiem de Lester... rien que pour le requiem faut acheter le jeu
Déjà, pour ceux qui ont joué à Seiken Densetsu 3... on en attendait peut-être un peu trop... un peu trop sur tout, en partie sur les transitions jour/nuit (enfin, le système de SSD est quand même intéressant sous certains aspects et ce critère est discutable...), les graphismes en règle générale (La splendeur de Seiken Densetsu 3 est loin d'être atteinte, alors que c'était sans aucun doute faisable... )...
Mais c'est quand même un excellent jeu, faut juste pas trop se faire d'illusions, et au delà des quelques déceptions apportées par le jeu, on trouve aussi d'agréables surprises, mais là j'en dirais pas plus^^
Luigi a écrit :Quels sont les éléments qui ne sont pas si bien que ça? d'où vient la deception?
l'aventure est très courte. le système de magie est mal pensé (limite suicidaire). les menus sont lourds (ce qui est un comble, c'était la spécialité des anciens mana !). le perso est long à la détente. la carte du monde est très petite et linéaire. Chocobo a disparu. etc.