Soulcalibur2
-
- Mario
-
- Mario Bros
C'est vrai que j'ai plus de mal a enchainer avec Link qu'avec Spawn, mais niveau possibilités c'est Link qui remporte la palme, au niveau du nombre de coups. (on s'est amusé a les compter hier sur toutes les versions)Darkdamien a écrit :Apres essaie et tu verras la différence entre link et spawn, la diiférnce ds els coups en enchainement est flagrante...
Basés sur les coups ds la command list :
- Link - 120
- Spawn - 89
- Heihashi - 90
Et sinon Raphael OWNS YOU ALL 8)
bon en parlant des persos bonus de chaque version que chacun voyai comme faisan tache link ou heihachi...
franchement si ya bien des persos qui font taches c charade (ignoble) et necrid (rien a voir) je trouve quil ne colle pas trop avec lesprit du jeu...
en tout on est loin de soul edge avec ses 10 persos tous différents et parfaitement cohérent...
franchement si ya bien des persos qui font taches c charade (ignoble) et necrid (rien a voir) je trouve quil ne colle pas trop avec lesprit du jeu...
en tout on est loin de soul edge avec ses 10 persos tous différents et parfaitement cohérent...
-
- Super Mario
avant de jouer il faut lire et passer de temps en temps dans le menu des option tu verra que tu peux configurer ta mannette a ta guise...Epik a écrit :Ah, en faite g un peu utiliser et je ne comprennais pas ce que ca combinais et ce que ca faisait, parce que j'attaquais en faite et ça me parraissait chelou, merci de m'avoir répondu.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
putian, c simple, popur debloquer des persos, c simple, tu fait le mode m'aitre d'armes tout simplemnt, sinon ouais, ce jeu tue, jarrete aps de joué et je trouve que tout els persos sont supers (il me manquent trois persos caché (surment berserker, assassin et lizard man (au fait, c certain quil sont jouable vu que dans le mode equipe bonus, on peu se battre contre eux, enfin, ce n'est qune simple hypothése) sinon le jeu est super, je mamuse trop, je me debrouille le mieux avec NECRID, ASTAROTH, NIGHTMARE et YUNSUNG, c eux mes prefert, enfin eux quatres du moins aprce qeu les autres sont tous super...
PS: jadore regardé la tite culotte a sophitia
PS: jadore regardé la tite culotte a sophitia

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
pour le donjon je ne sais plus, tu ne peux pas changer de perso a l'interieur du donjon ...
sinon j'ai débloqué berserker
sinon j'ai débloqué berserker

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...