Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est moi ou le jeu One piece est super beau ^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Image

Dragon Quest Swords

Enfin des personnages qui ne ressemblent pas à Trunk, Gohan où autres personnages sortis de DBZ... Merci Toriyama :-D
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

La wii a enfin dépassé le million!
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

a oué quand meme^^ lol
-=GnO_oUsi=-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :
Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :Tu devra attendre fevrier 2007 si tous ce passe bien, moi aussi j'ai arreter de regarder les HS depuis 1 an ,putin quand meme sa date....
Ne pas regarder Naruto tous court c'est pas mal. Il y'a 100 fois mieux "Regarde sur son bureau et vois un coffret de Last Exile".
Ben pour Last Exile je suis d'accord, mais un coup je me suis fait avoir. Bon, je sais plus si c'était toi ou un autre, mais y'en a un qui disait avoir adoré mai hime et que c'était bien ...

Mon dieu, comme j'ai regretté d'avoir lu ça dans un forum ;)
J'en ai encore le goût infecte en tête :bmush:

Allez, pour faire un peu moins hs

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... /game.html

Mai Hime "pas Mai Otome" est un anime spécial. Il se découpe en 2 parties, la première est assez niaise et fait bigrement penser a du Sailer moon like, mais la 2eme est hautement plus intéressante. En faite Mai Hime joue sur la relation entre les personnages, sur leur grosse différence et si on regarde cela et bien l'anime est exelent. La première partie veut nous faire découvrir les personnages et veut les rapprocher, la 2eme partie veut détruire ce que la 1er a mis en place. De plus le personnage MAI est un personnage intéressant, les histoires d'amour ne tombent pas dans la niaiserie.

Non la personne qui était fan etait Super Samus "Bottasai Hime", moi j'ai aimé mais pas au point de devenir fan.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ouais, ben j'ai pas perçu cet anime de la même façon ^^

Par contre:
les histoires d'amour ne tombent pas dans la niaiserie
:?:

Pas niais !?

C'est pourtant du ramassis de clichés de manga, c'est donc dire le seuil de niaiserie atteint.

Mais bon, c'est un avis perso, et à chacun sa sensibilité.
Le jeu de go est une drogue ^^
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

lupevibe a écrit : Tu est ironique là Distendo ?
Non et j'asume complétement.

Ouais Beck c'est pas mal, certains aspects de l'anime sont sympas, ca montre bien l'état d'esprit de la jeunesse japoanaise.
Mais c'est à la limite encore trop bien foutu pour que ca entre dans mes animés préférés.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Regardez ce gars-là, il joue à Quake 3 sur 24 écrans (!!!), et il utilise un système de gyroscopie similaire à la Wii. Ce serait donc dispo sur PC ce genre de matos ?

http://www.youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

Si qqn a des infos là-dessus je suis preneur !

THX :1up:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben déjà pour la souris, ça fait un moment qu'elle existe.

J'en ai déjà vu une il y a deux ans de cela, mais bon, c'était pas encore génial je dirais.

Bon après, c'est sûr que ceux qui croient que la wiimote invente tout, ils doivent être déstabilisé ;)

Edit:

Le modéle de la vidéo que tu montres à l'air bien meilleur que ce que j'avais vu à l'époque.

Il s'agit peut-être de la souris buffalo "kuukan mouse"

http://www.akihabaranews.com/fr/fr/news ... ffalo.html

Edit2:

Je me souviens se la souris que j'avais vu il ya un bail, en fait, on ne pointait pas l'écran, c'est juste le curseur qui suivait les mouvements que l'on fesait (haut bas gauche droite et c'est tout); donc forcément c'était un peu pouris, juste partique pour passer du power point à distance.
Le jeu de go est une drogue ^^
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Pas d'annonce de dernière minute cette fois...

rappelez vous, en 2002 la gamecube était passée de 299 à 199€ quelque 2 semaines avant sa sortie.
:hey:
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Image
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Pad a écrit :Pas d'annonce de dernière minute cette fois...

rappelez vous, en 2002 la gamecube était passée de 299 à 199€ quelque 2 semaines avant sa sortie.
Non, c'etait 249€>199€.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Pad a écrit :Pas d'annonce de dernière minute cette fois...

c'était 249 a 199, et c'était parce que crosoft avait baisser le rpix de sa Xbox de 479 a 299€ 2 semaines avant la sortie du cube ;).
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

il semblerait que l'on puisse echanger la sensor bar par toute autre source infrarouge certains on meme tente de la remplacer par deux bougies la preuve en image sur you tube faite une recherche "wii candle"
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui on commence à le savoir...

Verrouillé