A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Laurent pn
- Super Mario
Ah, ce n'est pas la première fois que j'y joue. Cependant, c'est la première fois que je possède le jeu (on me l'avait prêté à l'époque sur N64) ! Ca faisait des mois que j'attendais d'avoir une Wii, juste pour ce jeu làLoreley a écrit :Je t'envie ! De très bons moments en perspective :] Tu seras peut-être déçu si tu es un grand fan de donjons. Moi j'ai trouvé les quatre donjons très suffisant vu le gameplay, et tu as plusieurs heures devant toi pour boucler le dernier (surtout si comme moi tu dois tout recommencer parce qu'il te manque un truc indispensable face au bossLaurent pn a écrit :Maintenant, direction Termina (Majora's Mask) en attendant de me décider sur mon prochain jeu... :p). Le jeu autour des différentes quêtes, des masques et surtout du *élément le plus important du jeu, je ne spoile pas si tu ne connais pas* est vraiment énorme.
Si on pouvait avoir un prochain Zelda de cette trempe avec autant de prises de risques...

Tant de quêtes annexes, c'est du pur bonheur dans un Zelda ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- johnkaffee
- Docteur Mario
DK Jungle Beat now.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Count Dooku
- Admin
J'avais envie de me faire un bon jeu de plateforme ces jours-ci, donc en regardant dans ma pile de jeux non-commencés je suis tombé sur Sly 2, et comme j'avais fait -et adoré- le premier opus l'année dernière, j'ai commencé celui-ci aujourd'hui.
Toujours aussi excellent à première vue, le fait que l'on puisse contrôler les équipiers de Sly est une nouveauté pas mal, et j'aime bien le système d'objectifs à atteindre (qui n'existait pas dans le premier).
Il n'y a pas eu beaucoup de bons jeux de plateformes lors de la génération précédente (et c'est encore pire sur cette gen), mais les Sly font incontestablement partie des meilleurs.
Toujours aussi excellent à première vue, le fait que l'on puisse contrôler les équipiers de Sly est une nouveauté pas mal, et j'aime bien le système d'objectifs à atteindre (qui n'existait pas dans le premier).
Il n'y a pas eu beaucoup de bons jeux de plateformes lors de la génération précédente (et c'est encore pire sur cette gen), mais les Sly font incontestablement partie des meilleurs.

- Count Dooku
- Admin
Justement j'ai pensé à toi en y jouant, je crois que tu devrais particulièrement adhérer au design des personnages. 
Et c'est de l'excellent jeu de plateforme, avec une pincée d'infiltration (pas comme dans un MGS non plus, mais c'est tout de même très sympa). Qui plus est, la série a un cachet visuel très cartoon qui lui donne une vraie identité, d'autant que les personnages sont attachants et que l'histoire ne manque pas d'humour.
Trois épisodes, sur PlayStation 2 (faudra que je me trouve le 3, d'ailleurs).

Et c'est de l'excellent jeu de plateforme, avec une pincée d'infiltration (pas comme dans un MGS non plus, mais c'est tout de même très sympa). Qui plus est, la série a un cachet visuel très cartoon qui lui donne une vraie identité, d'autant que les personnages sont attachants et que l'histoire ne manque pas d'humour.

Profite, bientôt il y en aura plus.ouba a écrit :Vive l'arcade

Edit: La 360 ne tourne pour ainsi dire plus.
J'aimerais perséverer dans un Tengai Makyô, ayant plutôt apprecié ce à quoi j'avais été confronté il y a quelques mois. Il n'y a vraiment aucun épisode en anglais?
Je vais peut-être jeter un oeil sur le cas PC-Engine, que je connaît finalement assez peu. (Mais par petites doses).
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Justement j'ai pensé à toi en y jouant, je crois que tu devrais particulièrement adhérer au design des personnages.
Et c'est de l'excellent jeu de plateforme, avec une pincée d'infiltration (pas comme dans un MGS non plus, mais c'est tout de même très sympa). Qui plus est, la série a un cachet visuel très cartoon qui lui donne une vraie identité, d'autant que les personnages sont attachants et que l'histoire ne manque pas d'humour.![]()

Un jeu pour Miacis qui est même très bien. A noter qu'il pourrait y avoir un 4ème épisode sur PS3 (ce sera plus ou moins teaser sur Infamous).
A noté que Sony a eu la bonne idée d'inclure les Sly dans la gamme très bas prix.
- lartist
- Docteur Mario
Histoire de fêter mon nouvel ecran je me refais Lost Odyssey...
Je dois dire que ça change beaucoup du 4:3 et de surcroît le simple fait d'avoir changé les doublages en japonais fait qu'il passe beaucoup mieux que la première fois... (ça fait moins mal aux yeux aussi dans les menus
)... J'attaque à peine le 2ème disque, après la forêt et le retour à Numara.
J'ai toujours pas fait Star Ocean 4 ni Last Remnant mais pour l'instant je trouve que Lost Odyssey reste le meilleur RPG de cette gen... mais je suis loin de l'émotion de Skies :(
Je dois dire que ça change beaucoup du 4:3 et de surcroît le simple fait d'avoir changé les doublages en japonais fait qu'il passe beaucoup mieux que la première fois... (ça fait moins mal aux yeux aussi dans les menus

J'ai toujours pas fait Star Ocean 4 ni Last Remnant mais pour l'instant je trouve que Lost Odyssey reste le meilleur RPG de cette gen... mais je suis loin de l'émotion de Skies :(
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)