A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Loreley a écrit :
Laurent pn a écrit :Maintenant, direction Termina (Majora's Mask) en attendant de me décider sur mon prochain jeu... :p
Je t'envie ! De très bons moments en perspective :] Tu seras peut-être déçu si tu es un grand fan de donjons. Moi j'ai trouvé les quatre donjons très suffisant vu le gameplay, et tu as plusieurs heures devant toi pour boucler le dernier (surtout si comme moi tu dois tout recommencer parce qu'il te manque un truc indispensable face au boss :cry: ). Le jeu autour des différentes quêtes, des masques et surtout du *élément le plus important du jeu, je ne spoile pas si tu ne connais pas* est vraiment énorme.

Si on pouvait avoir un prochain Zelda de cette trempe avec autant de prises de risques...
Ah, ce n'est pas la première fois que j'y joue. Cependant, c'est la première fois que je possède le jeu (on me l'avait prêté à l'époque sur N64) ! Ca faisait des mois que j'attendais d'avoir une Wii, juste pour ce jeu là (h)

Tant de quêtes annexes, c'est du pur bonheur dans un Zelda ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ayant fini assassin's creed (vite le 2!), je me plonge dans wiisport ressort! :sun:
Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Phendrana a écrit :ayant fini assassin's creed (vite le 2!), je me plonge dans wiisport ressort! :sun:
Idem pour Wii Sports Resort. C'est vraiment vraiment fun. Dommage qu'il ne soit pas jouable online.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

DK Jungle Beat now.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Etant en vacances et donc en cure de consoles de salons je suis à fond sur la DS et Phoenix Wright !

Vraiment une série qui tue !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Aujourd'hui j'ai encore squatte la salle d'arcade, et j'ai joue a un jeu auquel ca faisait longtemps jamais pas joue : double dragon de SNK. Ce jeu est terrible, et la neo geo est vraiment un econsole impressionante.

J'ai joue aussi a sa suite non officielle rage of the dragon
Vive l'arcade ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je me suis remis à star wars : le pouvoir de la force.

Certains niveaux sont foireux au possible mais d'autres sont excellent.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai une envie de Skies of Arcadia urgente :-o
Je vais me le refaire quoi.

Sinon Blablabla Street Fighter 4, FIFA09 comme d'hab (enfin un peu moins ces derniers temps).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'avais envie de me faire un bon jeu de plateforme ces jours-ci, donc en regardant dans ma pile de jeux non-commencés je suis tombé sur Sly 2, et comme j'avais fait -et adoré- le premier opus l'année dernière, j'ai commencé celui-ci aujourd'hui.
Toujours aussi excellent à première vue, le fait que l'on puisse contrôler les équipiers de Sly est une nouveauté pas mal, et j'aime bien le système d'objectifs à atteindre (qui n'existait pas dans le premier).
Il n'y a pas eu beaucoup de bons jeux de plateformes lors de la génération précédente (et c'est encore pire sur cette gen), mais les Sly font incontestablement partie des meilleurs. :)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est un jeu de Play2, non ?

Encore un jeu qu'il faudra que je me prenne ... j'ai pas joué à un bon plates-formes depuis SMG, il me semble ...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Justement j'ai pensé à toi en y jouant, je crois que tu devrais particulièrement adhérer au design des personnages. ;)

Et c'est de l'excellent jeu de plateforme, avec une pincée d'infiltration (pas comme dans un MGS non plus, mais c'est tout de même très sympa). Qui plus est, la série a un cachet visuel très cartoon qui lui donne une vraie identité, d'autant que les personnages sont attachants et que l'histoire ne manque pas d'humour. :)

Trois épisodes, sur PlayStation 2 (faudra que je me trouve le 3, d'ailleurs).
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

ouba a écrit :Vive l'arcade ;)
Profite, bientôt il y en aura plus. ;-)

Edit: La 360 ne tourne pour ainsi dire plus.

J'aimerais perséverer dans un Tengai Makyô, ayant plutôt apprecié ce à quoi j'avais été confronté il y a quelques mois. Il n'y a vraiment aucun épisode en anglais?

Je vais peut-être jeter un oeil sur le cas PC-Engine, que je connaît finalement assez peu. (Mais par petites doses).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Justement j'ai pensé à toi en y jouant, je crois que tu devrais particulièrement adhérer au design des personnages. ;)

Et c'est de l'excellent jeu de plateforme, avec une pincée d'infiltration (pas comme dans un MGS non plus, mais c'est tout de même très sympa). Qui plus est, la série a un cachet visuel très cartoon qui lui donne une vraie identité, d'autant que les personnages sont attachants et que l'histoire ne manque pas d'humour. :)

Trois épisodes, sur PlayStation 2 (faudra que je me trouve le 3, d'ailleurs).
Image

Un jeu pour Miacis qui est même très bien. A noter qu'il pourrait y avoir un 4ème épisode sur PS3 (ce sera plus ou moins teaser sur Infamous).

A noté que Sony a eu la bonne idée d'inclure les Sly dans la gamme très bas prix.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Histoire de fêter mon nouvel ecran je me refais Lost Odyssey...

Je dois dire que ça change beaucoup du 4:3 et de surcroît le simple fait d'avoir changé les doublages en japonais fait qu'il passe beaucoup mieux que la première fois... (ça fait moins mal aux yeux aussi dans les menus :D )... J'attaque à peine le 2ème disque, après la forêt et le retour à Numara.

J'ai toujours pas fait Star Ocean 4 ni Last Remnant mais pour l'instant je trouve que Lost Odyssey reste le meilleur RPG de cette gen... mais je suis loin de l'émotion de Skies :(
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Flame a écrit :
ouba a écrit :Vive l'arcade ;)
Profite, bientôt il y en aura plus. ;-)
Comment ca ?? :-o
(tu me fait peur la ^^)

Répondre