[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Finalement j'ai laché Valkyrie Profile : Lenneth. Au début je trouvais le principe sympa, mais j'ai l'impression de refaire exactement la même chose depuis le début du jeu. Je vais essayer de continuer pour voir si ca change un peu, et au pire je retourne sur Secret Of Mana. La PSP, c'est bien.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tag4da a écrit :Finalement j'ai laché Valkyrie Profile : Lenneth. Au début je trouvais le principe sympa, mais j'ai l'impression de refaire exactement la même chose depuis le début du jeu. Je vais essayer de continuer pour voir si ca change un peu, et au pire je retourne sur Secret Of Mana. La PSP, c'est bien.

On le trouve encore en neuf ?
J'avais cherché dans quelques fnac/micromania/scoregame à paris et je n'avais trouvé vi valkyrie profile ni final fantasy tactics :(
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tag4da a écrit :Finalement j'ai laché Valkyrie Profile : Lenneth. Au début je trouvais le principe sympa, mais j'ai l'impression de refaire exactement la même chose depuis le début du jeu. Je vais essayer de continuer pour voir si ca change un peu, et au pire je retourne sur Secret Of Mana. La PSP, c'est bien.
Bienvenue au club des déçus de Valkyrie Profile! :euh:
Moi aussi j'avais trouvé les premières heures géniales, avant de déchanter devant la répétitivité du jeu. Pour moi ce titre a un énorme problème de game design, ils ont voulu trop faire dans l'originalité, au risque de décontenancer bon nombre de joueurs.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dans la négative attitude aussi.

J'ai terminé Xenogears et franchement bof bof. Le scénario est vraiment pas mauvais (voir même exelent) mais le problème c'est qu'il est super mal raconté. Le CD 1 est vide d'intérêt et le CD 2 à une narration spécial ou on ce tape du début a la fin, un héros assis sur une chaise qui te résume presque le CD (sur 20Heures, on se tape presque 16 heures de résumé -_-).

Apres le système de combat est finalement moyen car pas stratégique et super répétitif. De plus techniquement le jeu est à la ramasse total.

Les seuls points fort du titre c'est la BO, le scénario (sur le papier) et les personnages principaux (du moins les 2 héros principaux)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enorme la traduction de Wild Arms 5 :lol: .

"J'aimerais travailler moins pour gagner plus"

L'objet de soutient "frigogidaire"
http://jp.youtube.com/watch?v=N3VS98D4axQ

L'ennemie le "rat singe"
Tryskel
Luigi
Luigi

Message par Tryskel »

Je te comprends, niveau références... Dans le manga Devil Devil, j'étais tombé, texto, sur "j'ai beau être matinal, j'ai mal"... Choc, et fou rire.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait :

http://www.gamekult.com/articles/A0000066530/
Count Dooku
Admin
Admin

C'est une bonne initiative que Suiko1 soit dispo sur le PS store, mais bon sachant qu'il existe une version traduite sur le net, autant le faire sur émulateur (sauf si on est parfaitement bilingue, évidemment).
Mais ce qu'il faudrait, ce serait que le PS Store accueille des jeux PS2 et qu'ils mettent Suiko3 dessus! Un si bon jeu, c'est criminel que les fans qui n'ont pas accès à l'import ne puisse pas y toucher! Ce serait un moyen pour Konami de se rattrapper sur ce coup-là, eux qui ont pourtant toujours été irréprochable avec les Suiko vis-à-vis du public européen (en dépit d'une localisation hasardeuse pour le II).
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Hasardeuse hasardeuse, moi j'aimais bien les traductions genre "sanglier et son groupe est ont été laissé parti" :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour tester ma super carte d'acquisition qui n'a plus que des pilotes officieux fait des Russes, j'ai pris ma cinématique préféré de Lost odyssey.

Enfin bref la voila (il faut avoir terminé le DVD 1)
http://www.dailymotion.com/video/x5h2o2 ... videogames

La qualité est bof mais il va falloir que je réoptimise et que j'utilise des logiciels plus puissant (Dscaller ou VirtuaDub par exemple).
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

On partage en tout cas la même cinématique préférée...
Vue trois fois, trois fois envie de chialer devant mon écran :/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Odinscand a écrit :On partage en tout cas la même cinématique préférée...
Vue trois fois, trois fois envie de chialer devant mon écran :/
Je crois que c'est un peu le cas pour tous ceux qui ont joué au jeu. :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

infinte undiscovery sortira rop le 5 septembre!!!

xbox-gamer a écrit :dans le communiqué de presse d' Infinite Undiscovery d'aujourd'hui, Squix annonce en effet que le titre de Tri-Ace sera le premier d'une longue série de softs exclusifs au support. Si Square Enix ne dévoile pas plus de renseignements, cette annonce a le mérite de témoigner du changement de politique du studio, auparavant fidèle à Sony...
:-D
Count Dooku
Admin
Admin

Ca peut aussi vouloir dire que S-E a décidé de se lancer dans le FPS.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :infinte undiscovery sortira rop le 5 septembre!!!

xbox-gamer a écrit :dans le communiqué de presse d' Infinite Undiscovery d'aujourd'hui, Squix annonce en effet que le titre de Tri-Ace sera le premier d'une longue série de softs exclusifs au support. Si Square Enix ne dévoile pas plus de renseignements, cette annonce a le mérite de témoigner du changement de politique du studio, auparavant fidèle à Sony...
:-D

Microsoft a sortie le chéquiers . :-D

Répondre