Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le topic Wii WiFi est laissé à l'abandon par la modération
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Méga LuWiigi a écrit :Le topic Wii WiFi est laissé à l'abandon par la modération :(
+1

Les topics se multiplient alors qu'ils n'ont pour la plupart pas lieu d'être car déjà existant. De même pour la section Consoles de Salons qui depuis quelques jours est en proie aux bots et leurs topics ne sont ni lockés, ni supprimés.

L'équipe de modération serait-elle dépasser? A mon avis un autre modérateur ne serait pas de trop, vu que les modos actuels ne peuvent pas tout le temps être présent sur le forum (PN is my life! Image Parole d'un modo perturbé! xD ) et que le forum en a grandement besoin en ce moment. :)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

A ces plaintes je répondrais seulement non.

Un nouveau modérateur? Je trouve que vous exagérez, on est moins présent je vous l'accorde, pour la plupart on fait juste un petit break après l'affaire "yoann". Après on est tous un peu occupé, vous y compris, mais y'a aucun problême grave. Des bots? Bof, un topic par ci par là qu'on éradique dès que possible. Donc non ce n'est pas à l'ordre du jours, enfin que je sache. Y'a pas vraiment d'embrouille quoi.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Aucun problème mais je pense alors qu'un suivi plus approfondi des forums est nécessaire, notamment pour le forum Wi-Fi sur Wii comme l'a précedemment mentionné Méga LuWiigi. :)
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Un break après l'affaire yoann :')

Justement depuis qu'il est banni, il devrait plus y avoir de temps de perdu sur cette affaire, qui a désormais plus d'un mois^^
Mon Twitter
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Désolé mais oui ça nous a pris du temps l'affaire Yoann.

Nous avons belle est bien une vie social à côté de Pn, donc maintenant que l'histoire est fini on en profite pour être un peu moins présent et démarrer des projet IRL.

Pardon. Bon j'avertirais les autres qu'il faut suivre de plus près le forum wii fi! Moi il me semble que je n'ai pas les droits pour modérer. Affaire close.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Oko

Message par Oko »

Méga LuWiigi a écrit :Un break après l'affaire yoann :')

Justement depuis qu'il est banni, il devrait plus y avoir de temps de perdu sur cette affaire, qui a désormais plus d'un mois^^
Carrément, je modère plus du tout ces temps-ci :)

Bon, je viens de nettoyer un peu le forum Wii-Fi, c'était pas l'avalanche de topics inutiles...

Quant à la section "consoles de salon", les deux seuls topics de bot sont celui que j'ai supprimé et celui locké par totti10.

Donc si je suis passé à côté de quelque chose, merci de nous tenir au courant ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est sur que c'était pas une avalanche, mais c'était un peu abandonné quoi (un peu comme Worms en son temps :') )
Mon Twitter
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Voila déjà pas mal de temps que la punition est tombée et Lupevibe est maintenant seul à encore en payer les conséquences. Je pense que lui retirer son grade boulet est maintenant une nécessité, étant en effet le seul encore dans cette position.

Voila, c'est tout. :)
Image
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

AHAHAHA, Yoann vous a empêché de vivre pour de vrai OMG décidément ce mec est trop fort quoi.
Et puis bon Stup tu vas pas me la faire à l'envers, à Vesoul il se passe RIEN. A moins que tes projets irl, c'est un déménagement dans un pays frontalier ? Genre la France ? ahaha.

Pour finir ce rapide passage (bonjour à tous :D), la phrase ultime qui restera dans les annales :
maintenant que l'histoire est fini on en profite pour être un peu moins présent et démarrer des projet IRL.
COL-LEC-TOR, jsui trop fan de vous.
Oko

Message par Oko »

C'est sûr qu'on doit avoir envie d'en rire différemment selon qu'on comprend que c'est ironique ou non :D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Bonne lecture à toi, vu la pertinence de ton message je crois que tu n'as pas su décelé l'humour qui s'y trouvait. C'est peut être un degré que tu connais pas en faites.
Et puis bon Stup tu vas pas me la faire à l'envers, à Vesoul il se passe RIEN. A moins que tes projets irl, c'est un déménagement dans un pays frontalier ? Genre la France ? ahaha.
En tout cas je vais pas déménager à paris, si ils ont tous cette esprit de parigo con moyen que toi je préfère rester dans mon pays à moi. Un peu façon "bienvenue chez les chtis", j'aime où j'habite, j'aime les gens qui s'y trouve. On nous a peut être pas appris les même chose, en tout cas moi dans ma "campagne" (OUI LES BOUSEUX, LES GROS CON comme tu dois le penser) on m'a appris le respect, chose que tu as du zappé vu le niveau de ton message . T'as jamais mis les pied en dehors de Paris j'imagine (c'est même évident, vu que marcher 20 minutes te coupe les deux jambes) et tu viens me parler d'une ville que tu connais même pas? Je pense pas que ce soit par l'intermédiaire du chef d'oeuvre de Jacques Brel, vu ton QI bien élevée. En faites, retourne faire de la tektonik au trocadero c'est mieux pour toi.

Je dis ça je sais que tu ne vas pas comprendre non plus mon message donc j'arrête de parler là, quelques part je t'instruis .

Cela devait être dit.

Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Je l'ai cramé ton humour j'ai trop kiffé d'ailleurs, en matière d'ironie tu pourras difficilement me battre... C'est pour ça que j'ai légèrement parlé de Vesoul tu sais. Ton message ne sert à rien à part me montrer que décidément les préjugés ça y va et que tu ne comprends pas toi-même le sens du mot ironie mais passons.

Et en plus c'est le genre de Shinoise de lacher des AHAHAHA comme ça ? Bah nan :D, c'est votre pote à tous Kendo \o/.

PS : je te remercie vraiment pour ton post pâté king-kong, j'ai appris trop de trucs.
<pub>Venez à l'épitanime jsui pas un batard je vous mettrai Mario Kart Wii ahahaha</pub>.
Oko

Message par Oko »

Finalement on va pas jouer à celui qui a la plus longue, parce qu'on s'en fiche de savoir qui manie le mieux l'ironie alors que la moitié des personnes qui prétendre en connaître un rayon ici n'arrive ni à l'exprimer, ni à la comprendre.

Et "shinoise" ou pas, on va remettre ce topic sur de bons rails en lui redonnant son utilité de base !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Anne-Linh a écrit :
Et en plus c'est le genre de Shinoise de lacher des AHAHAHA comme ça ? Bah nan :D, c'est votre pote à tous Kendo \o/.
Sauf que venant de toi j'aurais compris, venant de Anne Linh ça m'aurait vraiment pas étonner quel sorte ce genre de truc avec sérieux pour me descendre (si si je t'assure). Désolé alors vieux ! Et la prochaine fois prévient quand tu prend son compte, :p d'ailleurs à force tu devrais t'en créé un non ? Ouaip reprenons le sujet de départ, désolé de m'emporter mais à la longue c'est franchement gonflant.
Dernière modification par Stupeflip le dim. 30 mars 2008 - 22:37, modifié 2 fois.

Répondre