yoyo22 a écrit :Comment sa ce fait que desfois pendant la course je me prend des acclérations??
Et je voudrai savoir si on pourrai le provoquer?
c'est l'effet d'aspiration. Quand tu te mets derrière le kart de quelqu'un d'autre, tu profiteras d'un léger effet, et si tu parviens à y rester assez longtemps, tu obtiendras un mini-turbo
mais fait tres intention si tu ssaie de faire ca, tu peux te prendre un objet super facilement (un peu trop d'ailleurs) et au final tu y aura perdu
(donc soit tres vigilent quand tu fais ca!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Honnêtement, je trouve que c'est quelque chose qui ne sert quasiment jamais en online ^^ C'est bien contre l'ordi, parfois, mais face à un joueur humain, c'est pas terrible.
Oko a écrit :Honnêtement, je trouve que c'est quelque chose qui ne sert quasiment jamais en online ^^ C'est bien contre l'ordi, parfois, mais face à un joueur humain, c'est pas terrible.
Surtout que beaucoup de monde snake sur le online et pour prendre l'aspi à un snakeur qui part toujours de gauche à droite c'est pas toujours évident ! -__-. Je suis du même avis que Oko cette technique ne sert pas beaucoup...