[Topic officiel] Xbox 360
vous avez rien loupé, c'est tout frais 
edit : la vidéo. http://www.gametrailers.com/player/29535.html

source : www.ratiatum.comDepuis l'abandon du HD DVD par Warner Bros., pas mal de choses ont bougé, et de manière nettement défavorable pour le format défendu par Toshiba. Petit retour sur les réactions, ces derniers jours, dans le camp du HD DVD.
Microsoft
Le géant de l'informatique constituait un véritable pilier pour le consortium HD DVD, auquel il avait voué allégeance en en offrant le support pour sa Xbox 360 (du moins, grâce à un lecteur externe). Seulement, la firme de Redmond n'a pas tardé à retourner sa veste dès que son camp montrait des signes de faiblesse. Elle a en effet annoncé, lors du Consumer Electronics Show il y a quelques jours, qu'elle envisageait déjà d'offrir le support Blu-Ray pour sa console, abandonnant par là même le dévouement accordé au format de Toshiba.
Microsoft fera peut ètre une offre d'échange avantageuse avec les lecteurs HD DVD , rien n'est impossible dans le secteur 360.
Edit pour Soulcalibur 2:
Edit pour Soulcalibur 2:
C'est dommage , j'en déduis que Vador ne pourra affronter Yoda ? A moins que les deux online se rejoignent...Gamekult a écrit :Mais attention, à la manière de SoulCalibur II et son personnage bonus unique par support, il faudra à nouveau choisir son camp : Vador sera en effet exclusif à la version PS3, tandis que Yoda ne pourra être joué que sur Xbox 360.
Dernière modification par Ripley le jeu. 10 janv. 2008 - 14:09, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Liquid Mario
Ca me rappelle soul calibur 2yoann007 a écrit :vous avez rien loupé, c'est tout frais
Link pour gamecube
Spawn pour xobx
et une daube pour une PS2 (remarque, Link, c'est pas mieux... il etait vraiment ridicule...)
-
- Silver Mario
J'ai cru rêver, en découvrant les images. Encore plus surprenant que les trois précédents personnages exclusifs. À quand Master Chief et Snake accompagnés d'armes blanches ? :)Ripley a écrit :Edit pour Soulcalibur 2:C'est dommage , j'en déduis que Vador ne pourra affronter Yoda ? A moins que les deux online se rejoignent...Gamekult a écrit :Mais attention, à la manière de SoulCalibur II et son personnage bonus unique par support, il faudra à nouveau choisir son camp : Vador sera en effet exclusif à la version PS3, tandis que Yoda ne pourra être joué que sur Xbox 360.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
il vaut quoi le gameplay sur wii?Tgabs a écrit :Pas seul le gameplay compte?shinichi a écrit :Et dire que nous,pauvres posseseurs de wii nous devons nous contenter d'un spin-off SC tout pourri
et je suis étonné que personne n'ait remarqué dans la vidéo (avec vader et yoda) les esquives des attaques sur les côtés (les persos se penchent à la DBZ)...
ce coup-ce est-ce moi qui ait loupé un épisode???

euh bah, c'est une esquive quoi : garde + direction au bon moment. On peut faire ça ou des contres. C'est depuis le premier Soul Calibur comme ça non ? Peut-être même depuis Soul Edge, je ne sais plus.Uta a écrit :il vaut quoi le gameplay sur wii?Tgabs a écrit :Pas seul le gameplay compte?shinichi a écrit :Et dire que nous,pauvres posseseurs de wii nous devons nous contenter d'un spin-off SC tout pourri
et je suis étonné que personne n'ait remarqué dans la vidéo (avec vader et yoda) les esquives des attaques sur les côtés (les persos se penchent à la DBZ)...
ce coup-ce est-ce moi qui ait loupé un épisode???
![]()