[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A partir de demain,vu sur la pub auchan :

Av cable (cable pour 360==PC),ou component cable,a 4€99

Par contre,aucune reference sur les marques,mais j'irais voir volontier.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Une petite question à Gears of War :
Le rayon de l'aube après l'avoir utilisé au début, je peux m'en débarasser et il y en aura d'autres quand il faudra ou je dois le garder ?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

MGS 4 est semble t-il confirmé sur 360.
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est prévu pour l’année prochaine sur PS3 ! Oui, bon je sais, je ne vous apprends rien là, mais il faut bien que je commence ma news par quelque chose.

Mais figurez-vous que sur les sites américains comme Ebgames ou Gamestop, il vous est d’ores et déjà possible de précommander le prochain bébé de Konami, qui selon les prévisions de ces derniers, devrait voir le jour le 17 juin 2008 en Europe. Info ou Intox’ ? Wait & See…

Outre cette petite information, nos confrères de chez XboxFamily nous apprennent également que MGS4 verra le jour sur Xbox360. Bon, avant de s’enflammer, je tiens à vous dire : « Non, ce n'est pas une rumeur, l’information sort directement de la bouche d'un représentant de Konami ». Voilà de quoi mettre définitivement fin aux rumeurs et aux spéculations.

D’ailleurs, ce soi-disant représentant aurait affirmé que le titre était déjà en production depuis 2007. Et on ne nous a rien dit ? Le jeu devrait sortir 12 à 14 mois après la sortie de Metal Gear Solid 4 sur PS3, autrement dit, la version 360 sortira d'ici l'été 2009.
http://www.liveplay3.fr/news/83286/MGS4 ... .html?c=22
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

déjà posté dans le topic rumeur vu que ce n'est pas officiellement annoncé par konami. toujours est-il que sony n'a plus de vraie exclu totale sauf FF13. j'espère qu'au moins cette licence restera sur PS3 uniquement sinon la PS3 n'aura vraiment plus aucun intérêt au vu de toutes les exclu de la 360...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Metal Slug 3 dispo sur le live arcarde avec le mode coop online , que du bohneur !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Ripley a écrit :Metal Slug 3 dispo sur le live arcarde avec le mode coop online , que du bohneur !
il est juste 2 fois trop cher :( dommage, sinon je l'aurais bien pris.

Mais bon un jeu émulé sur XLA généralement c'est 400 points, pas 800. Sauf s'il est relativement récent (Rez HD ou Ikaruga mériteront leurs 800 points). Sonic 2 a aussi un mode online 2 joueurs, mais est à 400 points... :(
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

yoann007 a écrit :un mode online 2 joueurs
Ce n'est que du local , après Contra et autre Double Dragon propose en effet une coop pour 400 pts , mais la comparaison avec un Metal Slug n'est pas aisé.
Mais de toute facon 800 pts quelle que soit le jeu ça fait toujour reflechir.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Ripley a écrit :
yoann007 a écrit :un mode online 2 joueurs
Ce n'est que du local , après Contra et autre Double Dragon propose en effet une coop pour 400 pts , mais la comparaison avec un Metal Slug n'est pas aisé.
Mais de toute facon 800 pts quelle que soit le jeu ça fait toujour reflechir.
heu... j'ai acheté Sonic 2 et je te confirme qu'il est jouable sur le Xbox Live à 2... tout comme Streets of Rage II notamment.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

On m'aurait menti ? Image
Tu parles du mode Versus ou du solo ?
yoann007

Message par yoann007 »

Ripley a écrit :Tu parles du mode Versus ou du solo ?
du mode Versus tiens. Il n'existe pas de "coopératif" dans Sonic 2, juste un mode qui permet au 2è joueur de faire figurant avec Tails (mais ça n'a aucune espèce d'intérêt vu qu'il sera impossible pour lui de rester dans l'écran avec Sonic dans les phases rapides, etc.). A l'époque déjà sur Megadrive, cette possibilité avait autant d'intérêt que de pouvoir contrôler les canards dans Duck Hunt ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le mod versus car y'a jamais eu réelement de mod coop dans Sonic "a part le faite qu'on pouvait controler tails pour eviter que le 2eme joueur se fasse chier".
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halouc a écrit :"a part le faite qu'on pouvait controler tails pour eviter que le 2eme joueur se fasse chier".
Ca évitait le désagrément d'un écran coupé en deux ( surtout sur une 36 cm ) et puis c'était fun : quand je me bagarrais avec mon frère pour savoir qui aurait la manètte uneImage.
Sinon rien à voir mais vu les désagrément que l'on subit sur le live depuis 1 semaine ou 2 pour les malchanceux , une rumeur voudrait que Crosoft offre en compensation des Mpts , j'y crois pas ou si c'est le cas ca sera 100 pts ou guère plus...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de ce jeu, voici Race Driver : GRID (les images datent un peu mais comme personne n'en a parlé ici je poste). C'est la suite des TOCA Race Driver et ça s'annonce plutôt joli en tous cas...

C'est prévu sur PC, 360 et PS3.

(Désolé pour la taille des images...)

Image
Image
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Cable VGA et jeux de la 1ere Xbox en téléchargement = Image
J'ai téléchargé Psychonauts et au moment de le lancer !"drame"! ... Microsoft tu fais chier , tu te relaches ... pas bon ça.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est à dire? 3 lumières rouges?

don corleone,
je trouve ça super propre. reste à voir ce que ça donne en mouvement mais en image c'est vraiment pas mal!

n'empêche on arrive à un niveau de détails et de réalisme sur lequel je fantasmais quand j'étais gamin. j'en ai presque la larme à l'oeil! ^^
c'est pas tant ce jeu qui me fait particulièrement cet effet, mais c'est depuis PGR3 que je pense à ça...

Répondre