[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

/me heureux
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

hypo a écrit :GOW I&II sur ps3

C'est un blog officiel ça?
surf sur l'absence de rétrocompatibilité de la PS3. :/

J'espère que les graphismes seront plus proches de GOW III que des deux premiers "version HD" (même si ceux-ci étaient déjà des tueries, on est bien d'accord). Dans ce cas, l'achat se justifiera, à un prix correct (40$ selon le communiqué...).

Mais je n'y crois pas trop : "[...] remastered with anti-aliased graphics running at 60 frames per second for a smooth gameplay experience on the PS3 system", ça ne sent pas les améliorations flagrantes non plus. Bon, pour une fois, ils ont l'honnêteté d'annoncer un jeu en 720p et pas en "mensonge-1080p".
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : C'est un blog officiel ça?
surf sur l'absence de rétrocompatibilité de la PS3. :/".[/quote]

J'ai plus pensé à "surf sur la sortie du 3".
Autant je ne suis pas fan des portages, ça reste de l'argent facile. Mais là, image améliorée, sur une galette (c'est appréciable) et à un prix honnête. Je trouve ça plutôt top. Moi même, malgré le fait que j'ai les versions ps2, je pense me le prendre.
Sinon j'espère aussi quelque chose de légèrement amélioré, mais on va dire que tant que la version est au moins aussi bonne, ça ira. Ca semble le minimum mais quand on voit Metroid...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

40$ c'est un peu cher non ? on trouve les 2 à 10€ chacun... enfin, ça me permettra enfin d'y jouer
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :40$ c'est un peu cher non ? on trouve les 2 à 10€ chacun... enfin, ça me permettra enfin d'y jouer
c'est à ça que je pensais en disant "prix correct".
Enfin, il faudra attendre que ça baisse... l'initiative n'est pas mauvaise mais à moins de sérieux bonus, c'est trop cher :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

La MAJ du firmware de la PS3 est arrivée en même temps que la nouvelle PS3. Les possesseurs de la fat PS3 peuvent donc d'ores et déjà la télécharger.

Sinon, pas grand chose de neuf. Un nouvelle rubrique "What's New", une nouvelle interface pour la liste d'amis, les avatars et des thèmes dynamiques. Mais la grande nouveauté est malheureusement l'arrivée des thèmes payants (comme celui de Little Big Planet que je trouvais trop classe, payant sur le store américain :cry:) et des avatars payants. A boycotter...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ET le PS Store a été copié dans la partie "jeux". Un peu useless.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le menu what's new est sympa.
Sur le store jap il y a un thème dynamique Afrika gratuit ;)

Edit :
Here's the latest list of new PSone Classics candidates. Watch for them on a PlayStation Store update near you.

* Blood Omen: Legacy of Kain :love: :love:
* Cool Boarders 3
* International Track & Field
* Oddworld: Abe's Exodus
* Oddworld: Abe's Oddysee
* Pandemonium!
* Syphon Filter 2
* Um Jammer Lammy
:love: :love:
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Je cracherais pas sur Pandemonium! bien burlesque ce jeu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Un Jammer Lammy !!!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Alors que nous vous annonçions il y a deux jours la sortie de la Collection God of War, nous apprenons aujourd'hui que d'autres séries à succès vont être portées sur Blu-Ray, en attendant leur suite.

Les premières sagas à bénéficier de ce traitement sont :

Collection Team Ico : Le pack contiendra les jeux ICO et Shadow of the Colossus et célebrera la sortie de The Last Guardian, prévue en 2010.

Collection Persona : Alors que Persona 5 est actuellement en développement, cette seconde collection regroupe les jeux Persona 3 et 4. Cette collection est des plus intéressantes étant donné que les 2 jeux présents sur le Blu-Ray sont sortis quasiment au même moment que la PS3 et que certains joueurs n'y ont pas joué en raison de l'arrivée de la nouvelle console.

Collection Kingdom Hearts : Elle regroupera Kingdom Hearts 1 et 2. Il est d'ailleurs fort probable que Square Enix annonce le développement d'un troisième épisode au TGS qui débute dans 3 semaines.

Collection Final Fantasy : A l'occasion de la sortie de l'épisode XIII, vous pourrez rejouer, à travers cette collection, aux jeux Final Fantasy X, Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XII

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces dernières ni leurs prix, mais une chose est certaine, Sony donne l'occasion aux joueurs de rattraper leur retard.
Source : Play3LIve

Putain, je jouis :crazy:

Fausse joie, le titre a été mal traduit depuis l'anglais, ils avaient utilisé "should".
Uniquement des rêves de joueurs quoi. -___-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eldroth a écrit :
Alors que nous vous annonçions il y a deux jours la sortie de la Collection God of War, nous apprenons aujourd'hui que d'autres séries à succès vont être portées sur Blu-Ray, en attendant leur suite.

Les premières sagas à bénéficier de ce traitement sont :

Collection Team Ico : Le pack contiendra les jeux ICO et Shadow of the Colossus et célebrera la sortie de The Last Guardian, prévue en 2010.

Collection Persona : Alors que Persona 5 est actuellement en développement, cette seconde collection regroupe les jeux Persona 3 et 4. Cette collection est des plus intéressantes étant donné que les 2 jeux présents sur le Blu-Ray sont sortis quasiment au même moment que la PS3 et que certains joueurs n'y ont pas joué en raison de l'arrivée de la nouvelle console.

Collection Kingdom Hearts : Elle regroupera Kingdom Hearts 1 et 2. Il est d'ailleurs fort probable que Square Enix annonce le développement d'un troisième épisode au TGS qui débute dans 3 semaines.

Collection Final Fantasy : A l'occasion de la sortie de l'épisode XIII, vous pourrez rejouer, à travers cette collection, aux jeux Final Fantasy X, Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XII

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces dernières ni leurs prix, mais une chose est certaine, Sony donne l'occasion aux joueurs de rattraper leur retard.
Source : Play3LIve

Putain, je jouis :crazy:
Tres bonne news,j'vais prendre donc une PS3...dans pas tres tres longtemps... :love: :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est marrant mais quand il s'agit de nous faire sortir le portefeuille, les jeux Ps2 fonctionnent miraculeusement sur Ps3 :roll: ....

Et il pouvait pas mettre les FF et les Kingdom Hearts sur un même Blue Ray :roll: ?

Putain de bordel de merde.... J'espère que la collection va proposer de vrais arguments comme une résolution native en 720p minimum et un véritable travail de fond parce que payé 40 boules juste une émulation non merci. Avec un simple crayon, on peut s'amuser avec son anus.

Il n'y a que Persona qui ne sera pas une arnaque dans la mesure qu'ils sont récent en Europe.... Une traduction FR serait bienvenue.

:hey: FF13 étant terminé, Versus étant un peu en stand by.... Peut etre un transfert de projet????? Oui oui je believe :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je viens de vérifier et c'est un fake.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Erreur de traduction, l'article a été retiré :(

Répondre