[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
guiguite

Message par guiguite »

PD0 sera mien ! J'espere vraiment que l'ambiance de la version N64 sera conservé !

Par contre, je sais vraiment pas pourquoi, mais kaméo ne m'attire absolument pas...Un peu le meme effet que pour DOA4...
Comme le dit mheishiro, il manque, a mon avis, l'effet next gen pour ces jeux !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Kameo sa fait pas mal de temps qu'il est en développement... serait-ce une future bonne surprise?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guiguite a écrit :PD0 sera mien ! J'espere vraiment que l'ambiance de la version N64 sera conservé !

Par contre, je sais vraiment pas pourquoi, mais kaméo ne m'attire absolument pas...Un peu le meme effet que pour DOA4...
Comme le dit mheishiro, il manque, a mon avis, l'effet next gen pour ces jeux !

Kameo pas next gen.... Encore un qui a pas regarder une seul videos du TGS, ou alors est aveugle pour voir l'evolution et la puissance du moteur graphique.
guiguite

Message par guiguite »

En meme temps t'es pas obligé de me repondre sur ce ton là...:ouf:

Si toi tu bave devant ces images, ca doit pas obligatoirement etre le cas de tout le monde...

Un peu de tolérance envers l'opinion des autres ne fait jamais de mal... :roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Kameo pas next gen.... Encore un qui a pas regarder une seul videos du TGS, ou alors est aveugle pour voir l'evolution et la puissance du moteur graphique.
Ou peut être un qui a vu MGS4?? Nan autant la ps3 me donne l'impression next gen (attention ce qui est montré est peut être trucé..ou peut être pas..Ce n'est pas le propos) autant PDO, Kameo, DOA ne m'impressionne pas autant..J'ai pas l'impression d'être devant du next gen..
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah moi c'est le contraire la ps3 me paraît bien trop next-gen...
à mon avis beaucoup vont encore déchenter graphiquement avec cette console comme avec la ps1 et la ps2...
sony promet toujours monts et merveilles et au final...
(je ne dis pas que ce sont des mauvaises consoles pour autant!)

et puis quand on réfléchit sur les capacités des consoles, on voit que la ps3 et la 360 seront bien plus proche que ce que ne sont la xbox et le cube...
de plus, la ps3 semble plus puissante mais toujours plus compliquée à programmer. peu de jeux exploiteront donc au maxi la ps3 alors que la production sur 360 sera bien plus homogène.
guiguite

Message par guiguite »

Je veux bien que Kameo soit joli, tres joli meme, mais de là a se prendre une claque intergalactique de la mort qui tue la vie, faut quand meme pas deconner ! :roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :à mon avis beaucoup vont encore déchenter graphiquement avec cette console comme avec la ps1 et la ps2...
sony promet toujours monts et merveilles et au final...
(je ne dis pas que ce sont des mauvaises consoles pour autant!)
Ben justement MGS c'est Kojima et je n'ai pas souvenir d'un mgs "embelli" pour une présentation par le passé. Anoter que ce jeu n'est pourtant pas près de sortir..Je crois que ça augure du très bon niveau graphique et que l'on peut se permettre d'y croire si c'est une production Kojima..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : Kameo pas next gen.... Encore un qui a pas regarder une seul videos du TGS, ou alors est aveugle pour voir l'evolution et la puissance du moteur graphique.
Ou peut être un qui a vu MGS4?? Nan autant la ps3 me donne l'impression next gen (attention ce qui est montré est peut être trucé..ou peut être pas..Ce n'est pas le propos) autant PDO, Kameo, DOA ne m'impressionne pas autant..J'ai pas l'impression d'être devant du next gen..
J'ai vus Mgs4, et Kameo n'a rien a voir dans le style graphique....

Enfin bref regarder la videos de oui bon okey 1.2go sur Xboxyde et vous verrez la tronche du moteur. C'est sure que Kameo ca va pas êtres un jolie effet de particule de poussiere, et de papier... Enfin regarder le nombre de perso afficher tous, la gueulle de l'eau et des calculs physique pour la rendre réaliste en mouvement tous en conservant un reflet realiste, l'ombres et reflet gerer en temps reel, etc...

Enfin bref metter un gros jeux Xbox, et un gros Kameo... Graphiquement c'est le jour et la nuit.

Mais bon se baser sur Mgs4 qui prend un coter photorealiste, pas besoin d'aller voir Mgs 4 et d'aller matter F.E.A.R qui va bientot sortir sur PC.

Apres les images de Kameo sont laides, de toute facons les images ne peuvent pas reelement refleter les jeux a cause de certain effet qui font un peu tache en screenshot... Regarder la tronche des screens de Mgs4, et comparer la videos et on vois bien la difference.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Mais bon se baser sur Mgs4 qui prend un coter photorealiste, pas besoin d'aller voir Mgs 4 et d'aller matter F.E.A.R qui va bientot sortir sur PC.
.

Je crois que ce n'est pas vraiment ça. Mheishiro ne se base pas sur le jeu de Konami pour son coté photoréaliste. C'est autre chose à mon avis, je ne sais pas s'il pense comme moi, mais MGS4, en plus d'être superbe pour un jeu "next-gen", possède une vraie âme au niveau du design. On est loin de de F.E.A.R, Doom et cie, qui, pour moi, sont "froids". Bien sûr, c'est une question de goût et de sensibilité.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Image
Image
Image
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

:lol:
It's like an entire continent packing in one country.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Y'avait mieux dans le mag :D

Enfin faut éspérer que Rare ne ce soit pas seulement concentré sur la plastique de Joanna ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

le_mec_de_samus a écrit :Y'avait mieux dans le mag :D

Enfin faut éspérer que Rare ne ce soit pas seulement concentré sur la plastique de Joanna ^^
Comment sa ?! je suis majeur, j'ai le droit de (sa)voir.
:D
Puis si apres sa, sa donne pas envie d'avoir le jeux :P

Enfin bon, moi en reflechissant bien ,je sais pas si je pourrais me la prendre tout de suite, faute financiere xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre