[Topic officiel] Xbox 360
pareil. ça vaut sacrément le coup!
sinon alapage propose une résa de DMC4 pour le 8 février.
65€ pour la 360 et 75€ pour la PS3, les 2 en version collector... je pense que la différence de prix est une erreur du site.
à moins que MS ait baissé drastiquement ses royalties mais c'est trés improbable surtout au regard de l'écart de prix...
sinon alapage propose une résa de DMC4 pour le 8 février.
65€ pour la 360 et 75€ pour la PS3, les 2 en version collector... je pense que la différence de prix est une erreur du site.
à moins que MS ait baissé drastiquement ses royalties mais c'est trés improbable surtout au regard de l'écart de prix...
J'pensais a ca,mais j'etais pas sur.Halouc a écrit :Parce que la traduction c'est faite pendant le dévelopement et que c'est plus simple de faire une version "international" que plusieurs tirageTgabs a écrit :Comment ca se fait,que certain jeux "asie",sont en Francais...?
J'avoue,ne pas comprendre la....
Merci

Premier reportage et video Gameplay de SFIV :
http://www.xbox-mag.net/street-fighter ... 14653.html
Ca peu etre bien au fianl je trouve ... wait&see
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :Premier reportage et video Gameplay de SFIV :
J'avais évité de chier sur le trailer comme certain et finalement ca reste comme les prescedent au niveau du déplacement (dans le sens qu'on est sur une ligne et qu'on ne peu pas se deplacer vers le haut et le bas) sauf que tous est en 3D. Enfin bref pour moi sa s'annonce franchement pas mal.
-
- Super Mario Bros
Ca s'annonce classique dans les déplacements et commandes (style 2D en 3D) mais j'accroche pas du tout au design. C'est franchement pas a mon gouts ces couleurs pastels et ce design a la hache des personnages.
Je resterais sur les anciens opus si ca reste comme ca, c'est pas grave.
De toute facon j'attends pas grand chose de ce sf4 donc bon.
Je resterais sur les anciens opus si ca reste comme ca, c'est pas grave.
De toute facon j'attends pas grand chose de ce sf4 donc bon.
Eh bien moi j'ai eu pour Nowel le même pack que toi plus Halo 3 sous le sapin. Je suis sur le Live avec comme gamertag : nountendo007 on se verra peut être sur le Live!!!!!!!Kyubi a écrit :Ca y est. J'ai officiellement rejoint le club des possesseurs de 360.![]()
On a pris la version premium avec Forza 2 et Viva Pinata. Comme accessoire s on a également acheté le cable HDMI spécial et les piles rechargeables pour la manette sans fil.
J'ai hâte qu'elle soit installée!

-
- Super Mario Bros
mouai 'fin faut arrêter aussi. on n'a rien qui peut nous dire si le jeu est rapide ou non car au mieux on voit 2 secondes du jeu avant d'en voir un autre extrait tout aussi court...
pour les couleurs fades, mouai en stream peut-être, avec un vidéo de qualité pas vraiment l'impression que ce soit fade. mais là encore comment juger sur des extraits comme ceux-ci qui ne montrent qu'un décort et 2 perso? et le jeu est prévu pour sortir quand? en fin d'année 2008? donc je pense qu'il peut y avoir pas mal d'amélioration graphique, d'animation, de gameplay, etc.
pour les couleurs fades, mouai en stream peut-être, avec un vidéo de qualité pas vraiment l'impression que ce soit fade. mais là encore comment juger sur des extraits comme ceux-ci qui ne montrent qu'un décort et 2 perso? et le jeu est prévu pour sortir quand? en fin d'année 2008? donc je pense qu'il peut y avoir pas mal d'amélioration graphique, d'animation, de gameplay, etc.