Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
oko tu t'emballes. souviens toi que la PS2 s'est vendues à 900'000 exemplaires en à peine une semaine au japon...
400'000 c'est bien, je ne dis pas le contraire mais vu comment tout le monde en parle je pensais qu'il y en aurait plus de dispo.
aprés y'avait 175'000 xbox 360 dispo au lancement et il aurait dû y en avoir plus (production défaillante). donc là quand on voit 400'000, pour une NGC boostée qui ne devrait pas avoir de probème de problème de production ça fait peu je trouve.
et puis pour les résa je me suis trompé avec la PS3. donc je ne sais pas du tout combien il y a eu de réservations.
oko, rapelle toi les obectifs de ventes de la NGC au moment de sa sortie. bigN lors des 2 premières années n'a fait que les revoir à la baisse donc attention à ne pas trop boire ce que dit bigN.
400'000 c'est bien, je ne dis pas le contraire mais vu comment tout le monde en parle je pensais qu'il y en aurait plus de dispo.
aprés y'avait 175'000 xbox 360 dispo au lancement et il aurait dû y en avoir plus (production défaillante). donc là quand on voit 400'000, pour une NGC boostée qui ne devrait pas avoir de probème de problème de production ça fait peu je trouve.
et puis pour les résa je me suis trompé avec la PS3. donc je ne sais pas du tout combien il y a eu de réservations.
oko, rapelle toi les obectifs de ventes de la NGC au moment de sa sortie. bigN lors des 2 premières années n'a fait que les revoir à la baisse donc attention à ne pas trop boire ce que dit bigN.

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
On m'avait dit la même chose avec le DS.lupevibe a écrit :Chose que tu n'a pas encore compris c'est que : Ce ne sont que les premiers jeux.Halouc a écrit :Oko: Que se soit les marketeux ou le Fan endurcie. J'avais droit "Ouais on pourra faire des duel en Epée", "J'imagine déja Zelda avec ces combats super réaliste ou on s'y croira",... J'ai eu la même chose sur RED STEEL,..
Enfin bref au final tous ce que je disais depuis l'annonce de la Wiimote, s'avère encore valable aujourd'hui. Le concept n'a strictement rien de révolutionnaire, la télécommande ne fait qu'émuler des genres existants sans les bouleverser.
Sur certains genre elle perd en profondeur de gameplay mais gagne sur le plan du joueur. En gros si les jeux de tennis sur Wiimote n'auront pas la profondeur d'un TOP SPIN ou VIRTUAL TENNIS "faut pas rêver car la technologie ne s'adapte pas", elle aura l'avantage de rendre le joueur moins passif. Mais bon apres sa regarde les goût et les couleurs.
Et forcer de reconnaitre qu'il y a bien un boulversement, un jeu comme Madden est impossible a reproduire car utilisant les capacité de la Wiimote. Comme je l'ai dit precedement, le pad de la Wii est un hardware a lui tout seul et comme la dit un developeur de Red Steel dans une interview, nous somme qu'au debut, la wiimote sera de mieu en mieu exploiter, faut etre réaliste, les developpeurs ne vont pas exploiter les possibilité infini de cette manette dés le debut. Laisson le temps.
-
- Super Mario Bros
Une infos interressante sur la gestion de la physique pour la WII:
http://www.generationmp3.com/generationwii/Red Steel utilise la technologie PhysX ?
Par Elohim | jeudi 16 novembre 2006 à 12:14 | Jeux
Une information intéressante vient d’être communiquée par les premiers heureux possesseurs de Red Steel.
Comme vous pourrez le voir (mal(^_^) sur cette image du dos de la boîte de Red Steel, à droite du code-barres, se trouve le logo « PhysX » connu pour être présent sur certains jeux PC.
En temps normal, ce logo signifie que la gestion des instructions physiques du jeu (effets de particules, dégâts sur le décor, etc…) peuvent être assistés par un processeur (PPU) dédié.
Ageia, la société à l’origine de ce PPU, fournit donc aux développeurs de jeux un moteur logiciel pour gérer cet aspect via leur solution matérielle et ainsi soulager le processeur central (CPU) et le chipset graphique (GPU) qui ont d’autres tâches à accomplir.
A ce jour nous ne savons pas ce que la présence de ce logo signifie exactement :
Wii renfermerait-elle un dérivé du PPU d’Ageia ?
Ou, plus probablement, les développeurs d’Ubi Soft auraient utilisés les outils d’Ageia pour gérer la physique du jeu de manière logicielle. Après tout, Ghost Recon Advanced Warfighter du même éditeur était le premier jeu du marché à utiliser cette solution.
Qu’en pensez-vous ?
Via Codename Revolution
-
- Oeuf de Yoshi