[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Ne connaissant pas les jeux sortis sur cette console,j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme jeu de plate-forme interessant.J'ai beau chercher,je n'en trouve pas.
Merci d'avance.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jeux de plateforme style Mario.... Y'en a pas . :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme jeux de palteforme, je vois kameo qui est bon sans être exceptionnel. ensuite y'a naruto qui est un mélange de plusieurs style avec donc plusieurs phases de plateformes.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Halouc a écrit :Jeux de plateforme style Mario.... Y'en a pas . :-D
C'est bien ce que je me disai,mon pote va etre déçu.C'est quand meme dommage qu'une telle console ne propose aucun jeu de ce genre.Si quelqu'un s'y mettait vraiment,on pourrai avoir quelque chose de superbe.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

shinichi a écrit :
Halouc a écrit :Jeux de plateforme style Mario.... Y'en a pas . :-D
C'est bien ce que je me disai,mon pote va etre déçu.C'est quand meme dommage qu'une telle console ne propose aucun jeu de ce genre.Si quelqu'un s'y mettait vraiment,on pourrai avoir quelque chose de superbe.
eh shinichi:
==>
totti10 a écrit :comme jeux de palteforme, je vois kameo qui est bon sans être exceptionnel. ensuite y'a naruto qui est un mélange de plusieurs style avec donc plusieurs phases de plateformes.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Bah sinon en plus de ceux que t'a cité Totti, il ya Crash Bandicoot et puis les Tomb Raider mais bon je ne sais pas si c'est ça que tu cherches...

Et y'a Banjo de prévu !!! :love: :love: :love:
Mais alors là faut être patient...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Rien que Banjo vaut l'attente , Banjo et Kazooie rèste ma référence sur console ( jamais joué à Tooie )...
J'èspère qu'ils auront gardé les voix de chewing gum bien naze :-D

Image
Par contre le nouveau design va peut ètre divisé...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il peu aussi se tourner sur Conckers sur Xbox1.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rumeur a la con et qui j'éspère le restera.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Extrapolations à partir de rien comme on en a l'habitude. Cette rumeur était déjà apparue il y a un an...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

keoone a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-manett ... 89616.html

de quoi débattre :-D
'tain les commentaires sont d'une infligente médiocrité... -__-
franchement ça fait peur. aucune culture, des fanboys à la pelle (pour les 3 marques comme ça pas de jaloux), des analyse sur MS alors que ce n'est qu'une rumeur, etc.

m'enfin bon cette manette ne me choque guère. MS a compris qu'il pouvait se faire de l'argent facilement.
mais je pense qu'avec les moyens dont disposent la firme, qu'elle va pondre un truc bien plus poussé que la technologie batarde (dans son sens premier) de la Wiimote. car si c'est pour sortir une wiimote-like trés peu pour moi. quand je vois le résultat à l'heure actuelle. (c'est bien mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard) j'espère vraiment que si MS nous pond ce pad, il nous propose quelque chose de vraiment plus immersif et plus en adéquation avec les possibiltés actuelles...

toujours est-il que la bobox aura 3 ans au moment de la sortie du dit pad (selon la rumeur) donc ça m'étonnerait grandement que MS s'amuse à faire ça pour 2-3 ans avant la fin de vie de la console. je m'attends plus à une sortie commune avec la prochaine bobox.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Halouc a écrit :Il peu aussi se tourner sur Conckers sur Xbox1.
Oui, et le remake est excellentissime et tres tres beau :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai rajouté en première page la liste des jeux dézonés sur la 360. je pense que çe devrait en intéresser quelques uns.

pour les curieux, je l'ai trouvé ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029_page1/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

totti10 a écrit :j'ai rajouté en première page la liste des jeux dézonés sur la 360.
Merci beaucoup !
En effet qui n'est pas intérèssé à l'idée d'économiser 20 / 25 euros sur des jeux très tentant !
Je relaye l'info ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre