[Topic officiel] Xbox 360
eh shinichi:shinichi a écrit :C'est bien ce que je me disai,mon pote va etre déçu.C'est quand meme dommage qu'une telle console ne propose aucun jeu de ce genre.Si quelqu'un s'y mettait vraiment,on pourrai avoir quelque chose de superbe.Halouc a écrit :Jeux de plateforme style Mario.... Y'en a pas .
==>
totti10 a écrit :comme jeux de palteforme, je vois kameo qui est bon sans être exceptionnel. ensuite y'a naruto qui est un mélange de plusieurs style avec donc plusieurs phases de plateformes.
-
- Mario Bros
Rien que Banjo vaut l'attente , Banjo et Kazooie rèste ma référence sur console ( jamais joué à Tooie )...
J'èspère qu'ils auront gardé les voix de chewing gum bien naze

Par contre le nouveau design va peut ètre divisé...
J'èspère qu'ils auront gardé les voix de chewing gum bien naze

Par contre le nouveau design va peut ètre divisé...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
'tain les commentaires sont d'une infligente médiocrité... -__-
franchement ça fait peur. aucune culture, des fanboys à la pelle (pour les 3 marques comme ça pas de jaloux), des analyse sur MS alors que ce n'est qu'une rumeur, etc.
m'enfin bon cette manette ne me choque guère. MS a compris qu'il pouvait se faire de l'argent facilement.
mais je pense qu'avec les moyens dont disposent la firme, qu'elle va pondre un truc bien plus poussé que la technologie batarde (dans son sens premier) de la Wiimote. car si c'est pour sortir une wiimote-like trés peu pour moi. quand je vois le résultat à l'heure actuelle. (c'est bien mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard) j'espère vraiment que si MS nous pond ce pad, il nous propose quelque chose de vraiment plus immersif et plus en adéquation avec les possibiltés actuelles...
toujours est-il que la bobox aura 3 ans au moment de la sortie du dit pad (selon la rumeur) donc ça m'étonnerait grandement que MS s'amuse à faire ça pour 2-3 ans avant la fin de vie de la console. je m'attends plus à une sortie commune avec la prochaine bobox.
j'ai rajouté en première page la liste des jeux dézonés sur la 360. je pense que çe devrait en intéresser quelques uns.
pour les curieux, je l'ai trouvé ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029_page1/
pour les curieux, je l'ai trouvé ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029_page1/
Merci beaucoup !totti10 a écrit :j'ai rajouté en première page la liste des jeux dézonés sur la 360.
En effet qui n'est pas intérèssé à l'idée d'économiser 20 / 25 euros sur des jeux très tentant !
Je relaye l'info

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER