[Topic officiel] Xbox 360
BA pourtant si il sors sur 360 c'est sure qu'il sors en europe (merci microsoft game) , surut que maintenant Namco-bandai sont tourné vers l'occident bien plus que le japon faut pas l'oublier 
Sinon niveau graphisme c'ets sympa sans plus, mais sa sent le jeu sur PS3/xbox360 adaptable sur WII au cas ou , d'ou des graphisme pas sir next gen que ca , selon mon avis.
Niveau perso par contre j'adore

Sinon niveau graphisme c'ets sympa sans plus, mais sa sent le jeu sur PS3/xbox360 adaptable sur WII au cas ou , d'ou des graphisme pas sir next gen que ca , selon mon avis.
Niveau perso par contre j'adore

-
- Docteur Mario
OSEF des graphismes c'trop mignon ça suffit comme ça =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

J'aurais préféré qu'il les remplissent quand meme un minimum quite à en mettre nettement moins.... pas la peine d'en mettre une 30taine si elles sont vides :/ 7-8 mais bien remplie comme il faut et c'était nickelsakuragi a écrit :En même temps avec 1 pauvre DVD il pouvais pas nous faire des quete annexe aussi bonne que la quete principale comme c'ets le cas dans leur autre rpg (baldurs gate...).
Je pense que ca va etre retenu a l'avenir, maitenant que les base sont posé il vont avoir tout ce qui faut pour peaufiné tout ça

Bon alors j'ai encore un tas de question et surtout pas mal sur Halo 3 AVEC SUREMENT DES SPOILERS !
Voila, d'abord, quelle est l'autonomie des piles dans les manettes de la 360 ?
Ensuite, quelle est la portée de l'adaptateur Wifi à 80€ ?
Ensuite des questions sur Halo 3 car je n'ai pas tout compris du scénario n'ayant joué au 2 que pour des parties multijoueurs principalement.
- Le Halo, c'est quoi en fait ( un anneau oui mais il fait quoi ?)
-Qui est cette espèce de sphère bleue qui parle et qui vous trahit à la fin?
-Cortana je croyais que ce n'était qu'une IA de spartan mais pourquoi a elle une place aussi importante dans cet épisode ?
-Enfin la fin est bizarre le Major est mort mais on sait pas trop comment ...
Ensuite des questions sur Halo 3 car je n'ai pas tout compris du scénario n'ayant joué au 2 que pour des parties multijoueurs principalement.
-Cortana je croyais que ce n'était qu'une IA de spartan mais pourquoi a elle une place aussi importante dans cet épisode ?
-
- Silicon Mario
1-Les halos sont des mondes anneaux qui servent de labortatoires pour contenir et étudier les floods. Mais ils sont aussi dotés d'une arme qui détruit toute vie dans toute la galaxie sauf les floods qui résistent mais qui meurt de faim a cause du manque de nouriture.Feather a écrit :Bon alors j'ai encore un tas de question et surtout pas mal sur Halo 3 AVEC SUREMENT DES SPOILERS !
2-C'est 343 Guilty spark (ou spark). C'était le gardien de l'halo n°4 que Master Chief a detruit

3-Master chief a vécue pas mal de mission avec son IA Cortana donc il est normal qu'il s'attache a elle. Même si ca reste un programme, elle est capable de pensé, reflechire et avoir des sentiments. Enfin bref Master Chief aime sa petite IA chérie.
4-Y'aura une suite (La cinématique est apres les credits lorsque tu finies la mission en legendaire)
http://jp.youtube.com/watch?v=kaMThnrURd0
- Count Dooku
- Admin
C'est effectivement un trailer qui laisse sur sa faim, même s'il donne confiance quant au potentiel du titre (enfin un SO dans un VRAI univers SF?).
Par contre, vu les révélations du disque 2 de Star Ocean 3, la cohérence de l'univers risque d'en prendre un coup, à moins que cet opus n'ait plus rien à voir avec les précédents (ce qui serait dommage en même temps, vu le backgound à la Suikoden que les 3 premiers ont accumulé).
Sinon étant donné que la plateforme choisie pour ce jeu n'est pas encore connue, pourquoi poster cette news sur le topic 360? C'est quand même hautement improbable que le jeu soit exclu à cette console, au mieux ce sera du multiplateforme, mais vu que les remakes des deux premiers sortent sur PSP, il y a fort à parier que ce quatrième volet soit une exclu PS3.
bah apparemment, gamersyde le place sur PS3 et 360; ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs.
mais la PS3 faisant des scores trés moyens aux states surtout côté software, peut-être que squix veut profiter de la grosse présence de la 360 aux states. même si les rpg ne se vendent pas forcément trés bien aux usa, ce marché est devenu tellement énorme par rapport au japon et l'europe qu'il est difficile de miser uniquement sur une console qui est loin derrière les autres. d'autant que la 360 a su déjà concquérir une part des fans de rpg avec ces 4-5 softs déjà sortis. sur ps3 aucun rpg n'est réellement sorti pour l'heure actuelle donc il n'y pas pour ainsi encore aucun fan de rpg sur cette console, tout est à construire.
je vois bien une exclu temporaire pour la ps3 au japon mais une sortie simultanée aux states.
mais la PS3 faisant des scores trés moyens aux states surtout côté software, peut-être que squix veut profiter de la grosse présence de la 360 aux states. même si les rpg ne se vendent pas forcément trés bien aux usa, ce marché est devenu tellement énorme par rapport au japon et l'europe qu'il est difficile de miser uniquement sur une console qui est loin derrière les autres. d'autant que la 360 a su déjà concquérir une part des fans de rpg avec ces 4-5 softs déjà sortis. sur ps3 aucun rpg n'est réellement sorti pour l'heure actuelle donc il n'y pas pour ainsi encore aucun fan de rpg sur cette console, tout est à construire.
je vois bien une exclu temporaire pour la ps3 au japon mais une sortie simultanée aux states.
-
- Silicon Mario
Le mode forge de Halo 3 pour faire un peu du nawak
http://www.nofrag.com/2007/dec/27/27582/
En parlant de nawak, faudrait que j'éssaye de jouer au premier niveau de COD 4 (sur le bateau) avec la zic de Pelagic II de Perfect Dark. Ca pourrait êtres marrant.
(Les musiques d'Unreal et Perfect Dark sont top sur les multi de Halo 3 et COD4)
http://www.nofrag.com/2007/dec/27/27582/
En parlant de nawak, faudrait que j'éssaye de jouer au premier niveau de COD 4 (sur le bateau) avec la zic de Pelagic II de Perfect Dark. Ca pourrait êtres marrant.
(Les musiques d'Unreal et Perfect Dark sont top sur les multi de Halo 3 et COD4)