[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

@Battosai non, je t'assure que quel que soit le modele de manette 360, la croix est *infiniment* superieure a celle de la Megadrive, y'a meme pas debat la-dessus... Pour un jeu comme Sonic, la jouabilite ne pose vraiment pas de souci avec le pad 360, c'est meme plutot plus maniable *dedicace a Tonio*
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Il me faut COD4

Ptain,il m'faut tellement de jeux...j'sais plus ou en donner de la tete avec cette 360 moi ! :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

yoann007 a écrit :@Battosai non, je t'assure que quel que soit le modele de manette 360, la croix est *infiniment* superieure a celle de la Megadrive, y'a meme pas debat la-dessus... Pour un jeu comme Sonic, la jouabilite ne pose vraiment pas de souci avec le pad 360, c'est meme plutot plus maniable *dedicace a Tonio*
Ah mais je dis pas le contraire, n'ayant jamais touché à une Megadrive de ma vie (oui bon chut)

J'aurai pu citer aussi Lumines Live ! qui est aussi un calvaire ^^'

Elpianistero-> j'ai un stick arcade sur ma 360 justement, à l'origine pour mon DoA 4 :) Pas encore testé avec SF II.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le PAD megadrive était un peu nul. La croix etait bidon et les boutons en lignes c'était pas le top.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Virtua Tennis 3 vaut-il réellement le coup, ou mieux vaut attendre Top Spin 3? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

http://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html

Dragon ball z Burst Limit se devoile.
Comme je me l'etai un peu imaginé,au vu de quelque screens...le Celle shading,est plus joli...j'aime beaucoup perso !
Manque plus que les OST original,et c'est bon !
Oko

Message par Oko »

Tgabs > Graphiquement, je trouve ça beaucoup plus abouti que les anciens. Ca me semble aussi beaucoup plus scénarisé (difficile à en être sûr au vu d'un trailer, mais c'est vraiment ce qui manque dans le mode aventure du dernier), et vraiment très très dynamique pour le peu qu'on voit.

Mais c'est un trailer...

Le test ultime sera de toutes façons la maniabilité du jeu.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

shelder> Oui Virtua Tennis vaut le coût, c'est un très bon jeu d'arcade, idéal pour du multiplayer. Mais bon faut aimer le style Virtua Tennis... En + je crois qu'il coûte 40€ neuf donc en occaz c'est abordable (j'ai dû payer le mien 20€...)

Tgabs> Les musiques originales c'est ce qui manquait clairement aux Budokaï, mais sur 360 on s'en fout puisqu'on peut toujours brancher une clé USB avec les musiques !!! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Don Corleone a écrit :shelder> Oui Virtua Tennis vaut le coût, c'est un très bon jeu d'arcade, idéal pour du multiplayer. Mais bon faut aimer le style Virtua Tennis... En + je crois qu'il coûte 40€ neuf donc en occaz c'est abordable (j'ai dû payer le mien 20€...)

Tgabs> Les musiques originales c'est ce qui manquait clairement aux Budokaï, mais sur 360 on s'en fout puisqu'on peut toujours brancher une clé USB avec les musiques !!! :-D
J'y avais même pas pensé....
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ca a l'air très très scénarisé les combats ! Ca à l'air énorme, si on doit lâcher le coup comme dans le manga, les fans vont jubiler.

Ensuite niveau graphique, c'est le dessin animé devant nous avec apparemment peu d'aliasing ==> parfait.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Tgabs > Graphiquement, je trouve ça beaucoup plus abouti que les anciens. Ca me semble aussi beaucoup plus scénarisé (difficile à en être sûr au vu d'un trailer, mais c'est vraiment ce qui manque dans le mode aventure du dernier), et vraiment très très dynamique pour le peu qu'on voit.

Mais c'est un trailer...

Le test ultime sera de toutes façons la maniabilité du jeu.
Les graph,sont carrement superieur au tenkaichi de la wii et ps2.. (il suffit de voir,aucun carré sur les perso,un sangoku super bien modelisé...miam) :p
'y avais même pas pensé....
On me l'avait fai rappellé y'a quelque jour...God save the 360 :love:

Mais pt'etre qu'on aura les originaux...qui sait...??
Si le jeu,est en region Free,c'est tout benef,si y' apas la VO sur les version Eur et USA..
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Pfiouuu, j'ai ma 360 o_o, malheuresement, je ne peux pas jouer en live dommage :-s, pack Halo 3 je m'éclate comme un ptit fou !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pourquoi tu ne peux pas jouer en live?
C'est tout de même dommage de ne pas en profiter, même du live silver ;)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Oui surtout si tu as Halo 3 (je suppose car faut être déjà pas mal fan pour prendre le pack, alors si on prend pas le jeu en plus, c'est zarb') qui apparemment à un live de folie.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

PES 2008 DEMAIIIN ! \o/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre