[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pense que c'est le tampon de la poste qui fait foi et par conséquent c'est l'envoi du ticket qui doit être fait avant le 25.

mais bon MS prolonge quasi à chaque fois l'offre vu que ça doppe les ventes...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

1)L'offre tient pour les consoles achetées avant le 25 décembre, il y a un délais supplémentaire pour l'envoyer
2)Horizontale, verticale, pas de différence... En horizontale elle est moche, et à la verticale elle à de la gueule. Attention cependant à la mettre sur une surface stable, que ce soit en horizontale ou verticale, car sinon tes jeux seront marqués. Elle est aussi un peu mieux aérée en verticale, mais bon au départ faut pas la mettre non plus dans un endroit cloisonné...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Question existentielle :
A part diminuer la durée de vie de la console, ca change quoi d'avoir une meilleur aération ? (bug, ralentissements, ect...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Surchauffe de la console qui peut se traduire par plusieurs réactions:
-Damiers
-freezes intempestifs
-Arrêt de la console avec affichage de 2 lumière rouges clignotante. Dans ce cas, elle aura vraiment surchauffer et faut vraiment la mettre dans un endroit super confiner pour qu'elle fasse ça, ou sinon ventilos HS. La laisser refroidir un bon moment avant d'y rejouer
-Sur le long terme, Ring of Death et là plus rien à faire.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je souhaiterais connecter ma 360 au live via mon PC sous Vista, qui est lui-même relié à mon routeur par wifi. Si ce n'est relier le cable Ethernet de la 360 au PC, quelles autres manœuvres son encore à faire ?

Merci d'avance pou votre gentillesse. Et si ça se révèle trop délicat, j'irai dès lundi acheter l'adaptateur wifi. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

pour info le coupon de l'offre de remboursement peut etre renvoye jusqu'au 31 janvier, du moment que la console a ete achetee au plus tard le 25 decembre.

Des prolongations surprise de l'offre sont evidemment previsibles, meme si rien n'est sur.
Oko

Message par Oko »

Il me reste un succès à débloquer dans Call of Duty 4... mais qu'il est dur :'(

Vraiment balèze cet épilogue en vétéran...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Vraiment à chier la croix de la manette 360, rien à faire... Allez vous taper un SF II sur le XLA, pratiquement impossible >_> . Que ce soit pour jeu de combat ou autre utilisant la croix, c'est la mort... Jme vois pas jouer au joystick à Sonic ou SF II.
yoann007

Message par yoann007 »

Hitokiri Battosaï a écrit :Vraiment à chier la croix de la manette 360, rien à faire... Allez vous taper un SF II sur le XLA, pratiquement impossible >_> . Que ce soit pour jeu de combat ou autre utilisant la croix, c'est la mort... Jme vois pas jouer au joystick à Sonic ou SF II.
pour SFII parfaitement d'accord... pour Sonic elle est très bien (et même largement supérieure à la croix Megadrive ;) )
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bah après ça dépends des manettes mais aussi de leur usure, c'est la roulette russe malheureusement. Tu peux tomber sur une très "bonne" croix comme sur une croix complètement naze. Au début elle était bonne mais s'est vite dégradée :-?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Un vrai joueur de street fighter ne joue pas avec une croix... Mais avec un STICK !
:masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Vraiment à chier la croix de la manette 360, rien à faire... Allez vous taper un SF II sur le XLA, pratiquement impossible >_> . Que ce soit pour jeu de combat ou autre utilisant la croix, c'est la mort... Jme vois pas jouer au joystick à Sonic ou SF II.
C'est surement pour ca alors,que j'me fais demonter vitesse grand "V",sur SF2....
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Oko a écrit :Il me reste un succès à débloquer dans Call of Duty 4... mais qu'il est dur :'(

Vraiment balèze cet épilogue en vétéran...
En Plein Air ?

Il est vraiment chaud, hein :p

D'ailleurs c'est quoi ton GT Oko, qu'on s'en fasse un ?
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Oko

Message par Oko »

Ouais "En plein air", trop dur... J'ai essayé une vingtaine de fois là mais ça passe pas, faudra que je me prenne un bon moment pour le faire :) (ça me semble quand même pas du niveau d'un GoldenEye ou d'un PD en matière de difficulté donc bon...).

Sinon j'ai pas de GT, vu que j'arrive pas encore à me connecter sur le net :) Dès que ça marche ou que j'achète la carte Wi-fi (ce qui sera sûrement le cas) je te communique ça ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ouais "En plein air", trop dur... J'ai essayé une vingtaine de fois là mais ça passe pas, faudra que je me prenne un bon moment pour le faire :) (ça me semble quand même pas du niveau d'un GoldenEye ou d'un PD en matière de difficulté donc bon...).

Sinon j'ai pas de GT, vu que j'arrive pas encore à me connecter sur le net :) Dès que ça marche ou que j'achète la carte Wi-fi (ce qui sera sûrement le cas) je te communique ça ^^
Celui la
http://fr.youtube.com/watch?v=lHOu74htG ... re=related

Répondre