Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
keoone a écrit :franchement allez voir çà !![]()
http://tf1.lci.fr/infos/media/high-tech ... 98,00.html
mettez le son
Dernier secret?
La wii capable d'afficher ce qu'affiche la 360 (mais sans HD)
Donc en gros,tres fluide !

keoone a écrit:
franchement allez voir çà !
mettez le son
Dernier secret?
j'pense plutot que sa a un rapport avec la batterie, mais dans ce cas s'est un petits ecret
franchement allez voir çà !
mettez le son
Dernier secret?
j'pense plutot que sa a un rapport avec la batterie, mais dans ce cas s'est un petits ecret
- jojooo666
- Docteur Mario
Pourquoi pas ? La Game Cube s'est bien vue diminuée de 50€ peu de temps avant la sortie alors qu'elle avait été annoncé officiellement plus cher !totti10 a écrit :à les reportages LCI, que du bon. on est loin de la médiocrité journalistique des chaines comme TF1 et surtout FranceTélévision...
pour le secret, euh une baisse de prix de la console et de la manette complète?
Mais bon je doute un peu que ça soit le cas (bah oui dans quelques jours c'est aux USA qu'elle sort)
Je me réjouis de voir ce que ça sera... Allais dans quelques jours, on sera fixé !
> Nintendo SWITCH <
-
- Liquid Mario
Vidéo : Le fils d'un des rédacteurs de Kotaku joue à la Wii (après la PS3 la semaine dernière), et ce, sans difficulté. Il joue à Excite Truck pendant que son père lui pose des questions. Pour les non-anglicistes : le père essaie de savoir quel contrôleur il préfère. Il dit préférer la Wiimote car c'est fun et plus difficile (paradoxal quand même). Il termine tout de même premier (et dit qu'il est presque arrivé à la position zéro (^_^) ).
http://www.youtube.com/watch?v=xwIIVSJENGQ&eurl=
Assez cocasse ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xwIIVSJENGQ&eurl=
Assez cocasse ^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs a écrit :Dernier secret?
Les jeux Wii sont déjà très fluides... tu regarde les vidéos, ils sont quasi tous en 60fps.
Contrairement à la Xbox360 pour le moment.
Sinon, je pense qu'il pourrait aussi s'agir d'une baisse de prix... ou Zelda:TP offert pour le même prix de 249€. (ou un jeu au choix)
-
- Silicon Mario
Bah quand je vois la tronche des jeux et bien je dit heureusement "Même la Xbox ferait tourner ca a 60Fps. Apres question Framerate sur 360, bah heu moi qui justement est allergique au framerate a la con, pour l'instant je n'ai rien vue d'alarmant ou de catastrophiqueEden a écrit :Tgabs a écrit :Dernier secret?
Les jeux Wii sont déjà très fluides... tu regarde les vidéos, ils sont quasi tous en 60fps.
Contrairement à la Xbox360 pour le moment.
Sinon, je pense qu'il pourrait aussi s'agir d'une baisse de prix... ou Zelda:TP offert pour le même prix de 249€. (ou un jeu au choix)
Apres faudra tu m'expliques comment sur une vidéos tu perçois du 60fps en sachant que toutes les vidéos tournent a 25/30fps.
- jojooo666
- Docteur Mario
Sur un forum Belge que certains connaissent (gamerz.be) une personne ayant testé la Wii à Bruxelles en Belgique (gamersexpo) ce week-end dernier a laisser ce message dans un topic :
J'ai eu l'occasion d'aller dans ce salon de jeux video.
[...] J'ai testé Zelda sur Wii dans un salon de jeu vidéo en Belgique le week-end dernier.
2h30 de file pour y jouer.
Je met le petit bracelet de sécurité (au cas où la manette m'échappe des mains) et je pointe la chose sur vers l'écran. Quel choc!!! Si je pointe vers le bas, je sens une force m'attirant vers le haut. Si je pointe vers le haut, une force m'attire vers le bas. Il y a une résistance qui vous oblige a rester sur l'écran. Si vous pointez hors de l'écran, cette résistance s'arrête. Rien que ce détail, c'est génial![...]
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? (j'ai demandé des explications dans ce forums aussi)
J'ai eu l'occasion d'aller dans ce salon de jeux video.
[...] J'ai testé Zelda sur Wii dans un salon de jeu vidéo en Belgique le week-end dernier.
2h30 de file pour y jouer.
Je met le petit bracelet de sécurité (au cas où la manette m'échappe des mains) et je pointe la chose sur vers l'écran. Quel choc!!! Si je pointe vers le bas, je sens une force m'attirant vers le haut. Si je pointe vers le haut, une force m'attire vers le bas. Il y a une résistance qui vous oblige a rester sur l'écran. Si vous pointez hors de l'écran, cette résistance s'arrête. Rien que ce détail, c'est génial![...]
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? (j'ai demandé des explications dans ce forums aussi)
> Nintendo SWITCH <