[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

ToMatOo a écrit :
yoann007 a écrit :
ToMatOo a écrit :Assassin's Creed terminé !
Quelle fin !
Ptaiiiin, énorme.
c'est pas franchement le mot, vu que la fin est quand même un gros, gros foutage de gueule. :D
Ouais, c'est vrai ^^'
C'est sur que bon t'attend quelques réponses à tout ce bordel, et t'as même pas un ptit indice, rien quoi, et ils en raujoute une couche avec les mystérieuses écritues, mais bon c'est quand même terriblement accrocheur, et j'achète le prochain les yeux fermés xD
Désolé j'ai trouvé que ça comme lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751 ... -1-0-0.htm

Une série de questions/réponses sur la fin d'Assassin' Creed qui dévoile un peu ce que sera la suite et qui explique beaucoup de choses.
yoann007

Message par yoann007 »

ça n'explique rien, ça suppose lourdement, c'est complètement impossible de savoir ce qui va nous attendre. Y'a des indices mais tellement épars et divers que du coup on est pas plus avancés...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une nouvelle video de TOO HUMAN. Enfin bref même si un certain Morpheus me dit que c'est un beat'm all, pour moi ca ressemble a du a-rpg avec un soupcon de hack and slah et c'est franchement bcp plus prometteur qu'avant ou on avait des animations médiocre et l'impression que le heros tapait dans le vide.
http://www.xbox-mag.net/too-human-s-ame ... 14637.html

Dans les impressions beaucoup trouve l'espece de dash un peu abusé, moi perso j'aime assez bien.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Halouc a écrit :Une nouvelle video de TOO HUMAN. Enfin bref même si un certain Morpheus me dit que c'est un beat'm all, pour moi ca ressemble a du a-rpg avec un soupcon de hack and slah et c'est franchement bcp plus prometteur qu'avant ou on avait des animations médiocre et l'impression que le heros tapait dans le vide.

Dans les impressions beaucoup trouve l'espece de dash un peu abusé, moi perso j'aime assez bien.
Pour le peu expert du jeux vidéo que je suis, quand je vois cette vidéo, pour moi ce jeu est assurément un beat them all, après c'est qu'une vidéo...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Strangers a écrit :
Halouc a écrit :Une nouvelle video de TOO HUMAN. Enfin bref même si un certain Morpheus me dit que c'est un beat'm all, pour moi ca ressemble a du a-rpg avec un soupcon de hack and slah et c'est franchement bcp plus prometteur qu'avant ou on avait des animations médiocre et l'impression que le heros tapait dans le vide.

Pour le peu expert du jeux vidéo que je suis, quand je vois cette vidéo, pour moi ce jeu est assurément un beat them all, après c'est qu'une vidéo...
pareil...
mais bon j'aurai pu dire pareil en regardant des videos de KH alors que KH on peut pas faire plus a-rpg
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

hack'n'slash like, sans aucun doute. Rien que le nom du héros est une référence appuyée ;)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

J'ai fini Assassin's Creed il y a un peu moins d'une heure. Tout simplement énorme à presque tous les niveaux. Un peu de variété dans les missions n'aurait pas fait de mal, car toujours écouter, voler, intéroger etc, le même schéma tout le temps, à la fin ça pèse.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon bon, je vais finalement sauter le pas. J'hésite encore entre les bundles XBox 360 + Halo 3/Call Of Duty 4/Project Gotham Racing 4, mais je pense que mon choix va se porter sur le premier. J'achèterai les deux autres jeux par la suite, dans les jours qui viennent. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y'a un pack PGR4? je suis pas sûr.
par contre fais gaffe les 50€ remboursés prennent fin le 25...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

totti10 a écrit :y'a un pack PGR4? je suis pas sûr.
Pour le pack PGR 4, il est bien présent dans la plupart des magasins. À moins que je confonde, mais il ne me semble pas. :p

Le 25 ? Il faudra donc que je m'en occupe dès que je l'achète, dans quelques minutes.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Bonsoir, j'ai une ptite question : est-il plus conseillé de poser sa xbox 360 horizontalement ou verticalement?

(svp répondez vite je joue pour la première fois à la bête ce soir x)
Dernière modification par Monkeydonf le sam. 22 déc. 2007 - 18:24, modifié 1 fois.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

yoann007 a écrit :ça n'explique rien, ça suppose lourdement, c'est complètement impossible de savoir ce qui va nous attendre. Y'a des indices mais tellement épars et divers que du coup on est pas plus avancés...
Hahaha j'suis un pro de ça j'ai squatter le grand sujet sur JV.com pendant pas mal de temps (le truc où tout le monde mettait du sien pour trouver des explications).

Au final, oui on n'en sait pas vraiment pas plus. Ce n'est que des suppositions.

Mais il faut l'avouer Assassin's Creed à un scénario de folie qui tient en haleine et finit sur un coup de maitre.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Darfus a écrit :Bonsoir, j'ai une ptite question : est-il plus conseillé de poser sa xbox 360 horizontalement ou verticalement?

(svp répondez vite je joue pour la première fois à la bête ce soir x)
En vertical afin qu'elle soit bien aérée de tous les cotés, je crois
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Et à l'horizontal si tu veux limiter au maximum des problèmes avec les DVD
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

totti10 a écrit :y'a un pack PGR4? je suis pas sûr.
Cela veut dire qu'il faut encoyer le courrier avant le 25 si la console a été acheté avant le 25 ?

Ou bien, on peut attendre d'envoyer le bon après le 25 pour une console acheté avant le 25 !

HA HA ! Voilà une bonne question !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre