[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit : Mouarf, faut croire qu'on est complémentaire parce que la mission flashback du sniper m'a pas posé trop de problème (hormis la séquence de fin lorsqu'il faut rejoindre l'hélico qui m'a demandé un temps d'adaptation).

Il me reste du coup les deux missions du silo et l'épilogue à faire en vétéran. Et celle du silo et la dernière, justement, je sens qu'elles vont être trop chaudes, minuterie oblige...
Ouais faut que l'on se complete bien, je m'en souviendrais et te proposerais suremnt un Co-op sur un bon FPS de 2008 ;-)

La nouvelle patte graphique de Duke Nukem Forever est franchment pas mal du tout , le côté surtestoreiné et l'humour decallé de la serie... hum c'ets bon de retrouvé son Duke Nukem tout de même :love:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :mouarf, un trailer de Duke Nukem Forever, ils veulent que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi O_O

demain c'est l'annonce de Shenmue 3 si ça continue O_O
ouep!!
arrêtes, elpianistero pourrait faire un arrêt cardiaque! ^^

regardez l'une des chaussettes du artwork de rare pour nous souhaiter de bonnes fêtes:
Image

KI3...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'espere qu'il prepare un jeux de platforme collosal dans la veine de Bad fur days :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En sont-ils seulement capable encore, personnellement j'en doute, j'ai rien contre rare, mais leur meilleur jeu (kaméo) depuis leur passage chez MS n'a quand meme rien d'un hit (un bon jeu c'est tout :/).

J'ai l'impression que chez rare, les graphistes sont toujours là, toujours aussi bon, mais que tout le reste c'est fait la malle (les game designers quoi...)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 20 déc. 2007 - 10:15, modifié 1 fois.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Ouais bin ils ont intérêt à présenter rapidement des infos sur Banjo parce que je commence à m'inquiéter moi...

Ca manque vraiment les jeux de plateforme sur 360...
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :En sont-ils seulement capable encore, personnellement j'en doute, j'ai rien contre rare, mais leur meilleur jeu (kaméo) depuis leur passage chez MS n'a quand meme rien d'un hit (un bon jeu c'est tout :/).
leur meilleur jeu c'est Viva Piñata, ignare :D
J'ai l'impression que chez rare, les graphistes sont toujours là, toujours aussi bon, mais que tout le reste c'est fait la malle (les game designers quoi...)
mouais. Faudra m'expliquer où alors, parce que du côté de Free Radical c'est pas la joie non plus ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Coté free radical je me souviens plus trop de leur dernier jeu, le dernier auquel j'ai jouer c'est time splitters 3 que j'ai beaucoup aimé. Apres je crois qu'ils font haze non ? J'attend de tester ce dernier, je verrais ce que ca donnera ^^ Manière je pense pas que ce soit vraiment pire que PDZ...

Sinon viva pinata ou kaméo j'ai hésité en fait ^^ J'ai tendance à bien aimer ces deux jeux mais sans plus. Rare c'est vraiment plus ce que c'était, je voulais bien leur "laisser le temps", fin bon depuis leur rachat par MS ca fais quand meme un sacré moment, 5 ans quoi, serait tant qu'il montre ce qu'ils savent faire, de toute façon il est clair que le rare de la n64 c'est finis et depuis longtemps...
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Coté free radical je me souviens plus trop de leur dernier jeu, le dernier auquel j'ai jouer c'est time splitters 3 que j'ai beaucoup aimé. Apres je crois qu'ils font haze non ? J'attend de tester ce dernier, je verrais ce que ca donnera ^^ Manière je pense pas que ce soit vraiment pire que PDZ...
ouep et Haze m'a l'air bien raté comme il faut... (hélas). Plus beaucoup à attendre pour pouvoir le tester, cela dit.
Sinon viva pinata ou kaméo j'ai hésité en fait ^^ J'ai tendance à bien aimer ces deux jeux mais sans plus. Rare c'est vraiment plus ce que c'était, je voulais bien leur "laisser le temps", fin bon depuis leur rachat par MS ca fais quand meme un sacré moment, 5 ans quoi, serait tant qu'il montre ce qu'ils savent encore faire, sous réserve qu'ils soit encore réellement bon a quoi que ce soit, ce dont je commence à douter :(
pour Kameo je suis d'accord que c'est "bon sans plus", mais Viva Piñata est vraiment énorme à mon sens. Dommage que grâce au marketing Microsoft il soit vendu au rayon "jeux pour enfants" avec une vignette "le jeu de la série TV" (si si c'est pas une blague -_-)...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je ne sais pas si rare sont capable de nous faire du bad fur days ou maro galaxie ...

Par contre free radical avais commencé fort avec un time splitter 2 genial, mais bon par la suit eun peu moins bon !

Enfin ici on parle surtout du retour de Killer Instinct 3 qui pour le coup a un gameplay un peu demodé non avec son syteme de combot bizzar :-/

KI2 pour les incultes : http://fr.youtube.com/watch?v=1rE6pQHr51c
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Killer Instinct 3 je supporte :1up:

Killer Instinct est bien le seul jeu de baston qui m'avait fait décroché des Street Fighter. Justement les combos étaient l'une des marques de fabriques du jeu et quel plaisir.

Que dire des humiliation, ultra combo et autre Ultimate :-D . Franchement après un Killer Instinct Gold décevant ( juste pas jouable au pad 64 :bmush: ), je suis preneur !!! Je suis juste curieux de voir à quoi il va ressembler :-?

Mais je rejoins Darkdamien, Rare semble avoir perdu de sa superbe depuis son passage à Microsoft... Perfect Dark Zero reste pour moi la plus grosse deception, après le jeu d'anthologie qu'était l'opus 64... :ghost:

Pour Free Radical je reste confiant. J'ai vu plusieurs de leurs interviews en cours de developpement d'Haze, ils sont convaincus d'avoir un WINNER entre les mains. On verra bien :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Mais je rejoins DarkDamien, Rare semble avoir perdu de sa superbe depuis son passage à Microsoft... Perfect Dark Zero reste pour moi la plus grosse deception, après le jeu d'anthologie qu'était l'opus 64... :ghost:

Pour Free Radical je reste confiant, j'ai vu plusieurs de leur interview e cours de developpement de Haze, ils sont convaincu d'avoir un WINNER entre les mains. On verra bien :cloud:
A parceque sur Gamecube il etais conquerant l'equipe RARE ? il ont perdu de leur superbe quand les tete sont partie créer Free radical et pui sc'ets tout...

Faut dire que Nintendo les avais tellement degouté avec Starfox aventure a faire que bon :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perfect dark c'est un peu comme Gengi, des jeux pas terminé pour faire partie du line up de sortie.
yoann007

Message par yoann007 »

GIANT ENEMY CRAB
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

mouarf, un trailer de Duke Nukem Forever, ils veulent que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi O_O

demain c'est l'annonce de Shenmue 3 si ça continue O_O
ouep!!
arrêtes, elpianistero pourrait faire un arrêt cardiaque! ^^
Je vais chialer :cry:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 14700.html

Un nouveau moteur pour PC DirectX et Xbox360 "pas de version Ps3 et Wii actuellement". Il ne claque pas mais il est propre et peu êtres une bonne altenative a l'unreal engine niveau tarif.

Répondre