Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
intéressant : http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVAF
-
- Liquid Mario
Merci stouffr c'est toujours intéressant de voir ce genre d'article , tous les avis compt . Sinon pour Far Cry je trouve que cela semble assez prometeur pour seulement 6 mois de developpement, limite sa fait honte au developeurs de Red Steel ( j'aurais honte) quoi que l'un est un portage et l'autre est partis de rien...enfin bref je stop mon monologue 

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
On voit des améliorations "ou les gars qui jouait avant étaient des tâcheront"... L'intéraction avec le décors est assez poussé mais bon techniquement c'est bof mais agréable pour les mirettes.
Mais bon on voit tres bien qu'il y'a une assistance a la visé ou le viseur se deplace vers l'énemie et lorsque le nombre d'énemie devient important le gameplay montre c'est faille. De plus il est toujours impossible de tourner autour d'un énemie sans qu'il quitte le viseur, et pire le temps pour faire un 180° ou 360° est atroce "quand on est entourer".
Enfin bref je préfère un bon vieux pad avec une jouabilité a la Halo, Raimbow six, qu'une wiimote.
Apres c'est toujours autant scypté >_<
Mais bon on voit tres bien qu'il y'a une assistance a la visé ou le viseur se deplace vers l'énemie et lorsque le nombre d'énemie devient important le gameplay montre c'est faille. De plus il est toujours impossible de tourner autour d'un énemie sans qu'il quitte le viseur, et pire le temps pour faire un 180° ou 360° est atroce "quand on est entourer".
Enfin bref je préfère un bon vieux pad avec une jouabilité a la Halo, Raimbow six, qu'une wiimote.
Apres c'est toujours autant scypté >_<
bon déjà je ne voit pas trop comment tu peut dire qu'il y a une assistance a la visé , çà n'a jamais été signalé et ce n'est pas avec une vidéo sans voir les mouvements de la Wiimote qui permet d'en juger ... ensuite selon les dires de developpeurs , faire un 360° est plus rapide qu'avec un pad classic, de surcroit , lorsque l'on tourne son gun à la "gangster style" çà augmente la vitesse à laquelle on peut tourner ...ou le viseur se deplace vers l'énemie et lorsque le nombre d'énemie devient important le gameplay montre c'est faille. De plus il est toujours impossible de tourner autour d'un énemie sans qu'il quitte le viseur, et pire le temps pour faire un 180° ou 360° est atroce "quand on est entourer
- jojooo666
- Docteur Mario
Façon Metroid Prime 3 corruption va enterrer red steelkeoone a écrit :bon déjà je ne voit pas trop comment tu peut dire qu'il y a une assistance a la visé , çà n'a jamais été signalé et ce n'est pas avec une vidéo sans voir les mouvements de la Wiimote qui permet d'en juger ... ensuite selon les dires de developpeurs , faire un 360° est plus rapide qu'avec un pad classic, de surcroit , lorsque l'on tourne son gun à la "gangster style" çà augmente la vitesse à laquelle on peut tourner ...ou le viseur se deplace vers l'énemie et lorsque le nombre d'énemie devient important le gameplay montre c'est faille. De plus il est toujours impossible de tourner autour d'un énemie sans qu'il quitte le viseur, et pire le temps pour faire un 180° ou 360° est atroce "quand on est entourer

> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Bah heu facile... Le viseur a une certain distance ce colle a l'énemie donckeoone a écrit :bon déjà je ne voit pas trop comment tu peut dire qu'il y a une assistance a la visé , çà n'a jamais été signalé et ce n'est pas avec une vidéo sans voir les mouvements de la Wiimote qui permet d'en juger ... ensuite selon les dires de developpeurs , faire un 360° est plus rapide qu'avec un pad classic, de surcroit , lorsque l'on tourne son gun à la "gangster style" çà augmente la vitesse à laquelle on peut tourner ...ou le viseur se deplace vers l'énemie et lorsque le nombre d'énemie devient important le gameplay montre c'est faille. De plus il est toujours impossible de tourner autour d'un énemie sans qu'il quitte le viseur, et pire le temps pour faire un 180° ou 360° est atroce "quand on est entourer

Apres faire un 360° tous est reglable. Apres le problème n'est pas le temps a faire mais qu'il n'est pas automatique, sur Halo je peux en faire 2 en 1 seconde "sert a rien". Il y'a toujours un temps de réponse et il faut toujours amener le viseur sur la droite de l'écran qui soit empèche de garder un énemie dans le viseur, qui soit pertube la visé.
C'est pas injouable, c'est juste que ca pause quelques problème pour un joueur qui veut un FPS pointue.
-
- Super Mario
moi je reviens juste a l'instant de dock games, il m'ont tel dans l'aprem pour me demande si je voulais toujours la Wii, j'ai dis "OUI OUI" le mec a rigolé ^^ donc je suis passé donné 30€ pour la reservatoin, je serais donc a dock games le 8decembre a 8h30 pour l'ouverture a 9h, ^^ je serais surement le seul loljojooo666 a écrit :Je la poste ici je pense que c'est mieux :
Vidéo de la file pour les réservations de la Wii
![]()
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- jojooo666
- Docteur Mario
Tu serais bien étonné ... ^^Cubeman a écrit :moi je reviens juste a l'instant de dock games, il m'ont tel dans l'aprem pour me demande si je voulais toujours la Wii, j'ai dis "OUI OUI" le mec a rigolé ^^ donc je suis passé donné 30€ pour la reservatoin, je serais donc a dock games le 8decembre a 8h30 pour l'ouverture a 9h, ^^ je serais surement le seul loljojooo666 a écrit :Je la poste ici je pense que c'est mieux :
Vidéo de la file pour les réservations de la Wii
![]()
> Nintendo SWITCH <
Je remplacerais 'pointue' par 'nerveux'.C'est pas injouable, c'est juste que ca pause quelques problème pour un joueur qui veut un FPS pointue.
Je ne vois pas ce qu'un gameplay qui permet de jouer des surhommes capables de faire deux tours sur eux même en une secondes a de plus pointue qu'un FPS qui retranscrirait le moindre tremblement du bras et tournerait moins vite.
C'est juste deux types de gameplay différents, pas forcément moins compliqué à maitriser.
Et lorsque deux joueurs humains s'affrontent, comme ils jouent avec les mêmes règles, les mêmes possibilités et les mêmes contraintes (le même jeu, quoi), c'est toujours le plus doué qui gagne.
~ Akhoran ~