Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
linril je tiens à te dire que j'ai fais part de ton post à un modérateur.
J'espère que celui-ci te bannira dans les plus bref délai, nous avion là un débat serein et objectif et toi tu viens mettre de l'huile sur le feu.
Si tu viens ici pour insulter les autres ce n'est aps l'endroit.
Ton intervention est inqualifiable et hors de propos ,je ne te félicite pas
J'espère que celui-ci te bannira dans les plus bref délai, nous avion là un débat serein et objectif et toi tu viens mettre de l'huile sur le feu.

"Okaeri nasai Shinta" 

- jojooo666
- Docteur Mario
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 5&Itemid=2
Nintendo, Sony et Microsoft présenteront leur propre conférence à l'E3 2007 au mois de juillet !!
Excellente nouvelle !
Nintendo, Sony et Microsoft présenteront leur propre conférence à l'E3 2007 au mois de juillet !!
Excellente nouvelle !
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Finalement c'était la seul chose que je suivais de l'E3...jojooo666 a écrit :http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 5&Itemid=2
Excellente nouvelle !
- jojooo666
- Docteur Mario
Idem, donc je suis rassuré. Rhaa les moments de stress, d'impatiences, de saturation de serveurs seront toujours là les prochaines années !Halouc a écrit :Finalement c'était la seul chose que je suivais de l'E3...jojooo666 a écrit :http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 5&Itemid=2
Excellente nouvelle !

> Nintendo SWITCH <
-
- Liquid Mario
J'espère que c'est ironiquegarland a écrit :linril je tiens à te dire que j'ai fais part de ton post à un modérateur.

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tout d'abord, je ne vois aucune raison d'être banni pour ce que j'ai écrit, car je trouve juste que votre discussion devrait avoir lieu dans le topic "autres consoles". Je voulais seulement vous demander darrêter d'écrire sur ce topic (parlant de la Wii), pas forcément d'arrêter.garland a écrit :linril je tiens à te dire que j'ai fais part de ton post à un modérateur.
Maintenant si tu l'as mal pris (je reconnais avoir exagéré), je m'en excuse, mais reconnais que vous devriez en parler ailleurs (et je pense, à moins de me tromper lourdement, ne pas être le seul à penser ça).
Edit : Je me rends compte qu'en répondant, je ne post rien en rapport avec la Wii. Donc je vais dire que c'est une bonne nouvelle pour l'E3 2007^^.
Bon, je ne sais pas si cette news est déjà passée, mais la voilà :

Il s'agirait d'une capture de l'écran des options de Excite Truck, et en voyant l'option "SD card", plus bas, des gens en ont déduit que l'on pourrait mettre ses mp3 dans le jeu
Bon, si c'est le cas, j'espère quand même qu'on aura des musiques créées pour le jeu :p
[SOURCE : nintendo-master]

Il s'agirait d'une capture de l'écran des options de Excite Truck, et en voyant l'option "SD card", plus bas, des gens en ont déduit que l'on pourrait mettre ses mp3 dans le jeu

[SOURCE : nintendo-master]
-
- Docteur Mario
Bon, ben l'e3 n'est pas vraiment mort alors! ouf!jojooo666 a écrit :Idem, donc je suis rassuré. Rhaa les moments de stress, d'impatiences, de saturation de serveurs seront toujours là les prochaines années !Halouc a écrit :Finalement c'était la seul chose que je suivais de l'E3...jojooo666 a écrit :http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 5&Itemid=2
Excellente nouvelle !
Pour moi aussi, c'était pratiquement la seule chose que je suivais....
un interview exclusif sur nintendo-difference.com à propos de RED Steel
http://www.nintendo-difference.com/doss ... lusive.htm

http://www.nintendo-difference.com/doss ... lusive.htm
Sonic sur Wii est vraiment sexy graphiquement , pas autant que l'Opus 360 / PS3 mais quand mème , Sega démarre bien ( Monkey Ball est tout aussi sympa graphiquement ) :

Il m'a l'air un peu seul le ptit Sonic pour le moment...

Il m'a l'air un peu seul le ptit Sonic pour le moment...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
une question :
Quand la carte SD sera pleine de jeux anciens, faudra t il obligatoirement racheter une carte SD ou on pourra transferer les données sur le pc pour faire de la place sur la carte, car sinon ca risque d'aller vite de devoir racheter des cartes SD.
merci d'avance !!!!!
Quand la carte SD sera pleine de jeux anciens, faudra t il obligatoirement racheter une carte SD ou on pourra transferer les données sur le pc pour faire de la place sur la carte, car sinon ca risque d'aller vite de devoir racheter des cartes SD.
merci d'avance !!!!!

animal crossing DS: 1074-5689-2203