Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Halouc, caselogic33, ce n'est pas les jeux qui font que la Wii est intéressante, c'est la façon dont on pourra y jouer !
tous (les grand mag) disent qu'achetez Zelda TP version Wii est pratiquement une obligation , tellement c'est mieux de jouer avec la Wiimote !
tous ceux qui ont tester la version Wii de COD3 ont dit que la wiimote est vraiment un plus indéniable pour l'immertion !
tous ceux qui ont tester Mario sont convaincu que Nintendo a fait faire un pas de géant au jeu video !

quest ce que la X360 à apporté de plus en une année ? des sou-version PC ... des jeux très beau au dépent de leur durée de vie ... un live à surprise qui plante complet les machines et des jeux qui ce vendent en petit morceau ...

rien n'est parfait ! mais chacun ses gouts ... si la Wii ne vous intéressent pas , pourquoi venir de longue cracher dessus ?
Vive la vision ultra bridé et limité... Au faite Oblivion, une des plus beau jeu de la console dure plus de 500heures,...

Quand tu comprendras que des gens comme moi regarde plus l'aspect artistique du jeu (graphisme, level design, l'ambiance, la musique) et moin le renouveau d'une pérephérique qui change juste la facons de jouer (un gameplay basique mais bien roder me suffie emplement).

Et oui le monde est fait de gout et de couleur....
Dernière modification par Halouc le sam. 04 nov. 2006 - 17:06, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :quest ce que la X360 à apporté de plus en une année ? des sou-version PC ... des jeux très beau au dépent de leur durée de vie ... un live à surprise qui plante complet les machines et des jeux qui ce vendent en petit morceau ...
au moins moi je critique la Wii en connaissance de cause :roll:
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

keoone a écrit :Halouc, caselogic33, ce n'est pas les jeux qui font que la Wii est intéressante, c'est la façon dont on pourra y jouer !
tous (les grand mag) disent qu'achetez Zelda TP version Wii est pratiquement une obligation , tellement c'est mieux de jouer avec la Wiimote !
tous ceux qui ont tester la version Wii de COD3 ont dit que la wiimote est vraiment un plus indéniable pour l'immertion !
tous ceux qui ont tester Mario sont convaincu que Nintendo a fait faire un pas de géant au jeu video !

quest ce que la X360 à apporté de plus en une année ? des sou-version PC ... des jeux très beau au dépent de leur durée de vie ... un live à surprise qui plante complet les machines et des jeux qui ce vendent en petit morceau ...

rien n'est parfait ! mais chacun ses gouts ... si la Wii ne vous intéressent pas , pourquoi venir de longue cracher dessus ?
Magnifique Keoone !Exellente idée de se retaper des jeux styles nintendogs ou english training...

Une console n'est rien sans jeux intérrésants, la ps3 est peut-être chère mais elle va quand même se vendre à causse de ff13 et mgs4...

Nintendo va faire fuir ses joueurs en ne proposant que des jeux pour non joueurs ou plutot faux-joueurs...C'est super une nouvelle maniabilitée mais ça ne justifie pas l'achat, tout comme les graphismes.Si je veux une wii c'est pas spécifiquement pour la maniabilitée, c'est aussi pour les jeux (zelda tp)!!Par contre si les jeux sont merdiques ça vaut pas le coup !Même chosep our la 360 !Super des bon graphs mais si je la veux c'est pour les bon jeux comme Forza motosport 2 ou Gers Of War ou bien Blue Dragon ou encore Lost Planet...
Dernière modification par matusmat le sam. 04 nov. 2006 - 17:12, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

quel argumentation !!! :balle:

Pour moi la Wii n'a pas d'équivalent !

la PS3 et la X360 , c'est a peu près la même chose ... acheter une PS3 sans TV HD , c'est ridicule ... acheter une X360 alors qu'elle risque de prendre une branler par la PS3 est franchement débile !

Donc je vais attendre d'avoir une TV HD (dans 2 à 3 ans), pour choisir quelle console mériter d'être au coté de ma Wii ... je vois pas en quoi ma vision est bridée ! je suis juste très logique !
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :la PS3 et la X360 , c'est a peu près la même chose ... acheter une PS3 sans TV HD , c'est ridicule ... acheter une X360 alors qu'elle risque de prendre une branler par la PS3 est franchement débile !
acheter une Wii qui sera dépassée et délaissée dans 2 ans, c'est stupide.

Oui moi aussi je sais faire, sauf que quand c'est moi qui dit ça, j'me fais traiter de tous les noms.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Ta vision est bridée car tu bouffes tout les dires de Big-N !!Franchement est-ce que tu acheterais une 360 pour les graphs ?Tu vas me répondre Non !Et c'est pareil pour la maniabilitée, c'est bien mais ça ne fait pas tout !

(moi je prends une Wii et je verrais après si je dois arrêter les frais car elle m'intérrese pas mal)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
Quand tu comprendras que des gens comme moi regarde plus l'aspect artistique du jeu (graphisme, level design, l'ambiance, la musique) et moin le renouveau d'une pérephérique qui change juste la facons de jouer (un gameplay basique mais bien roder me suffie emplement).

Et oui le monde est fait de gout et de couleur....
mais dans dans ce cas là , qu'est ce que çà t'apporte de venir cracher sur la Wii ? t'as un complexe d'infériorité ou quoi ?

matusmat a écrit :

Magnifique Keoone !Exellente idée de se retaper des jeux styles nintendogs ou english training...

Une console n'est rien sans jeux intérrésants, la ps3 est peut-être chère mais elle va quand même se vendre à causse de ff13 et mgs4...

Nintendo va faire fuir ses joueurs en ne proposant que des jeux pour non joueurs ou plutot faux-joueurs...C'est super une nouvelle maniabilitée mais ça ne justifie pas l'achat, tout comme les graphismes.Si je veux une wii c'est pas spécifiquement pour la maniabilitée, c'est aussi pour les jeux (zelda tp)!!Par contre si les jeux sont merdiques ça vaut pas le coup !Même chosep our la 360 !Super des bon graphs mais si je la veux c'est pour les bon jeux comme Forza motosport 2 ou Gers Of War ou bien Blue Dragon ou encore Lost Planet...
ouais c'est çà ... Rien qu'avec ce Zelda et mario , les fans vont se jeter dessus ! après si toi, tu préfèrent des jeux de caisses classic ou des jeux de guerre comme y'en a des dizaines et que tu mets tous tes espoirs dans Blue Dragon ... libre a toi , mais dans ce cas là tu n'est pas sur les bon topic ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci Keonne mais je joue sur Xbox360 en SD et HD... Le SD est le HD sans la qualité d'image a cause d'un signal exécrable, sans le progressif, sans l'impression d'avoir des graph plus fin.

Le HD est un plus mais pas un achat prioritaire pour profiter pleinement de la console....

Edit: Arf tu tombes dans le ridiculement bas...
Dernière modification par Halouc le sam. 04 nov. 2006 - 17:29, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007 a écrit :
keoone a écrit :la PS3 et la X360 , c'est a peu près la même chose ... acheter une PS3 sans TV HD , c'est ridicule ... acheter une X360 alors qu'elle risque de prendre une branler par la PS3 est franchement débile !

Oui moi aussi je sais faire, sauf que quand c'est moi qui dit ça, j'me fais traiter de tous les noms.
ouais c'est çà madame IRMA ! t'as lu çà dans ta boule ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
yoann007 a écrit :

C'est ce que tu fais... >_>... Enfin bref reste dans ta vision bridé du monde du jeux videos.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :Merci Keonne mais je joue sur Xbox360 en SD et HD... Le SD est le HD sans la qualité d'image a cause d'un signal exécrable, sans le progressif, sans l'impression d'avoir des graph plus fin.

Le HD est un plus mais pas un achat prioritaire pour profiter pleinement de la console....

ouais à la limite avec une Xbox360 , mais comme je préfèrerait une PS3 , je vais quand m^me attendre quelques années ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

keoone a écrit :
yoann007 a écrit :

pas besoin de lire dans une boule c'est déjà le cas.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Halouc a écrit :Merci Keonne mais je joue sur Xbox360 en SD et HD... Le SD est le HD sans la qualité d'image a cause d'un signal exécrable, sans le progressif, sans l'impression d'avoir des graph plus fin.

ouais à la limite avec une Xbox360 , mais comme je préfèrerait une PS3 , je vais quand m^me attendre quelques années ...

Je vois pas la différence avec la Ps3... Comme la Xbox360 elle fait en native du 720p.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :
yoann007 a écrit :

C'est ce que tu fais... >_>... Enfin bref reste dans ta vision bridé du monde du jeux videos.
justement non ! moi je ne sais pas si la PS3 ou la X360 va vraiment marcher donc je vais attendre une bonne guerre des prix , voir qui écrase l'autre , pendant ce temps je vais jouer à la Wii ...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

garland a écrit :
keoone a écrit :
yoann007 a écrit :

pas besoin de lire dans une boule c'est déjà le cas.
tu vis sur quel planet mon gars ???

Verrouillé