Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Il y a Wii Sport aussigarland a écrit :Arf oui j'ai dit 249€ car je m'étais pris le pack Mario.[pseudanonyme] a écrit :Ya pas que les améliorations graphiques qui font grimper la prix,hein...
La technologie pour la détection de mouvement/vitesse, et le truc de pointage, c'est sans doute pas gratuit non plus...
Et pis la GC est sortie à 199€...
sinon tout ce dont tu parles tu le payes avec la manette (à 60€ rappelons le) hors sensor bar.
Mais je pense pas que la sensor bar tu la payes 100€...

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
Tu vois dans ce line up des jeux non réalisables sur GC ou Xbox?
consoles à 99€ je le rappelle.
Mhh , tu veux jouer a rayman comment sans wiimote ? Je te rapelle que la game cube n'avait pas des jeux excellement beau a son line up ... d'autant plus que la plupart des developers se sont completment foutu des capacités graphiques de la console , eux ils testaient la manette (apres , on verra ...)
Pourquoi payer autant pour des jeux qui valent pas le coût techniquement?
50€ ? chers ? apres sa depend des develepeur mais si on compare a la concurence , 70€ c'est un peu abusé ...
pourquoi ne pas avoir fait de la wiimote un accessoire pour la GC? franchement il n'y aurait eu aucune différence.
Mh mh ...1erement la game cube est morte , 2 : il faut faire du next gen sinon tout le monde s'en fou des anciennes consoles ... ( se serais comme dire : "pourquoi pas metre un p**** de carte graphique pour la ps2 et une manette sans fil avec un detecteur de mouvement ?!)
Rien que Rogue leader jeu du line up gc enfonce la plupart des jeux Wii. il y a comme un malaise non?
La plupart ? si tu parles de bouses comme bob l'eponge je veux bien mais va dire sa devant zelda , rayman et red steel ...
Et encore je rappelle que si vous voulez vous faire un multi à 4 sur red steel il vous en coûtera : 250 + 50 + 3*60 ) = 480€
Bah ouai mais bon , sa coute cher tout sa a fabriqué ...
tout ça pour une console qui n'a ni disque dur
A bon ?
(mais des cartes sd à payer
)
C'etait pareille sur GC ....
ni port ethernet
Mh , y a des ports usb ... ( perso je me connecte a internet en USB donc pas de probleme mais les autres ...)
(bien sûr tout le monde est équipé de Wi-fi)
Wii wii ^^
des jeux VC zonnés, peu nombreux et chéros (8€ le jeu megadrive
)
Bah si t'es pas content , t'emul hein ...
, des jeux sensés peu cher mais au final avec un prix bien next gen (60€ pour zelda hein)
Bien next gen ? Rappelle moi le pris d'un CD blue ray , se serait pas 20 € plus chere qu'un DVD ?
.... je m'arrête ou je continue?
Continue ^^
Dragon quest spin off sur rail
C'est vrai qu'il sera pas das ma collection ...
red steel time crisis like
Il va etre mega fun !
zelda équivalent à zelda gc
T'es un comique toi ! effectivement , zelda TP est en cell shading ...
rayman tranformé en party game (c'est vrai que les manettes sont pas cher
)
Lui aussi va etre bien fun ???
Le reste des jeux je n'en parle pas c'est du niveau d'une ps2 (COD3 ).
Bah tu sais les editeurs tiers , ils font ce qu'il veulent ...
consoles à 99€ je le rappelle.
Mhh , tu veux jouer a rayman comment sans wiimote ? Je te rapelle que la game cube n'avait pas des jeux excellement beau a son line up ... d'autant plus que la plupart des developers se sont completment foutu des capacités graphiques de la console , eux ils testaient la manette (apres , on verra ...)
Pourquoi payer autant pour des jeux qui valent pas le coût techniquement?
50€ ? chers ? apres sa depend des develepeur mais si on compare a la concurence , 70€ c'est un peu abusé ...
pourquoi ne pas avoir fait de la wiimote un accessoire pour la GC? franchement il n'y aurait eu aucune différence.
Mh mh ...1erement la game cube est morte , 2 : il faut faire du next gen sinon tout le monde s'en fou des anciennes consoles ... ( se serais comme dire : "pourquoi pas metre un p**** de carte graphique pour la ps2 et une manette sans fil avec un detecteur de mouvement ?!)
Rien que Rogue leader jeu du line up gc enfonce la plupart des jeux Wii. il y a comme un malaise non?
La plupart ? si tu parles de bouses comme bob l'eponge je veux bien mais va dire sa devant zelda , rayman et red steel ...
Et encore je rappelle que si vous voulez vous faire un multi à 4 sur red steel il vous en coûtera : 250 + 50 + 3*60 ) = 480€
Bah ouai mais bon , sa coute cher tout sa a fabriqué ...
tout ça pour une console qui n'a ni disque dur
A bon ?
(mais des cartes sd à payer

C'etait pareille sur GC ....
ni port ethernet
Mh , y a des ports usb ... ( perso je me connecte a internet en USB donc pas de probleme mais les autres ...)
(bien sûr tout le monde est équipé de Wi-fi)
Wii wii ^^
des jeux VC zonnés, peu nombreux et chéros (8€ le jeu megadrive

Bah si t'es pas content , t'emul hein ...
, des jeux sensés peu cher mais au final avec un prix bien next gen (60€ pour zelda hein)
Bien next gen ? Rappelle moi le pris d'un CD blue ray , se serait pas 20 € plus chere qu'un DVD ?
.... je m'arrête ou je continue?
Continue ^^
Dragon quest spin off sur rail
C'est vrai qu'il sera pas das ma collection ...
red steel time crisis like
Il va etre mega fun !
zelda équivalent à zelda gc
T'es un comique toi ! effectivement , zelda TP est en cell shading ...
rayman tranformé en party game (c'est vrai que les manettes sont pas cher

Lui aussi va etre bien fun ???
Le reste des jeux je n'en parle pas c'est du niveau d'une ps2 (COD3 ).
Bah tu sais les editeurs tiers , ils font ce qu'il veulent ...

Je crois que çà ne sert franchement à rien d'essayer d'ouvrir les yeux à garland, Halouc, Auron FFX et dans une moindre mesure yoann007 ... ils viennent sur topic consacrer à Nintendo juste pour cracher leur haine incompréhensible > çà doit soulager leur frustration de se retrouver avec une simple "current gen upgrader graphiquement"
D'ailleurs ils oublient le line up tout naze dans la X360 dont le faire de lance était "perfect dark zero pointé" ou le line up pitoyable de la PS3 ...
Le line up de la Wii est le plus gros line up de lancement jamais observé sur une console , il est varié, s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants, contient très certainement le meilleur Zelda jamais créé , pratiquement tous les jeux sont bon voir très bon et trouveront leur public ...
Pour finir, Zelda est un jeu GC , comparer-le avec sa génération , c'est à dire n'importe quel jeu Xbox1 ou PS2 , Et admirer donc le savoir faire de Nintendo !!!

D'ailleurs ils oublient le line up tout naze dans la X360 dont le faire de lance était "perfect dark zero pointé" ou le line up pitoyable de la PS3 ...
Le line up de la Wii est le plus gros line up de lancement jamais observé sur une console , il est varié, s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants, contient très certainement le meilleur Zelda jamais créé , pratiquement tous les jeux sont bon voir très bon et trouveront leur public ...
Pour finir, Zelda est un jeu GC , comparer-le avec sa génération , c'est à dire n'importe quel jeu Xbox1 ou PS2 , Et admirer donc le savoir faire de Nintendo !!!

-
- Silicon Mario

Que dire devant ce texte...
Arf j'adore cette remarque "Dizent qu'ils z'aiment pas, mais en faite ze zont des fruztrés...". Tous ceux que tu nomes on pour la plupars dépasser les 20 piges, et je crois qu'ils ont tous passer le cap de ce genre de connerie. On aime ou on aime pas et basta, je défend pas une sucette aveuglement.
Apres le talent de Nintendo, va voir certains jeux sur Ps2 avant de dire ca. Sur Xbox a moindre mesure puisqu'elle a été abandonné.
Oblivion au line up de lancement X360 ?
l'intérêts des autres jeux
Ensuite je n'achète pas la Wii que pour zelda ! la Wii est une porte ouverte vers tout un tas de jeux que l'on ne vera jamais sur X360 ou PS3 ... exemple : mario, Red steel, métroid, exite trunk, Sonic SOR, Fire Emblem, disaster etc ...
Edit : t'es un marrant toi , t'as changer ton commentaire tellement c'était ridicule ...

l'intérêts des autres jeux

Ensuite je n'achète pas la Wii que pour zelda ! la Wii est une porte ouverte vers tout un tas de jeux que l'on ne vera jamais sur X360 ou PS3 ... exemple : mario, Red steel, métroid, exite trunk, Sonic SOR, Fire Emblem, disaster etc ...
Edit : t'es un marrant toi , t'as changer ton commentaire tellement c'était ridicule ...

-
- Silicon Mario
Tellement nul qu'ils ont de bonne critique et qu'il y'a de bon eccos au niveau des joueurs.keoone a écrit :l'intérêts des autres jeux...
Ta liste me laisse indiférent a cause d'un paddle que je n'adhère pas. J'ai le droit de ne pas aimer un produit et de m'exprimer. Les ""current gen upgrader graphiquement" vont aussi profiter de produit que ta Wii n'acceuillera jamais, donc...
De plus quand je vois ta vision ultra limité de la raison de la course a la puissance et bien lol...
-
- Docteur Mario
Halouc, ben va y donne moi le line up de X360 ! donne moi un jeu qui méritait qu'on dépense 400€ !
Pour l'instant moi je vais m'offrir la Wii , je vais attendre que MS et Sony se battent et dans 2 ou 3 ans , le temps d'avoir les moyen de m'acheter un bon écran HD , et celui des deux qui sera le plus convainquant à ce moment là, ben j'achèterais ...
Pour l'instant moi je vais m'offrir la Wii , je vais attendre que MS et Sony se battent et dans 2 ou 3 ans , le temps d'avoir les moyen de m'acheter un bon écran HD , et celui des deux qui sera le plus convainquant à ce moment là, ben j'achèterais ...
- caselogic33
- Docteur Mario
Chacun voit midi à sa porte entre les détracteurs et les fans.
La wiimote, c'est du Nintendo tout craché. On peut difficilement lui reprocher de rester fidèle à lui-même.
C'est assez difficile de comparer une Wii et une PS3/Xbox360 parce qu'elles proposent des jeux et une expérience vidéoludique différente.
Par contre, ce que je n'aime pas avec la Wii, c'est qu'on a l'impression d'avoir affaire à des jeux petits budgets mais bon on a pris l'habitude avec la GC.
La wiimote, c'est du Nintendo tout craché. On peut difficilement lui reprocher de rester fidèle à lui-même.
C'est assez difficile de comparer une Wii et une PS3/Xbox360 parce qu'elles proposent des jeux et une expérience vidéoludique différente.
Par contre, ce que je n'aime pas avec la Wii, c'est qu'on a l'impression d'avoir affaire à des jeux petits budgets mais bon on a pris l'habitude avec la GC.
-
- Silicon Mario
1-Je n'ai jamais acheter la Xbox360 a sa sortie mais il y'a 3 mois car elle commencait a avoir une bonne base... Apres Pgr 3, Kameo, était des raisons suffisantent pour certains "pas pour moi" donc... Et puis a part Zelda "qui est sur Ngc" et bien qu'est que la Wii propose de réelement boulverssant???keoone a écrit :Halouc, ben va y donne moi le line up de X360 ! donne moi un jeu qui méritait qu'on dépense 400€ !
2->Télé cathodique Hd ready 600€ qui explose n'importe qu'elle LCD / Plasma a 1500/2000€
http://www.materiel.net/details_WS32Z409T.html
Dernière modification par Halouc le sam. 04 nov. 2006 - 16:37, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Keoone, les principaux jeux que tu cites étaients aussi présents sur GC et pourtant on a vu le résultat...
Je ne pense pas que ca soit suffisant pour convaincre les gamers qui veulent des jeux profonds.
En clair, ca manque clairement de killers apps pour moi notamment de la part des éditeurs tiers mais heuresement qu'il reste les jeux de Nintendo qui sont de très bonnes factures.
Je ne pense pas que ca soit suffisant pour convaincre les gamers qui veulent des jeux profonds.
En clair, ca manque clairement de killers apps pour moi notamment de la part des éditeurs tiers mais heuresement qu'il reste les jeux de Nintendo qui sont de très bonnes factures.
C'est trop pas chèrHalouc a écrit :2->Télé cathodique Hd ready 600€ qui explose n'importe qu'elle LCD / Plasma a 1500/2000€
http://www.materiel.net/details_WS32Z409T.html

Pourquoi j'étais pas au courant ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc, caselogic33, ce n'est pas les jeux qui font que la Wii est intéressante, c'est la façon dont on pourra y jouer !
tous (les grand mag) disent qu'achetez Zelda TP version Wii est pratiquement une obligation , tellement c'est mieux de jouer avec la Wiimote !
tous ceux qui ont tester la version Wii de COD3 ont dit que la wiimote est vraiment un plus indéniable pour l'immertion !
tous ceux qui ont tester Mario sont convaincu que Nintendo a fait faire un pas de géant au jeu video !
quest ce que la X360 à apporté de plus en une année ? des sou-version PC ... des jeux très beau au dépent de leur durée de vie ... un live à surprise qui plante complet les machines et des jeux qui ce vendent en petit morceau ...
rien n'est parfait ! mais chacun ses gouts ... si la Wii ne vous intéressent pas , pourquoi venir de longue cracher dessus ?
tous (les grand mag) disent qu'achetez Zelda TP version Wii est pratiquement une obligation , tellement c'est mieux de jouer avec la Wiimote !
tous ceux qui ont tester la version Wii de COD3 ont dit que la wiimote est vraiment un plus indéniable pour l'immertion !
tous ceux qui ont tester Mario sont convaincu que Nintendo a fait faire un pas de géant au jeu video !
quest ce que la X360 à apporté de plus en une année ? des sou-version PC ... des jeux très beau au dépent de leur durée de vie ... un live à surprise qui plante complet les machines et des jeux qui ce vendent en petit morceau ...
rien n'est parfait ! mais chacun ses gouts ... si la Wii ne vous intéressent pas , pourquoi venir de longue cracher dessus ?