[Topic officiel] Xbox 360
de rien ni personne ; des chiffres, il n'y en a pas.mheishiro a écrit :Je pensais être le seul à ne connaître que des gens qui ont vu leurs consoles merder. Du coup je crois qu'on est en droit de s'interroger sur le "1 console sur 3" non? De qui viennent ces chiffres?
si les jeux 360 sortaient tous sur Wii et jouables avec un pad, j'achèterais une WiiBen tu vois autant je n'avais jamais écarté l'achat d'une ps3 autant même la Wii rentre dans la liste de console que, finalement, je pourrais envisager d'acheter si plus de jeu du même acabit qu'un Mario Galaxy arrive dans le futur.

bah de tous mes potes du coin, aucun n'a eu de soucis avec sa 360 tout comme la mienne. pourtant chaque week-end elle fait un voyage en voiture ou en train...
ma console est garantie normalement encore 1 an puisque j'avais pris à son achat une extension d'un an et vu que MS a prolongé la garantie à 2 ans voire 3 suivant les cas, donc je revendrai la mienne d'ici 6-9 mois.
sinon par principe, c'est un peu bizarre de revendre un objet dont on a peur de sa fiabilité à un de ses potes...
kyubi,
évidemment il y a eu des améliorations. de toute façon MS renouvelle régulièrement les pièces du hardware de la console et ce depuis la xbox1. maintenant savoir si c'est 1/3, 1/4 ou moins en SAV, bah de toute façon avec 2/3 ans de garantie t'as pas trop à te prendre la tête.
autre sujet, j'arrête pas de matter les vidéos de lost odyssey et ça sent quand le même le bon gros RPG! plus que 2 mois! ^^
et mass effect quel jeu! je n'en suis qu'à 3h de jeu mais je prends un plaisir fou! le pire c'est que je n'ai pas beaucoup avancé car je ne fais que me balader dans la première ville pour voir un peu tout ce qu'il s'y passe et voir le plus détails sur cette ville vraiment bien fichue pour ce qui est de sa qualité graphique! ce qui me manque c'est une TVHD pour en profiter pleinement car ma cathodique 52 cm commence à faire pitié. c'est beau mais je sens que c'est gaché...
ma console est garantie normalement encore 1 an puisque j'avais pris à son achat une extension d'un an et vu que MS a prolongé la garantie à 2 ans voire 3 suivant les cas, donc je revendrai la mienne d'ici 6-9 mois.
sinon par principe, c'est un peu bizarre de revendre un objet dont on a peur de sa fiabilité à un de ses potes...
kyubi,
évidemment il y a eu des améliorations. de toute façon MS renouvelle régulièrement les pièces du hardware de la console et ce depuis la xbox1. maintenant savoir si c'est 1/3, 1/4 ou moins en SAV, bah de toute façon avec 2/3 ans de garantie t'as pas trop à te prendre la tête.
autre sujet, j'arrête pas de matter les vidéos de lost odyssey et ça sent quand le même le bon gros RPG! plus que 2 mois! ^^
et mass effect quel jeu! je n'en suis qu'à 3h de jeu mais je prends un plaisir fou! le pire c'est que je n'ai pas beaucoup avancé car je ne fais que me balader dans la première ville pour voir un peu tout ce qu'il s'y passe et voir le plus détails sur cette ville vraiment bien fichue pour ce qui est de sa qualité graphique! ce qui me manque c'est une TVHD pour en profiter pleinement car ma cathodique 52 cm commence à faire pitié. c'est beau mais je sens que c'est gaché...
Je suis aussi d'accord avec les crainte et la geulante de Mheishiro, ce probleme de fiabilité et tout simplement intolerable !
Il serais tant que ca cesse une bonne foi pour toute , cependant il ne fayt pas tomber non plus dans la paranoia... les autres consoles sont aussi toucher avec une ps3 pas si tank de guerre que ça et une WII qui a souvent tendance a cramé a cause d'une surchauffe causé par le mode veille de la console, comme quoi tout materiel éléctroniquue a son lot de petit malheur
Mais je le rejoins completement sur le foutage de geule que represente la console niveau fiabliité, surtout a ce prix :-/
Il serais tant que ca cesse une bonne foi pour toute , cependant il ne fayt pas tomber non plus dans la paranoia... les autres consoles sont aussi toucher avec une ps3 pas si tank de guerre que ça et une WII qui a souvent tendance a cramé a cause d'une surchauffe causé par le mode veille de la console, comme quoi tout materiel éléctroniquue a son lot de petit malheur

Mais je le rejoins completement sur le foutage de geule que represente la console niveau fiabliité, surtout a ce prix :-/
Dernière modification par sakuragi le lun. 10 déc. 2007 - 02:32, modifié 1 fois.
Totti le pote en question s'y connaît en consoles. Il sait que la console est loin d'être fiable mais voulait de toute façon l'acheter. Je lui vends à 250 euros une premium qui n'a que un mois d'âge, bioshock et graw compris. Je trouve plutôt qu'il fait une bonne affaire grace à moi;-)
Le principe serait rentré en jeu si je l'avais vendu prix fort à mon pote et sans qu'il soit au courant des prob de fiabilité.
Le principe serait rentré en jeu si je l'avais vendu prix fort à mon pote et sans qu'il soit au courant des prob de fiabilité.
-
- Silicon Mario
Oui le problème de fiabilité est tres critiquable mais bon quitte a avoir un ROD qui va m'empecher de jouer a la machine pendant a peine 1 mois et bien je préfére cela que d'attendre x mois ou x année pour êtres sure de la fiabilité.
De toute façons comme pour la Ps2 qui arrivé au V6 était sans problème, la Xbox360 aura toujours l'image de console pas fiable même quand les modèle seront fiable.
De toute façons comme pour la Ps2 qui arrivé au V6 était sans problème, la Xbox360 aura toujours l'image de console pas fiable même quand les modèle seront fiable.
ok. bah de toute façon comme je vais partout pour me balader, j'en profite pour scaner les veilleurs. 
au passage je trouve le journal vraiment bien fichu. je m'y retrouve vraiment facilement. un rpg avec un journal daubesque, ça m'empêche de finir le jeu car vu que je ne peux pas jouer souvent, j'oublie ce que je dois faire et reparler à plein de gens pour savoir où j'en étais ça me saoule... -__-

au passage je trouve le journal vraiment bien fichu. je m'y retrouve vraiment facilement. un rpg avec un journal daubesque, ça m'empêche de finir le jeu car vu que je ne peux pas jouer souvent, j'oublie ce que je dois faire et reparler à plein de gens pour savoir où j'en étais ça me saoule... -__-
-
- Mario Bros
Pour mheishiro, y'a un truc que je ne comprends pas : tu as revendu ta console uniquement par peur de la voir cramer ? Donc elle n'a eu aucun souci ?
Je comprends parfaitement la crainte de la voir cramer (j'ai acheté la mienne d'occaz en + donc j'ai flippé aussi), mais bon tant qu'elle tourne bien, je ne vois pas ce qui empêche de profiter des (très) nombreux bons jeux qu'il y a sur 360...

Je comprends parfaitement la crainte de la voir cramer (j'ai acheté la mienne d'occaz en + donc j'ai flippé aussi), mais bon tant qu'elle tourne bien, je ne vois pas ce qui empêche de profiter des (très) nombreux bons jeux qu'il y a sur 360...

Oui elle tournait bien. Ce qui m'empêchait d'en profiter c'était justement que je ne pouvais pas entamer un jeu sans me dire "peut être que je ne vais même pas pouvoir le finir parce qu'il faudra que j'envoie la console au SAV". Ca peut paraître con puisqu'elle n'a connu aucun problème mais je savais les défaillance tellement nombreuse qu'au final, comme je l'ai dit plus haut, je n'en étais pas à me dire "est ce qu'elle va lâcher"?! mais "Quand va t-elle lâcher?!"
Donc j'ai préféré la vendre. Je jouais avec des craintes donc bon..
Totti, pas de prob;-)
Donc j'ai préféré la vendre. Je jouais avec des craintes donc bon..
Totti, pas de prob;-)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais fin la ps2 au bout de 2 ans elle était parfaitement fiable, là est toute la différence, cette réputation de merde, la 360 est pas pret de la perdre et il est clair que de mon coté je suis pas pret de leur refaire confiance.De toute façons comme pour la Ps2 qui arrivé au V6 était sans problème, la Xbox360 aura toujours l'image de console pas fiable même quand les modèle seront fiable.
Yoann : mdr c'est tellement vrai (du moins pour le moment)
C'est sur,elle reste plus longtemps eteint qu'allumé la wii ^^yoann007 a écrit :Avec la Xbox 360, vous jouez avec des craintes, avec la Wii c'est tout le contraire.
(non non j'ai rien dit me faites pas de mal :( )
Sinon,pour la 360..bah si vous choper un ROD,MS extend a 3 ans...ce qui est pas mal.
Par contre,ce qui est deplorable,et si ca m'arrive...j'vais exiger un modele recent (hors de question,de me taper un modele 2005 tout retrafiquer,tout deglinguer) -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
En ce moment la mode est au "réparation" de la machine, bref tu recupères ta consoles "presque" comme neuve (remarque c'est bien avec la 360 neuve ou pas, finalement ca change pas grand chose à sa fiabilité).
Ceci dit le rod c'est bien beau mais ma console sur ses 2 pannes, ne l'a jamais eu donc bon on comprendra mon scepticisme en la matière (non la mienne c'était plus propre, un bel écran noir au démarrage ou des freeze 2 minutes apres démarrage quoi que je fasse, y aussi eu en bonus track le rayage de dvd peu avant de tomber en panne, fun aussi) =)
Ceci dit le rod c'est bien beau mais ma console sur ses 2 pannes, ne l'a jamais eu donc bon on comprendra mon scepticisme en la matière (non la mienne c'était plus propre, un bel écran noir au démarrage ou des freeze 2 minutes apres démarrage quoi que je fasse, y aussi eu en bonus track le rayage de dvd peu avant de tomber en panne, fun aussi) =)
Suda sur Xbox360 ?
J'aime beaucoup la patte suda , je me souviens encore de la rumeru qui faisais etat d'un Snatcher 2 en cooperation avec Hideokojima ... quoi qu'il en sois ca pourais etre une bonne nouvelle ^^Goichi Suda, connu pour ses titres déjantés comme Killer 7 ou, plus récemment, No More Heroes sur Wii vient de confier au magazine japonais Dengeki son intérêt grandissant envers la Xbox 360 pour un éventuel prochain titre, en raison du succès de la machine aux USA et du public qu'il pourra alors toucher. Possesseurs de la console de Microsoft, ne reste plus qu'à prendre votre mal en patience.